Euh pour le modjo je sais pas si ils font l'after car le flyers que j'ai vu pour le 22Juin c'est mix non stop de 18h
HS : Vu ton post sur le fofo de vendetta Arnaud
Modérateur : Space_Moderators

Je me sens comme...viséjoachim.garraud a écrit : Qu'est ce que c'est que cet état d'esprit au sujet des personnes venant voir Vendetta et le nombre d'abonnés sur son forum !!!
Bref, sachez que ce n'est pas du tout l'attitude d'un space invader !!
Bien d'accordjoachim.garraud a écrit :... alors faisons une gigantesque fête ENSEMBLE sans aucune animosité envers les personnes non présentes sur ce forum....

Merci pour les compliments, arrêtez j'ai la tête qui enfle, je ne vais plus pouvoir enfiler mon masque !!r0m4n0 a écrit :C'est très rare de nos jours, excusez moi l'expression mais beaucoup de gens pètent plus haut que leur cul, Joachim pourrait largement le faire car il a de quoi, mais il reste noble, c'est ça qui fait qu'on l'aime...![]()
![]()

joachim.garraud a écrit :Merci pour les compliments, arrêtez j'ai la tête qui enfle, je ne vais plus pouvoir enfiler mon masque !!r0m4n0 a écrit :C'est très rare de nos jours, excusez moi l'expression mais beaucoup de gens pètent plus haut que leur cul, Joachim pourrait largement le faire car il a de quoi, mais il reste noble, c'est ça qui fait qu'on l'aime...![]()
![]()