Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !
Modérateur : Space_Moderators
-
DiBass
- Space Invader

syiel a écrit :heu nan jsui po blonde

Tu en es sur ???

Car c'est pas compliqué de s'inscrire lol !
Oui donc un flou pdans ce concours mais c'est pas bien grave, tu le gagneras une autre fois, envoie vite tes photos pour le ZeMixx 83 !
NickCampbell a écrit :Bienvenue;
après pas cool pour toi que ton mec tes mis en photo sans ton accord (

vraiment naze ).
T'as mal compris Nick, ce n'est pas la numero 8 du 1er ZeMixx 80 mais du 2eme !
-
syiel
- Moon Explorer

vivi heu non non ce n'est pas moi la fille au sein dénudée moi jetai celle de remplacement !!

...lol ca lfai pa tro de dire sa mai tanps pis ! bon jvai essay pour le prochain...en tout cas sa me fai plaisir de savoir ke jne sui pa seule sur le forum a cette heure ci !!

-
Dj Nico
- Master Of The Universe

syiel a écrit :vivi heu non non ce n'est pas moi la fille au sein dénudée moi jetai celle de remplacement !!

...lol ca lfai pa tro de dire sa mai tanps pis ! bon jvai essay pour le prochain...en tout cas sa me fai plaisir de savoir ke jne sui pa seule sur le forum a cette heure ci !!

Bienvenue ici !

-
DiBass
- Space Invader

syiel a écrit :vivi heu non non ce n'est pas moi la fille au sein dénudée moi jetai celle de remplacement !!

Oui c'est le mieux a faire !
Sinon c'est vrai qu'on est pas nombreux a cette heure ci mais j'aarrive pas a me coucher avant 2 ou 3h donc bon...
C'est bon j'arrete de raconter ma vie ! lol
-
syiel
- Moon Explorer

c kom moi jsui fatiguée mai je reste éveillée !! di donc ya plein de dj ici...lol bon jvai my metre, enfet javai envoyé la foto ya un momen deja, donc la surprise kan jai vu la foto...

et enfet ba jai un peu changée de bord...heu nan jsui po guine

mais je suis partie dans les son latino (jadoooore ca !!!!! viva salsaaa)...heu jcroi ke jcomence a raconter ma vie oci...

jvai areter !!

-
DiBass
- Space Invader

syiel a écrit :c kom moi jsui fatiguée mai je reste éveillée !! di donc ya plein de dj ici...lol bon jvai my metre, enfet javai envoyé la foto ya un momen deja, donc la surprise kan jai vu la foto...

mais je suis partie dans les son latino (jadoooore ca !!!!! viva salsaaa)...heu jcroi ke jcomence a raconter ma vie oci...

jvai areter !!

Oui il vaut mieux eviter de raconter sa vie ici !
Je vais faire mon relou encore mais comme on te l'a dit, ecrit normalement, pas en sms !
Et tu as raison, il n'y a pas que l'electro comme bonne musique, ce que beaucoup diront (dont les plus grands)
-
XaSeR
- Super Space Invader

-
Et oui !
Il faut savoir varier les plaisir !
Mais je crois que "les gens" n'aime pas le changement...So...
Et sinon, DiBass, t'es même pas venu sur "The Lounge" pour la Space Party !

-
Tomaas
- Super Space Invader

-
syiel a écrit :c kom moi jsui fatiguée mai je reste éveillée !! di donc ya plein de dj ici...lol bon jvai my metre, enfet javai envoyé la foto ya un momen deja, donc la surprise kan jai vu la foto...

jvai areter !!

merci de faire un effort sur l'orthographe et pas de langage sms s'il te plait, c'est un forum, pas un portable !
-
Brenni
- UFO Driver

salut les space invaders! je voulais savoir si quelqu'un poouvait me renseigner sur une promo du 80: la promo We Love Space Girls (ac la photo d'un mec déguisié en meuf --; ) ce son me rend malade et ca fait 6 moi que jle cherche... Merci d'avance
-
SkyZoiD
- Master Of The Universe

Apparemment ce serait Luke Dzierzek - Echo (John Dahlbäck Remix)