meme si c'est sur un concurrent allmand
apres tout depend de la marque sur laquelle tu veux une remise
Modérateur : Space_Moderators

tu leur envoie un email en leur expliquantCombe a écrit :Sennheiser pour ma part. Tu crois que ça fonctionne alors ? Mais comment dois-je faire pour leur demander ? Il faut que je leur envoie un mail avant de commander je suppose.

On verra s'ils font ca chez Pioneer : je viens de demander pour des CDJ800mk2... Je vous tiens au courant !"Hallelujah" l'Europe nous servira une fois dans notre vie !!!

Je m'en fou moi de Pioneer...j'aime pas !!!DJ Janot a écrit :On verra s'ils font ca chez Pioneer : je viens de demander pour des CDJ800mk2... Je vous tiens au courant !"Hallelujah" l'Europe nous servira une fois dans notre vie !!!
VIVE L'EUROPE si c'est ca !
EDIT : Effectivement, sonovente s'aligne sur les prix Thomann au niveau des CDJ800mk2 donc c'est a voir avec eux selon les produits je pense.
VIVE L'EUROPE alors !![]()

Tout à fait, "qui ne tente rien n'a rien".Mc Lane a écrit :et puis de toute maniere, ca ne vous coute rien d essayer
Toute façon Playback c'est un peu à double tranchant, quand je vois que j'ai attendu 3 mois avant que je décide d'annuler ma commande et d'aller chez SonoVente pour commander ma Technics M5G.Mc Lane a écrit :je sais que par exemple chez playback, ils ne pouvaient pas s aligner pour pioneer

Oui mais chez avec Technics qu'ils ont du mal.Blackdogman a écrit :Pourtant ils ont l'air sérieux,
et puis au niveau matos Dj, les prix ne sont pas au top,
mais au niveau multimédia/studio, ils sont tres tres bien placés au niveau des prix!!

Dj Koni rien n'est encore joué ! relis ce que j'ai mis la page d'avant ! Maintenant il nous faut plus que la réponse pour savoir si c'est belle est bien le cas.Dj Koni a écrit :Quelqu'un sais a peu près sur quelles marques Sonovente s'aligne?Ou du moins s'il s'aligne sur numark?
Encore une fois vive l'europe !

Va faire un tour du coté du forum dans la parti "compositeur/remixeurs" ils sauront bien te renseignerNicolahaye a écrit :moi j'aurais une petite question, je suppose qu'il y a déja une réponse quelquepart sur le topic mais bon, lire 211pages ca me dit pas (j'espère que vous comprenez ?) en fait j'ai vu le concours du remix de muttonheads et je me demandais s'il existait un programme gratuit et pas trop compliqué d'utilisation pour faire des remix (je ne me sens pas encore d'investir dans un programme comme acid ou ableton...) c'est juste pour remixer pour m'amuser...
j'espère que j'aurai une réponse