Joachim est partout !!! Bravo et Merci...
Modérateur : Space_Moderators
-
freedrink
- Galaxian Suprem

Joachim est partout !!! Bravo et Merci...
Alors là je suis sur le cul, j'aime beaucoup la house et donc très logiquement je vois souvent le nom de joachim accolé à des titres que j'adore, donc je vais sur ton site, et là j'apprends :
1 . que tu es nantais d'origne, comme moi
2. tu a travaillé avec Jean Michel Jarre, que j'ai beaucoup écouté étant jeune
3. Tu a bossé sur des remixs que j'écoutais sans savoir que tu étais derrière et que j'adorais..
4. Ton travail est d'une grande qualité, j'ai un profond respect pour ce que tu fais, tu livre toujours quelque chose d'aboutit, tu ne te moque pas de ton public, chapeau...
5. tu prends le temps de répondre aux questions ou aux délires sur toi de tes fans sur ton forum, ce qui est rare chez les dj, surtout ceux de ta carrure, déjà qu'il y en pas beaucoup
6. J'adore david guetta, évidemment tu bosses avec, j'aurais du m'en douter...si ca se trouve tu ne le dis pas mais tu étais à l'origine de tous les tubes de notre enfance mais tu le caches, tu utilises des pseudo...
Pour finir, bonjour à tous les membres de ce forum, vous avez l'air bien sympa et j'ai hate de délirer avec vous tous.
Joachim si tu lis ce messages, encore bravo...
1 . que tu es nantais d'origne, comme moi
2. tu a travaillé avec Jean Michel Jarre, que j'ai beaucoup écouté étant jeune
3. Tu a bossé sur des remixs que j'écoutais sans savoir que tu étais derrière et que j'adorais..
4. Ton travail est d'une grande qualité, j'ai un profond respect pour ce que tu fais, tu livre toujours quelque chose d'aboutit, tu ne te moque pas de ton public, chapeau...
5. tu prends le temps de répondre aux questions ou aux délires sur toi de tes fans sur ton forum, ce qui est rare chez les dj, surtout ceux de ta carrure, déjà qu'il y en pas beaucoup
6. J'adore david guetta, évidemment tu bosses avec, j'aurais du m'en douter...si ca se trouve tu ne le dis pas mais tu étais à l'origine de tous les tubes de notre enfance mais tu le caches, tu utilises des pseudo...
Pour finir, bonjour à tous les membres de ce forum, vous avez l'air bien sympa et j'ai hate de délirer avec vous tous.
Joachim si tu lis ce messages, encore bravo...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Brasoveanu
- Space Invader

-
Nellio
- Space Conquerator

y'a qu'un seul problème....
c'est comme la drogue
quand on goute au forum, on peut plus s'en passer
en meme temps... c'est pas genant non plus:) on y est tellement bien :p
c'est comme la drogue
quand on goute au forum, on peut plus s'en passer
en meme temps... c'est pas genant non plus:) on y est tellement bien :p
Nellio
www.nellio.com
www.nellio.com
-
Steige
- Super Space Invader

bienvenue a toi!! je suis venu y a 3 jours je crois et regarde tout mes messages!! Oui c'est une drogue 
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

Euuhh...moi aussi chui Nantais les p'tis garsDJ SkyWalker a écrit :Pourquoi il y a quoi à la patinoire du petit port???joachim.garraud a écrit : Tu connais la Patinoire du petit port ?
Et bienvenue à toi freedrink ! Enfin un Nantais sur ce Forum !
Je connais bien la patinoire du petit port, j'y suis aller toute mon adolescence.
C'était l'époque de "Patineur Fou", "Kamikaze", etc...
Pffiiouuuu ca me rejeunis pas tous ca....
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
freedrink
- Galaxian Suprem

Terrible ce forum
j'ai mis un message la semaine dernière en me disant si ca se trouve joachim va pas le voir, etc...
et là: une réponse de Joachim, merci super sympa!! et plein de gentils messages de bienvenue de la part des forumeurs.
Pour répondre à Joachim, je connais bien la patinoire du petit port, j'y ai passé bcp de temps et surtout j'aurais aimé être à la place du dj pour passé que de la bonne house que j'aime et bien sûr les production made by Joachim Garraud!!! Surtout si l'idée te dit de repasser à Nantes Joachim, ce serait mortel, une petite soirée avec toi, un truc de malade.
Sinon je vois qu'il y a d'autres nantais sur ce site, big up tout le monde§§ ca fait plaisir!!!
David
et là: une réponse de Joachim, merci super sympa!! et plein de gentils messages de bienvenue de la part des forumeurs.
Pour répondre à Joachim, je connais bien la patinoire du petit port, j'y ai passé bcp de temps et surtout j'aurais aimé être à la place du dj pour passé que de la bonne house que j'aime et bien sûr les production made by Joachim Garraud!!! Surtout si l'idée te dit de repasser à Nantes Joachim, ce serait mortel, une petite soirée avec toi, un truc de malade.
Sinon je vois qu'il y a d'autres nantais sur ce site, big up tout le monde§§ ca fait plaisir!!!
David
-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
freedrink
- Galaxian Suprem

Suite..
Bon Joachim, étant donné les réactions sur ce forum, ca y est ton public est pret, a quand une soirée spécial fan sur Nantes ? je suis sur que l'on serait nombreux et j'entends déjà le son puissant d'Acid Beat atteindre nos chers oreilles
En tout cas tu prends le temps de répondre sur ton site , cela fait super plaisir, et les forumeurs sont la aussi, merci à tous, et liguons nous pour une soirée de Joachim à Nantes!!!
Quelle est ta prochaine parution (en dehors de celles annoncées dans les news) dans les backs Joachim? en tant que remixeur ou une de tes propres production?
voila merci de ta réponse!!
david
En tout cas tu prends le temps de répondre sur ton site , cela fait super plaisir, et les forumeurs sont la aussi, merci à tous, et liguons nous pour une soirée de Joachim à Nantes!!!
Quelle est ta prochaine parution (en dehors de celles annoncées dans les news) dans les backs Joachim? en tant que remixeur ou une de tes propres production?
voila merci de ta réponse!!
david
Modifié en dernier par freedrink le 12 janv. 2006, 16:49, modifié 1 fois.
-
joachim.garraud
- Admin Forum