Enregister un mix
Modérateur : Space_Moderators
Enregister un mix
Salut a tous, voila j'ai fais des cherches mais j'ai pas trouver de reponse a ma question. Au dos de ma table de mixage, Gemini PS-03 en dessous du master il y a deux sortie RCA avec marquer REC je supose donc que en y branchant un cable RCA quelque chose d'autre je pourrai enregister mon mix. j'ai donc pris un cable RCA - Mini Jack et je l'ai branché comme micro sur un ordinateur et j'ai voulu enregistrer mais cela ne marche pas je voudrai savoir comme l'on fait merci d'avance 
-
Dj Squel
- Space Conquerator

Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
Il faut brancher sur le cul de ta platine le Rca et le jack sur la prise in line de ton ordi (une petite flèche qui va dans un petit rond)
Ensuite dans audacity tu met sur le menu deroulant en haut a droite "volume ligne".
Y'a plus qu'a regler pour que ça ne sature pas, que ça soit au bon volume puis faut appuyer sur le bouton rouge "rec" puis tu tenregistres.
Il faut brancher sur le cul de ta platine le Rca et le jack sur la prise in line de ton ordi (une petite flèche qui va dans un petit rond)
Ensuite dans audacity tu met sur le menu deroulant en haut a droite "volume ligne".
Y'a plus qu'a regler pour que ça ne sature pas, que ça soit au bon volume puis faut appuyer sur le bouton rouge "rec" puis tu tenregistres.
sl 1200 mkII*2/DJX700/MDRV700/Asus portable/microondes/leds/cellules ortofon*2/Feutrine*2/Frigo electrolux/Lave vaisselle/RCA Jack Dorés/hifi samsung/K 810i/1000 mkII*2
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
1 papa
1 maman
1 petit frère
1 Sharpei
Armelfauxfrere 0-1 Béné
l entree micro marche egalement apres ou il faut que tu voyes avec les paremetre de ta carte son aussi au niveau du volume d entre etc....Dj Squel a écrit :Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
Exact tu peuxenregistrer sous VDJ ou tu modifis ton entré son dans config et le tour est joué!Armani98 a écrit :l entree micro marche egalement apres ou il faut que tu voyes avec les paremetre de ta carte son aussi au niveau du volume d entre etc....Dj Squel a écrit :Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
1Cs 02
Oxygen 8 v2
-
dj jeff
- Master Of The Universe

a bon avec vdj ca marche??vous pouvez m'expliquer???faut aller dans la configuration nn??
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
je parlais pas d'enregistre avec Virtual dj moiDj Koni a écrit :Exact tu peuxenregistrer sous VDJ ou tu modifis ton entré son dans config et le tour est joué!Armani98 a écrit :l entree micro marche egalement apres ou il faut que tu voyes avec les paremetre de ta carte son aussi au niveau du volume d entre etc....Dj Squel a écrit :Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
Autant pour moi j'avais mal compris!Armani98 a écrit :je parlais pas d'enregistre avec Virtual dj moiDj Koni a écrit :Exact tu peuxenregistrer sous VDJ ou tu modifis ton entré son dans config et le tour est joué!Armani98 a écrit :l entree micro marche egalement apres ou il faut que tu voyes avec les paremetre de ta carte son aussi au niveau du volume d entre etc....Dj Squel a écrit :Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
Biensur tu vas dans VDJ t'as l'onglet "REC" pis dedans t'as le boutton "CONFIG" et dedans tu choisis l'entrée ligne tu confirme et il te reste plus qu'a cliquer sur "START"jeff7893 a écrit :a bon avec vdj ca marche??vous pouvez m'expliquer???faut aller dans la configuration nn??
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Moi j'ai un autre probleme qui doit rejoindre celi dont vous parler , j'ai le cable rca connecté a ma table sur "rec" et j'enregistre avec virtual , seulement voila le son ne sort pas c'est a dire que rien ne s'enregistre , donc je pense peut etre que d'abord si quelqu'un mle disait ou je doi brancher le cul du clabla rca sur lordi (fiche rose , verte ou bleu) ca m'aiderai puis si d'autre personnes ont d'autre idées je suis preneur , mercii 
Jul's
M0i j'enregistre sous VDJ comme je l'ai deja dit plus je branche le mini jack sur la fiche bleue.Mais je crois qu'il est possible de faire de meme avec l'entrée micro (fiche rose) mais quand tu enregistre selon le logiciel que tu utilise tu doit configuré sur quelle entrée tu veux qu'il enregisre..._Jul's_ a écrit :Moi j'ai un autre probleme qui doit rejoindre celi dont vous parler , j'ai le cable rca connecté a ma table sur "rec" et j'enregistre avec virtual , seulement voila le son ne sort pas c'est a dire que rien ne s'enregistre , donc je pense peut etre que d'abord si quelqu'un mle disait ou je doi brancher le cul du clabla rca sur lordi (fiche rose , verte ou bleu) ca m'aiderai puis si d'autre personnes ont d'autre idées je suis preneur , mercii
J'ai été clair
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
1Cs 02
Oxygen 8 v2
C'est fait ca marche merci beaucoup a tous pour vos reponse a+Dj Koni a écrit :Autant pour moi j'avais mal compris!Armani98 a écrit :je parlais pas d'enregistre avec Virtual dj moiDj Koni a écrit :Exact tu peuxenregistrer sous VDJ ou tu modifis ton entré son dans config et le tour est joué!Armani98 a écrit :l entree micro marche egalement apres ou il faut que tu voyes avec les paremetre de ta carte son aussi au niveau du volume d entre etc....Dj Squel a écrit :Il y'a plusieurs topics sur cette question sur le forum.
Biensur tu vas dans VDJ t'as l'onglet "REC" pis dedans t'as le boutton "CONFIG" et dedans tu choisis l'entrée ligne tu confirme et il te reste plus qu'a cliquer sur "START"jeff7893 a écrit :a bon avec vdj ca marche??vous pouvez m'expliquer???faut aller dans la configuration nn??![]()
Bon mix!