I need some help!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 30 mai 2007, 16:34

c'est sur le coup du test en magasin j'y avait deja pensé ca peut etre pas mal ^^

(oui j'vous frais un tit feedback d'ici un mois lol :wink: )
Watis S7ven
UFO Driver
UFO Driver

Message par Watis S7ven » 31 mai 2007, 00:03

ou sinon tu prepare un mix dune heure ou plus sur virtual dj tu lance ca sur la CDJ le moment venu et tu as bien entendu pris des cours de theatre au prealable....

--------> je suis deja tres loin.
what you're waiting for?
urtaperpe
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par urtaperpe » 31 mai 2007, 00:04

vinz94 a écrit :
u115 a écrit : Bon allez j'avoue :P j'ai pas mal pesté sur la prestation du second mec justement a cause de cet aspect fête du village lol mais une chose est sur les gens s'amusaient comme des dingues, après tout dépend du publique et bien sur du taux d'alcoolémie :twisted:
hihi :lol: normal^^surtout que quand on pratique le Djing, on a une oreille carrément plus attentive qu'un quelconque clubber ou fetard (bouré ou pas :P ^^ ) et on a l'impression que lorsque l'on fait une faute, tout le monde a entendu :oops: ^^
Exactement, je pense la même chose que toi. Meme quand tu ecoutes des remixes d'autre personnes ou autres. Tu entends les bourdes, et quand tu le fais ecouter a la plus part des gens ( qui fréquente les boites ) bé personne ne l'a entendu. A part peut etre 2-3 mec ... :p[/u]
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 31 mai 2007, 11:03

Watis S7ven a écrit :ou sinon tu prepare un mix dune heure ou plus sur virtual dj tu lance ca sur la CDJ le moment venu et tu as bien entendu pris des cours de theatre au prealable....

--------> je suis deja tres loin.
Dans ce cas ya plus de plaisr ni de stress!Mais bon C'est quand meme ca le piment la petite pession avant de prendre controle des platines!
Après chacun voit ca differemment!
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 29 juin 2007, 21:56

Verdict! :wink:

Tout d'abord merci pour les quelques conseils! J'ai eu l'ocasion pendant les quelques jours qui on précédés la soirée de mixer chez un ami DJ (deux cdj200 + DJM 600) et m'entrainer un peu sur mes tracks...

La soirée s'est déroulée hier soir, effectivement un peu de pression, surtout que le club est (comme le plus grand nombre!) équipé en DJM 800 et CDJ 1000 MK3, et que je n'avais jamais tésté les CDJ 1000, que j'ai découvert 20 minutes avant!!!!.

J'ai fait le Warm Up (23h> Minuit quinze) et j'ai fait le choix de ne pas installer ni la dj console ni Virtual, et de me concentrer pleinement au mix sur platine... a par une ou deux petites ereurs (j'ai appuyer une fois sur le bouton de changement de piste alors que la track tournait...oups! :oops: ), j'ai réussi a faire des transitions correctes et à gentiment remplir la piste (150 personnes) au moment ou le résident à pris les manettes.

Voilou pour le p'tit feedback, et le mot de la fin :"ça fout des frissons!!:p"
et vivement la prochaine!

++ all! :wink:
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 30 juin 2007, 07:59

C'est cool que tu ais choisi de mixer avec les cdj!Bravo
A quand la prochaine soirée :?: :twisted:
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 30 juin 2007, 12:00

ben normalment, vu que ca c'est relativement bien passé je vais sans doute refaire quelques warm up pendant l'été!

*so happy* :D
Répondre