SALUT A TOUS
20 personnes d'inscrit pour 3301 personnes qui on vus le topic depuis le 10 JUIN
Y AURAIS T'IL DES PERSONNES QUI ONT PEUR HAHAHAHAHAHAH
Pour info "Brasoveanu" j'organise ce concour pour les personnes qui le souhaite, il n'y a pas d'obligation et le but c'est de faire profiter a toutes les personnes qui vont sur le site de joachim d'avoir des megamix a ecouter et simplement pour sa . ""si je mes le nombre de visite c'est parce que je suis content que beaucoup de monde viennent s'informer ""
aussi ""Y AURAIS T'IL DES PERSONNES QUI ONT PEUR HAHAHAHAHAHAH " En faite ce n'est pas pour dévaloriser les personnes quil ne veulent pas s'inscrire PAS DU TOUS s'implement beaucoup de personnes n'ose pas s'aventurer de peur de ne pas reussir ou etre ridicule... c'est totalement faut d'ailleur il y en a qui ce sont inscrit et qui son depuis plus longtemp ICI.
ET de plus le concour de megamix et APPROUVE PAR JOACHIM GARRAUD et IL PENSE QUE C'EST UNE TRE BONNE IDEE....
ALORS SITE DE MEGAMIX OU SITE DE REMIX ON S'EN FICHE DE CE QUE TU PENCE ""Brasoveanu""
LE TRUC C'EST QUE TU VA ETRE LE PREMIER A TELECHARGER ET ECOUTER LES MEGAMIX DES PARTICIPANTS JE SUIS PRET A PARIER
CE QUE JE REMARQUE C'EST QUE SA FAIS 2 PERSONNES QUI SONT DES ABITUER DU SITE DE JOACHIM QUI ME FONT DES REMARQUES DE CE JENRE.
SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT QUE CE CONCOUR S'ORGANISE ALLER SUR LES AUTRES TOPIC ET LAISSER NOUS TRANQUILLES SA SERAIS COOL
DE TOUTE MANIERE IL EST BIENTOT FINI CE CONCOUR
AU FAITE ""20 personnes d'inscrit pour 3810 personnes qui on vus le topic depuis le 10 JUIN "" C'EST COOL TU PENSE PAS?
A BIENTOT VIVEMENT LE 20 POUR LE FINAL DES MEGAMIXEURS