[House/Soulful] Mehdi.B - From Paris To St Tropez

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 13 mai 2007, 16:17

bon ben j'ai ecouté et il n'y a pas grand chose a dire...... 8)
c'est bien mixé,bon la playlist je t'avoue que je ne connaissais pratiquement aucun morceaux donc ça me donne envie d'ecouter ton mix! :wink:
j'ai bien aimé le dernier morceaux avec le saxophone!

mais je me joins aux autres membres,c'est pas facile de faire ecouter ce style de musique,malheureusement........... :(
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 13 mai 2007, 16:59

DJ j end B alias JB a écrit :bon ben j'ai ecouté et il n'y a pas grand chose a dire...... 8)
c'est bien mixé,bon la playlist je t'avoue que je ne connaissais pratiquement aucun morceaux donc ça me donne envie d'ecouter ton mix! :wink:
j'ai bien aimé le dernier morceaux avec le saxophone!

mais je me joins aux autres membres,c'est pas facile de faire ecouter ce style de musique,malheureusement........... :(
Merci :) bahh j'ai d'autre mix sur le forum :) plus electro prog...mais personne écoute :( :(
- Nothing -
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 13 mai 2007, 18:22

Mehdi.B a écrit :
Merci :) bahh j'ai d'autre mix sur le forum :) plus electro prog...mais personne écoute :( :(
je vais essayer de les ecouter car tes mix se telechargent tres vite meme s'ils font plus de 100 mega octet!

et puis t'inquiete moi aussi j'ai peu de feedback sur mes podcast mais je peux te dire qu'ils sont telechargés,mes stastiques sur de mon hebergeur le prouve! :wink:
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 13 mai 2007, 18:25

DJ j end B alias JB a écrit :
Mehdi.B a écrit :
je vais essayer de les ecouter car tes mix se telechargent tres vite meme s'ils font plus de 100 mega octet!

et puis t'inquiete moi aussi j'ai peu de feedback sur mes podcast mais je peux te dire qu'ils sont telechargés,mes stastiques sur de mon hebergeur le prouve! :wink:
:) Pour le telechargement mes mixs sont hebergé sur un serveur dédié avec une bande passante de 100 Mbits. Donc cela facilite la chose :p

Moi aussi je vois les stats et je vois que sa télécharge mais ce serai mieux si les gens feed un peu...je pense qu'il y a aussi ici beaucoup de leecher.

Faudrait que l'admin du forum insére la balise [hide] pour qu'on puisse caché le lien et que seul les gens qui feed télécharge.
- Nothing -
-MD-
Space Invader
Space Invader

Message par -MD- » 13 mai 2007, 18:29

Ca sert à rien à part que les gens voudront encore moins écouter je pense...
C'est un peu du chantage.
Car des fois y'a rien à dire sur un set bon ou mauvais et on va pas faire un commentaire sur chaque mix pour dire "ouais c'est top continue comme ca".
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 13 mai 2007, 18:56

-MD- a écrit :Ca sert à rien à part que les gens voudront encore moins écouter je pense...
C'est un peu du chantage.
Car des fois y'a rien à dire sur un set bon ou mauvais et on va pas faire un commentaire sur chaque mix pour dire "ouais c'est top continue comme ca".
Bah ça fait toujours plaisir d'avoir un bon ou mauvais commentaire.
- Nothing -
djFloy
Space Invader
Space Invader

Message par djFloy » 13 mai 2007, 19:16

Si tu souhaites connaitres un site et un forum specialement dédiée aux cultures Soulful et dj qui jouent Soulful (avec tout ce que cela sous entend puisque Soulful n est pas veritablement un style mais plusieurs styles a la base...),je te conseilles www.universdj.com .(Site communautaire Soulful avec la plupart des dj francais).

Niveau commentaires,je n en ai presque pas ici sur les mixs de mon émission (ecoutée par des milliers de personnes chaque semaines sur tout les continents...et quelques 100aines de mails par mois venant de partout,mais pas de messages ici,ou peu..)tout simplement parcequ ici c'est avant tout le forum de Joachim,que les gens aiment avant tout l'electro,et qu'en postant d'autres style de musique,on peut esperer faire decouvrir quelque chose de "nouveau"a certain et tout au plus avoir quelques messages...Mais n oublions pas que c est le forum d'un artiste et pas un forum de musique electronique plus generaliste..

Agrandir la culture musicale des gens ca n a pas de prix :lol:
benoit b
Alien Lover
Alien Lover

Message par benoit b » 13 mai 2007, 23:49

Tout à fait ok avec toi Floy
Ce qui est quand meme fou, c'est le peu d'adepte que détient la soulful en France car mis a part 2, 3 clubs en France,comme l'ambassade à Lyon ou le Djoon a Paris, aucun d'autres n'osent joué du Kerri Chandler, DjAimin ou Jamie Lewis à 3h du matin.

Bien dommage

Keep the Soulful music alive

Benoit B from BCH Family

PS:merci d'ailleurs a tout ceux qui developpent cette musique dans l'hexagone et un merci plus particulier a Floy et Franck Savannah pour leur passage dans le BCH Family Radio Show sur Millenium FM d'il ya plusieurs semaines(j'avais pas encore eu l'occasion de le faire)
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 14 mai 2007, 12:03

benoit b a écrit :Tout à fait ok avec toi Floy
Ce qui est quand meme fou, c'est le peu d'adepte que détient la soulful en France car mis a part 2, 3 clubs en France,comme l'ambassade à Lyon ou le Djoon a Paris, aucun d'autres n'osent joué du Kerri Chandler, DjAimin ou Jamie Lewis à 3h du matin.

Bien dommage

Keep the Soulful music alive

Benoit B from BCH Family

PS:merci d'ailleurs a tout ceux qui developpent cette musique dans l'hexagone et un merci plus particulier a Floy et Franck Savannah pour leur passage dans le BCH Family Radio Show sur Millenium FM d'il ya plusieurs semaines(j'avais pas encore eu l'occasion de le faire)
Et mon mix tu l'aimes pas ? :d
- Nothing -
benoit b
Alien Lover
Alien Lover

Message par benoit b » 14 mai 2007, 19:02

Si si Mehdi B.
J'ai écouté, une bonne playlist, les sons s'enchainent bien...bref, du bon ;-)
FRANK SAVANNAH
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FRANK SAVANNAH » 15 mai 2007, 00:32

Merci Benoit B ;) je reviens pour une emission en juin il me semble
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 17 mai 2007, 08:40

Je tenais aussi a vous dire que je dispose d'un stream :)

N'hesitez pas a l'ecouter, je met a jours souvent :)

l'adresse: http://stream.mehdi-b.com:8000
stream link: http://stream.mehdi-b.com:8000/listen.pls

:)
- Nothing -
Mehdi.B
Alien Lover
Alien Lover

Message par Mehdi.B » 25 mai 2007, 17:33

Alors plus personnes écoutent :$ :$
- Nothing -
Répondre