jc
14 Juillet - Playa Club
Modérateur : Space_Moderators
-
CarlitO
- Super Space Invader

Je vais peut être paraitre chiant, mais c'est pas le plus réussit des flyers!
On voit plus le nom de la boite que le nom du DJ...
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Dj Alien
En temps que graphiste passioné... J'aime bien le flyer... malgré l'exces de pub !
Sinon moi jai pas besoin desperer que JG mette le feu le 14, c'est dans sa nature d'enflammer le public
C'EST CHOUETTE !
Sinon moi jai pas besoin desperer que JG mette le feu le 14, c'est dans sa nature d'enflammer le public
C'EST CHOUETTE !
Techno Project : www.alien.sup.fr
Dj Alien
http://marocparty.com/ <-- Il ya un flyer (pas trop bien fait mais tout a l'honneur de JG) Joachim Garraud Live @ Paradise - Casablanca
Techno Project : www.alien.sup.fr
-
joachim.garraud
- Admin Forum

C'est avec plaisir que je répondrais à tes questions !!! Il y a même une petite séance de dédicace de mes dernières prods prévues avec le club après mon set !!!djalex64 a écrit :j'espere que joachim pourra m'accorder 2-3 minute pour que je lui pose ou ou 2 questions , le feliciter et une petite photo souvenir lol
Joachim Garraud
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de pub ...
Ma foi, je me trompe peut être ! Joachim est l'un des seuls dj qui discute avec les clubber, prend des photos, fait des dédicaces et ca j'aime trop !! (comme beaucoup de clubbers à mon avis) Merci !!
J'ai une petite question pour Joachim, elle n'a surement pas sa place dans ce topic mais bon je voudrais savoir pourquoi, à ma connaissance, il n'y a jamais eut Joachim Garraud à "La Dune" la Grande Motte ?
Cela me ferait vraiment plaisir que quelqu'un me réponde merci beaucoup !
Ma foi, je me trompe peut être ! Joachim est l'un des seuls dj qui discute avec les clubber, prend des photos, fait des dédicaces et ca j'aime trop !! (comme beaucoup de clubbers à mon avis) Merci !!
J'ai une petite question pour Joachim, elle n'a surement pas sa place dans ce topic mais bon je voudrais savoir pourquoi, à ma connaissance, il n'y a jamais eut Joachim Garraud à "La Dune" la Grande Motte ?
Cela me ferait vraiment plaisir que quelqu'un me réponde merci beaucoup !
C'EsT ChoueTTe ! Moi La GayPridE, Moi Yaime BieN Moi
!
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Tout simplement car dans certaines régions, il y a des clubs très proches qui sont concurrents et cela oblige le dj à faire un choix !!cletus a écrit :J'ai une petite question pour Joachim, elle n'a surement pas sa place dans ce topic mais bon je voudrais savoir pourquoi, à ma connaissance, il n'y a jamais eut Joachim Garraud à "La Dune" la Grande Motte ?![]()
Moi j'ai choisi d'aller jouer à la Villa Rouge à Montepellier plutôt qu'à la Dune... Un choix personnel et puis aussi une forte attirance artistique pour les clubs à conssonnance gay qui reste ( pour moi ! ) l'endroit idéal pour un dj amoureux des musiques électroniques !!
Joachim Garraud
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

moi non plus j'aime pas ce flyer... surtout le gros pavé au dessus avec de la typo Photoshop et un effet fait en 2 secondes!!! le flyer fait a la va vite... bahhhCarlitO a écrit :Je vais peut être paraitre chiant, mais c'est pas le plus réussit des flyers!
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Ouais, seulement pour les adhérents du Club Joachim Garraud, 50€ pour la cotisation annuelle qui t'offre pleins d'avantages et de réductions comme 1 semaine dans un hôtel 4 étoiles à Soulac pour seulement 1590€ (soit près de 400€ d'économie!)djalex64 a écrit :la seance de dédicace et tout est reservé o membre du club? se fait apres la soiree?et ceux qui font partie de la guestlist pourront en y faire partie?
Et en plus, t'as ta carte de membre qui te permet d'avoir une dédicace de Joachim à la fin d'un set.
Pour l'ordre du chèque, je te donne ça par MP
Je crois qu'il faut d'abord donner son nom puis rentrer dans la boîte!djalex64 a écrit :pour la liste des invites de la guestlists il suffit de rentrer dans la boite et donner son nom???
merci
Parfois, mais tu dois déjà le savoir, il y a une file pour les invités et une autre pour le commun des clubbers. De temps en temps c'est bon d'user de ses passe-droits
Anabel