Bonjour, Je vous présente mon tout nouveau bootleg Composé de Arias-Flyin'(melodie somptueuse) et de Rihanna-Umbrella(acapella)(coup de coeur sur le vocal)
Réalisé avec GarageBand
Dispo sur: www.nanopolo.musiblog.fr
Je vous laisse écouter et j'attends vos commentaires avec impatience
(BOOTLEG)Nanopolo Vs Arias-Umbrella Flyin'(Vocal Bootleg)
Modérateur : Space_Moderators
-
Paul Knebelmann
- Space Conquerator

(BOOTLEG)Nanopolo Vs Arias-Umbrella Flyin'(Vocal Bootleg)
[color=yellow]Bootlegs Perso:[/color]
www.nanopolo.skyblog.com et www.myspace.com/nanopolo
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/289361374fd649
www.nanopolo.skyblog.com et www.myspace.com/nanopolo
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/289361374fd649
Salut Mec,
Franchement l'idée est bonne mais ne me dit pas que tu ne vois pas que l'accap n'est pas calé? C'est flagrant pour le premier couplet par contre franchement le 2 eme est pas trop mal calé. Dommage que l'accap ne soit pas de bonne qualité. Retravaille surtout le premier couplet cale le et ca peut rendre bien franchement.
Bonne continuation
Franchement l'idée est bonne mais ne me dit pas que tu ne vois pas que l'accap n'est pas calé? C'est flagrant pour le premier couplet par contre franchement le 2 eme est pas trop mal calé. Dommage que l'accap ne soit pas de bonne qualité. Retravaille surtout le premier couplet cale le et ca peut rendre bien franchement.
Bonne continuation
-
takezo
- Space Invader

Re: (BOOTLEG)Nanopolo Vs Arias-Umbrella Flyin'(Vocal Bootleg
dis moi tu tiens compte des posts des admins?......nanopolo a écrit :Bonjour, Je vous présente mon tout nouveau bootleg Composé de Arias-Flyin'(melodie somptueuse) et de Rihanna-Umbrella(acapella)(coup de coeur sur le vocal)
Réalisé avec GarageBand
Dispo sur: www.nanopolo.musiblog.fr
Je vous laisse écouter et j'attends vos commentaires avec impatience
viewtopic.php?p=308713#308713Axmaxi a écrit :Je suis d'accord avec Dj Snipe et DiBass, quand tu feras des vrais bootleg, tu pourras les poster, mais en cette forme non.
Il y'a certaines limites a respecter, que l'on poste ses prods ou ses bootlegs oui, mais que l'on poste une dizaine de mauvais bootlegs, fait sur Virtual DJ alors qu'on a maintes fois repété que ce n'est pas un logiciel pour faire des bootlegs, je trouve qu'il y'a de l'abus.
Je ferme ce topic, tu reposteras tes bootlegs quand ce seront des VRAIS bootlegs, fait avec un logiciel adapté et avec un instru et une accap, et non pas deux tracks superposée.