Chers amis,
Rarement une de mes productions aura faoit couler autant d'encre électronique ( je me sens l'âme d'un poête !!! )
Sérieusement, pour des raisons contractuelles et juridiques, il m'est possible d'utiliser les samples provenant du titre de Devo mais je ne peux pas utiliser le nom de l'oeuvre !!!
Pour info, cette idée de production à germée grâce à Laurent et Sébastien Léger de Lifelike....en février 2004 !!! Depuis, de nombreux courriers de négociation ont été échangés entre mon business affair ( non, je ne me la pête pas, ça s'apelle vraiment comme cela !! ) et les ayants droits du groupe Dévo propriétaire intellectuels de la chanson Freedom of Choice...
Au final, il aura fallu plusieurs mois pour que j'ai l'autorisation d'utiliser des fragments de cette chanson mais toujours pas l'autorisation d'utiliser le nom original de l'oeuvre !!
Résultats sur le label F*** Me i'm Famous au mois de Septembre avec les remixs de Lifelike / Ingrosso / Oliver Twin / Joachim Garraud & David Guetta....
La version "Lifelike" sera la version la plus proche de ce que vous avez sur la vidéo Solidays !!!