je crois que c'est mon domaine la XD
J'ai voté pour les forumers également ^^
Je vous tiens au courant dès que je l'ai uploadé
Modérateur : Space_Moderators

ya toute la playlist sur mon podcast, en l'occurence c'est Pryda - ArmedjOpOiL a écrit :juste pour info j'aimerais bien le nom de ta première track Tomaas![]()
merci d'avance , et bonne chance a tout ceux qui tente leur chance !

quand tu post un nouveau truc, il s'ouvre en premiere page chez tout le monde donc t'a plein de vuesstr0ss a écrit :J'ai l'impression que le nombre de vu est bidon.
A peine je poste ma prod il y a en même pas 20 secondes plus de 100 vues![]()
Le site est si connu que ça ?![]()

mais non il est pas bidon le tien, c'est juste que quand j'ai posté hier soir je l'avais pas encore écoutéArmani98 a écrit :et le miens il est bidon c'est sa ?Nicolahaye a écrit :wow Tomaas, il est énorme ton mixTekhascorp j'aime bien le tien aussi, il claque bien avec des chouettes tracks.
Edit : reno j'aime beaucoup ton mix aussi, j'sais pas si c'est pcq j'ai des baffles pourris là où j'suis mais j'aurais p-e mis plus de bass dans le break, voire même une petite bassline (maintenant p-e que j'l'entend pas pcq j'suis sur des baffles d'ordinateur) et t'aurais pu faire un outro un peu plus long...sinon j'aime beaucoup:)![]()
( je rigole )

ah ouè vu comme ça c'est pas bêtereno a écrit :Merci! Pour la longueur, vu que le site permet l'écoute (et donc le rip) en qualité nickel, j'ai préféré mettre un radio edit.Nicolahaye a écrit : Edit : reno j'aime beaucoup ton mix aussi, j'sais pas si c'est pcq j'ai des baffles pourris là où j'suis mais j'aurais p-e mis plus de bass dans le break, voire même une petite bassline (maintenant p-e que j'l'entend pas pcq j'suis sur des baffles d'ordinateur) et t'aurais pu faire un outro un peu plus long...sinon j'aime beaucoup:)

merci mon krikrikritaz a écrit :
Mc Lane t'as envoyer du lourd ....![]()
![]()
![]()
A Voté