Concour de Megamix
Modérateur : Space_Moderators
-
djeurosix
- Robot Galactica

zen zen
alors il faut etre zen et ne pas se tirer dans les pattes si Michael à fait se concour c'est qu'on lui a donné l'autorisation alors si tu as quelque chose à contester adresse toi directement au bon dieu et pas aux saint mégamixeur.
Et si sa te plait pas passe ton chemin des gugus comme cela on en veux pas.
Et donc se forum n'est pas pour toi.
amitié à tous djeurosix
http://www.djeurosix.fr
Et si sa te plait pas passe ton chemin des gugus comme cela on en veux pas.
Et donc se forum n'est pas pour toi.
amitié à tous djeurosix
http://www.djeurosix.fr
Modifié en dernier par djeurosix le 04 août 2005, 13:43, modifié 1 fois.
le respet du travail des autres
-
Dj Chris Martelo
- Galaxian Suprem

allez parlons d'autre chose parce que la sa dérive un peu tout le monde et il ne faut pas que sa continu comme sa on est bien tous ensemble sur ce forum svp faite que sa le reste qu'il ne commence pas a yavoir des embrouilles entre certains membre sa serait dommage de gacher ce forum vous ne croyez pas ???
-
Brasoveanu
- Space Invader

1. j'étais parfaitement calme, et je le suis toujours à l'heure où j'ecris
2. Je ne me plains pas, et je ne désire pas la fermeture de votre topic, juste vous rappeller que vous êtes sur le site de Joachim et qu'en conséquence certains peuvent ne pas être interessés de participer à ce concours.
3. si y'a beaucoup de gens qui lisent, c'est que votre concours interesse un "public", donc tant mieux, mais pas pour autant qu'ils veulent participer, c'est par rapport à ça que je réagissais. Le début de la réponse de Micky Mix m'a d'ailleurs eclairé ma lanterne sur sa phrase qui en fait n'était pas aussi accentuée que je le pensais... Dommage que la suite dégénère dans un sarcasme mal placé, et parfaitement inutile, dj Eurosix
4.
5. Je me doute bien que Joachim est d'accord avec votre concept, sinon le topic ne serait pas là, je ne suis pas idiot non plus... Et je trouve parfaitement normal que des membres anciens participent, si ils sont interessés, où est le mal ? Au contraire, c'est tout à votre honneur. Mais ce n'est pas pour autant que "tout le monde doit venir sur ce topic participer et/ou laisser des commentaires"
6.
Libre à toi, mais j'ai le droit de m'exprimer
De plus, effectivement, je comptais ecouter à la fin du concours les megamix gagnants, ce que je critique c'est ta phrase dans laquelle tu dis "certains ont peur de participer", comme vous le dites tres bien vous mêmes, certains s'en foutent surtout, tout simplement, passez moi l'expression ... Si j'ai lu le topic et que j'y ai posté, c'est quand même que j'y portais un minimum d'intérêt, donc inutile de m'agresser comme ça ! Et puis c'est pas la peine de sortir vos grands sabots, c'est pas comme is vous etiez assailli de critiques et de propos disproportionnés !!! Ca va les chevilles ?
7. (edit) DJ Chris Martello, ne t'en fais pas, je ne cherche pas l'embrouille, j'ai mieux à faire de mes journées surtout sur ce forum
2. Je ne me plains pas, et je ne désire pas la fermeture de votre topic, juste vous rappeller que vous êtes sur le site de Joachim et qu'en conséquence certains peuvent ne pas être interessés de participer à ce concours.
3. si y'a beaucoup de gens qui lisent, c'est que votre concours interesse un "public", donc tant mieux, mais pas pour autant qu'ils veulent participer, c'est par rapport à ça que je réagissais. Le début de la réponse de Micky Mix m'a d'ailleurs eclairé ma lanterne sur sa phrase qui en fait n'était pas aussi accentuée que je le pensais... Dommage que la suite dégénère dans un sarcasme mal placé, et parfaitement inutile, dj Eurosix
4.
Je t'ai manqué de respect ? non, alors tu arrêtes ton sarcasme avec moi s'il te plait, c'est à Joachim et JC de décider quels gugus ils veulent et lesquels il ne veulent pas. de plus :"des gugus comme cela on en veux pas"
, je suis obligé de te répondre que je suis là par passion pour la musique electronique, et surtout car je suis fan de Joachim Garraud en particulier, donc ce forum et parfaitement fait pour moi, je te remercie de t'en inquietter.Et donc se forum n'est pas pour toi
5. Je me doute bien que Joachim est d'accord avec votre concept, sinon le topic ne serait pas là, je ne suis pas idiot non plus... Et je trouve parfaitement normal que des membres anciens participent, si ils sont interessés, où est le mal ? Au contraire, c'est tout à votre honneur. Mais ce n'est pas pour autant que "tout le monde doit venir sur ce topic participer et/ou laisser des commentaires"
6.
,ON S'EN FICHE DE CE QUE TU PENCE ""Brasoveanu""
Libre à toi, mais j'ai le droit de m'exprimer
7. (edit) DJ Chris Martello, ne t'en fais pas, je ne cherche pas l'embrouille, j'ai mieux à faire de mes journées surtout sur ce forum
C'est ça qui est la verité !!
Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
-
Heavinz
- Master Of The Universe

et le 2ième degré c'est fait pour quoi autrement?? moi je trouvais ça plutôt marrant pour inciter les gens à participer......
[color=red]Heavinz - Ride // out now on GFAB trax![/color]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
[size=75][b][url=http://www.heavinz.com]www.heavinz.com[/url][/b][/size]
-
miky mix
- Galaxian Suprem

Salut a tous
Salut Brasoveanu je ne voulez absolument pas te manquer de respect au contraire mais comme tu vois ce genre de message me chagrine un peus car ons essais de faire quelque chose de sympa et interressant et tu nous dit que l'ons a rien a faire sur le forum
==> POUR la citation " ON S'EN FICHE DE CE QUE TU PENCE " c'est pas mechant
tu sais je suis pas rencunier je te pardonne
Aussi je m'excuse de la part de DJEUROSIX "des gugus comme cela on en veux pas" je pense pas qu'il voulez le dire comme sa mais il exprime son mécontentement
tu peus biensur t'exprimer comme tu veus mais essais d'etre positif STP
comme dit notre amis " Heavinz " Y AURAIS T'IL DES PERSONNES QUI ONT PEUR HAHAHAHAHAHAH c'est bien du 2ième degré
sinon merci beaucoup de t'interresser a ce concour ons attendra ton classement et tes impressions
continuons dans le droit chemin comme notre amis Dj Chris Martelo
""sa serait dommage de gacher ce forum vous ne croyez pas ???""
a bientot a tous
Salut Brasoveanu je ne voulez absolument pas te manquer de respect au contraire mais comme tu vois ce genre de message me chagrine un peus car ons essais de faire quelque chose de sympa et interressant et tu nous dit que l'ons a rien a faire sur le forum
tu sais je suis pas rencunier je te pardonne
Aussi je m'excuse de la part de DJEUROSIX "des gugus comme cela on en veux pas" je pense pas qu'il voulez le dire comme sa mais il exprime son mécontentement
tu peus biensur t'exprimer comme tu veus mais essais d'etre positif STP
comme dit notre amis " Heavinz " Y AURAIS T'IL DES PERSONNES QUI ONT PEUR HAHAHAHAHAHAH c'est bien du 2ième degré
sinon merci beaucoup de t'interresser a ce concour ons attendra ton classement et tes impressions
continuons dans le droit chemin comme notre amis Dj Chris Martelo
""sa serait dommage de gacher ce forum vous ne croyez pas ???""
a bientot a tous
-
Brasoveanu
- Space Invader

Tout est bien qui finit bien alors 
(comme dj eurosix qui ne se gène pas pour m'expliquer quel forum est ou n'est pas pour moi alors qu'on ne l'a jamais vu sur un autre topic et qu'il a une douzaine de messages ...)
Vous comprenez mieux ma réaction initiale ? (pour info: je suis toujours tres calme lol)
Et bonne chance à ceux qui font le concours !
Pensez un peu à poster ailleurs aussi, (si vous n'êtes pas specialement interessés par Joacihm, au moins postez dans "musique") Ca donne parfois l'impression de voir des gens qui sont venu faire leur truc car ils n'avaient pas d'hebergeur ou de ftp, et que vous repartirez aussi sec une fois fini, ça fait vraiment bizarre, et ça serait pas sympasons essais de faire quelque chose de sympa et interressant et tu nous dit que l'ons a rien a faire sur le forum
(comme dj eurosix qui ne se gène pas pour m'expliquer quel forum est ou n'est pas pour moi alors qu'on ne l'a jamais vu sur un autre topic et qu'il a une douzaine de messages ...)
Vous comprenez mieux ma réaction initiale ? (pour info: je suis toujours tres calme lol)
Et bonne chance à ceux qui font le concours !
-
miky mix
- Galaxian Suprem

HELLO C'est dimanche il fait beau et c'est les vacances
OLIVE j'espere que cette fois si c'est en francais ou presque du moment que tu comprend sa roule
http://www.willydeejay.com/index.php?op ... 1&Itemid=2
allez faire un tour j'ai participer a un megamix commercial
A BIENTOT A TOUS Michael Pieters
Merci pour eux sa leur fera plaisirBrasoveanu a écrit :Tout est bien qui finit bien alors]
OUI SA FINI TOUJOURS BIEN Y A PAS DE RAISON![]()
[Pensez un peu à poster ailleurs aussi] , OUI J'Y PENSE PROMIS
[(si vous n'êtes pas specialement interessés par Joacihm]
Je suis plus qu'intéressé c'est bien pour sa que j'ai organisé ce concour et je resterer fidéle au site et j'ai meme un projet mais la j'en dit pas plus![]()
[au moins postez dans "musique") Ca donne parfois l'impression de voir des gens qui sont venu faire leur truc car ils n'avaient pas d'hebergeur ou de ftp]
Comme j'ai pas vraiment fais le tour du site je m'en excuse mais j'irais de ce pas![]()
[vous repartirez aussi sec une fois fini]
Repartire pour quoi faire? je resteré comme je dit fidéle mais le temp me manque![]()
[(comme dj eurosix qui ne se gène pas pour m'expliquer quel forum est ou n'est pas pour moi alors qu'on ne l'a jamais vu sur un autre topic et qu'il a une douzaine de messages ...)]
DJ EUROSIX c'est un peu emporter sur ce coup la et je me porte garant pour lui et presente tous c'est excuses MAIS FAUT S'AVOIR QUE DJ EUROSIX ET VRAIMENT QUELQU'UN DE GENIALAPPREND A LE CONNAITRE TU VERAS
![]()
[Vous comprenez mieux ma réaction initiale ? (pour info: je suis toujours tres calme lol)]
MOI AUSSI JE SUIS ZENE![]()
[Et bonne chance à ceux qui font le concours !
OLIVE j'espere que cette fois si c'est en francais ou presque du moment que tu comprend sa roule
allez faire un tour j'ai participer a un megamix commercial
A BIENTOT A TOUS Michael Pieters
-
the*dark*side
- Robot Galactica

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ahaaaaaaaaaaaaaaaaa tremble doooooonc Mikyyyyy je suis de retouuur dans ton topic pour soutenir Brasoveanu
non je déconne, simplement que je repassais par là et j'avais juste une remarque à faire sur le fait que tu persistes à dire que se sont ceux qui ralent le plus qui téléchargeront en premier. Ce à quoi je voulais répondre faux ^^
à mon avis les premiers à télécharger les mégamix seront les participants eux même pour se jauger et apprécier le travail de chacun (ahaaaa ose dire que j'ai pas raison lol)
Et je redis que si jamais je télécharge quelques uns des mégamixes (seulement ceux dont on aura dit beaucoup de bien dans les posts de commentaires) c'est juste pour apprécier le travail, parce que mixant moi même je ne vois pas l'intérêt de télécharger un mégamix si ce n'est pour regarder la technique...
voilà voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter... euh non ! au fait je voulais dire, je crois que le verbe "pencer" prend un "s" au fait au lieu d'un "c"
sérieusement les mecs (je dis pas ça que pour toi miky), mais quand vous vous exprimez sur un endroit public tel que ce forum, et, de surcroit quand il s'agit d'un topic plus ou moins officiel visité par tant de personnes (comme tu te plais si souvent à le rappeller) faites un effort d'othographe et d'expression....
voilà j'ai tout dit cette fois ci
gl hf à tous pour vos mégamix
non je déconne, simplement que je repassais par là et j'avais juste une remarque à faire sur le fait que tu persistes à dire que se sont ceux qui ralent le plus qui téléchargeront en premier. Ce à quoi je voulais répondre faux ^^
à mon avis les premiers à télécharger les mégamix seront les participants eux même pour se jauger et apprécier le travail de chacun (ahaaaa ose dire que j'ai pas raison lol)
Et je redis que si jamais je télécharge quelques uns des mégamixes (seulement ceux dont on aura dit beaucoup de bien dans les posts de commentaires) c'est juste pour apprécier le travail, parce que mixant moi même je ne vois pas l'intérêt de télécharger un mégamix si ce n'est pour regarder la technique...
voilà voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter... euh non ! au fait je voulais dire, je crois que le verbe "pencer" prend un "s" au fait au lieu d'un "c"
voilà j'ai tout dit cette fois ci
gl hf à tous pour vos mégamix
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
miky mix
- Galaxian Suprem

MEME PAS PEUUUUUUURRRRRRRRR
Pour les téléchargement tu as raison c'est bien les participants qui vont d'abors les écouter et classer
Pour les fautes d'ortographes et bien je suis pas parfait mais j'ai pas honte
aussi mixer et megamixer c'est pas du tous pareille
tu jugeras par toi meme
boris team megamix réaliser par Willy deejay et collaboration de mikymix
a bientot
Pour les téléchargement tu as raison c'est bien les participants qui vont d'abors les écouter et classer
Pour les fautes d'ortographes et bien je suis pas parfait mais j'ai pas honte
aussi mixer et megamixer c'est pas du tous pareille
tu jugeras par toi meme
boris team megamix réaliser par Willy deejay et collaboration de mikymix
a bientot
-
shYm0n
- Modérateur

Excusez-moi d'interrompre cette discution, mais crois-tu que tu es obligé de mettre ceci à chaque fin de message ? Ou alors mets-le en signature, car j'ai vu que tu l'avais ajouté également dans ton message à propos de la prod pour Sambox.miky mix a écrit :boris team megamix réaliser par Willy deejay et collaboration de mikymix
http://www.willydeejay.com/index.php?op ... 1&Itemid=2![]()
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

shYm0n a écrit :Excusez-moi d'interrompre cette discution, mais crois-tu que tu es obligé de mettre ceci à chaque fin de message ? Ou alors mets-le en signature, car j'ai vu que tu l'avais ajouté également dans ton message à propos de la prod pour Sambox.miky mix a écrit :boris team megamix réaliser par Willy deejay et collaboration de mikymix
http://www.willydeejay.com/index.php?op ... 1&Itemid=2![]()
ptdr shymon, j'ai hésité à lui dire, mais j'ai pas osé, jme suis dit que j'en avais déjà assez mis dans mon post
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

je sais bien que c'est pas pareil, pour la simple et bonne raison que tu mixes pas avec acid pro ou cubasemiky mix a écrit :
aussi mixer et megamixer c'est pas du tous pareille![]()
tu jugeras par toi meme![]()
c'était juste pour mettre l'accent que j'ai pas non plus d'intérêt particulier à me ruer sur les mégamixes quand ils seront à DL chose que tu sembles croire
-
miky mix
- Galaxian Suprem

19 personnes d'inscrit pour 4070 personnes qui on vus le topic depuis le 10 JUIN
PLUS D'INSCRIPTION POSSIBLE J'ATTEND VOS PRODS LE 20 JUILLET
0 MIKYMIX "MOI JE COMPTE PAS LOL"
1 DJ TopKool alias Crazy Pitcher
2 Chris turner "allias bah chris turner"
3 TOT
4 SHYMON
5 [dja]
6 Sclay
7 DJ FRANKY
8 DJD
9 DJ SkyWalker
10 DJ KRONIK
11 DJ MXR
12 Dj Chris Martelo
13 Defected
14 backtoboud
15 Matack
16 djherouan
17 Moustik
18 Dj Yox et Dj K-maz
19 DjKrEeS
the*dark*side annule sa participation faute de temp
Les Megamix seront autorisés a la diffusion radio a la fin du concour MERCI
PLUS D'INSCRIPTION POSSIBLE J'ATTEND VOS PRODS LE 20 JUILLET
0 MIKYMIX "MOI JE COMPTE PAS LOL"
1 DJ TopKool alias Crazy Pitcher
2 Chris turner "allias bah chris turner"
3 TOT
4 SHYMON
5 [dja]
6 Sclay
7 DJ FRANKY
8 DJD
9 DJ SkyWalker
10 DJ KRONIK
11 DJ MXR
12 Dj Chris Martelo
13 Defected
14 backtoboud
15 Matack
16 djherouan
17 Moustik
18 Dj Yox et Dj K-maz
19 DjKrEeS
the*dark*side annule sa participation faute de temp
Les Megamix seront autorisés a la diffusion radio a la fin du concour MERCI
-
Brasoveanu
- Space Invader

Cool, dans ce cas, "soyez les bienvenus"et je resterer fidéle au site et j'ai meme un projet mais la j'en dit pas plus![]()
Quant à DJ Eurosix, je ne demande qu'à le connaître, bien sûr, dans de meilleures circonstances, et avec ce petit enervement mis derrière
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

quel impatient
attention joachim tu t'es inscrit au concours ? non ??? Aurais-tu peur ???
je crois avoir lu que la date limite se situe au 20, donc je pense qu'ils seront dispos peu après... miky, c'est à toi ^^
attention joachim tu t'es inscrit au concours ? non ??? Aurais-tu peur ???
je crois avoir lu que la date limite se situe au 20, donc je pense qu'ils seront dispos peu après... miky, c'est à toi ^^