21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

V!nce06
Alien Lover
Alien Lover

Message par V!nce06 » 15 juin 2007, 12:12

Nan la c'est pas trop la joie niveau temps ( c'est la pluie qui ma reveillé il y a 40min!!! :evil: )....

Euh pour le modjo je sais pas si ils font l'after car le flyers que j'ai vu pour le 22Juin c'est mix non stop de 18h :arrow: 5h du mat...donc jsuis pas sur qu'ils fassent l'after le matin....

HS : Vu ton post sur le fofo de vendetta Arnaud ;) bien dit :P
Modifié en dernier par V!nce06 le 15 juin 2007, 13:03, modifié 1 fois.
:si4: L'INVASION NE FAIT QUE COMMENCER!! :si3:

L'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...

[url]http://garciavincent.comxa.com/[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 15 juin 2007, 12:59

Hey Franchement, vous n'assurez pas !! :twisted:

Qu'est ce que c'est que cet état d'esprit au sujet des personnes venant voir Vendetta et le nombre d'abonnés sur son forum !!!
Bref, sachez que ce n'est pas du tout l'attitude d'un space invader !!

Cela ne dérange en rien que les personnes qui aiment david vendetta viennent au rdv de 19h00 au monument aux morts. Cela n'empechera pas la photo de groupe avec uniquement les personnes ayant des tee shirts SI...

Je suis heureux de jouer avec David Vendetta, c'est la première fois en ce qui me concerne et sachez que je respecte son travail et qu'en aucune manière je veux que vous interprétiez le fait que nous passions tous les deux sur la même scène comme un fighting ou un versus.

On ne peux pas nous comparer, je pense que nous sommes réellement différents , alors faisons une gigantesque fête ENSEMBLE sans aucune animosité envers les personnes non présentes sur ce forum.

C'est très important pour moi que votre état d'esprit soit ouvert plutôt que fermé..... Merci !

Donc pour résumer voilà ce qui va se passer :

- Nous avons rdv au monument au mort à 19h00 à Nice pour faire une photo de groupe avec les looks SI ( shirt, masque ...... ) Nous en profitons pour tourner quelques plans en vidéo pour le podcast.

Il est évident qu'à 19h00 il n'y aura pas que des :si4: au rdv !! Tant pis, j'expliquerais que nous réalisons une petite vidéo avec les gens du forum et qu'ensuite nous ferons une gigantesque photo avec tout le monde !!

:wink:
Joachim Garraud
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 15 juin 2007, 13:03

Arete dans Parlé Joachimm J'en ai deja l'eau a la bouchee :P :P

VivEMENT LE 21 JUINN :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

THE SPACE PARTYYYYYYYYYYYYYY :si4: :si4: :si4: :si4: :si2: :si2: :si2: :si2: :si3: :si3: :si3: :si3:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 15 juin 2007, 13:22

joachim.garraud a écrit : Qu'est ce que c'est que cet état d'esprit au sujet des personnes venant voir Vendetta et le nombre d'abonnés sur son forum !!!
Bref, sachez que ce n'est pas du tout l'attitude d'un space invader !!
Je me sens comme...visé :?

Sorry
Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
V!nce06
Alien Lover
Alien Lover

Message par V!nce06 » 15 juin 2007, 13:41

joachim.garraud a écrit :... alors faisons une gigantesque fête ENSEMBLE sans aucune animosité envers les personnes non présentes sur ce forum....
Bien d'accord :D
Le seul point pour lequel nous étions un peu "surpris" c'est que le rdv SI s'est transformé en rdv général...

Mais comme tu dis on sera la pour faire la fete et mettre une ambiance de folie à Nice...cette fete de la musique sera gravée :P

r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 15 juin 2007, 13:44

Message à Joachim je suis très respectueux envers toi, car je sais que où que tu ailles tu joues ton set pleinement sans se soucier de ce qu'il se passe autour, tu es quelqu'un de grande classe...

Mais même si ce que fait Mr. Vendetta est tout à fait correct et même sympa, ce n'est pas quelqu'un comme toi, je l'ai vu joué deux fois en club, une fois il était motivé et m'a épaté, la deuxième c'était a l'Evenement, et on aurait qu'il avait laissé tourner un cd (4 fois et je n'abuse pas Para la Musica + 2 fois Love to Love you c'était trop pour moi), alors je suis plutôt mitigé à son propos même si c'est vrai un nom réputé...

Sinon, franchement super l'annonce sur le forum de Vendetta :wink: :roll: , je suis pas du tout fermez d'esprit, mais je sais me tenir quand je vois un Dj connu ou autre, je disais juste de ne pas faire tourner l'info. car ma dernière envie c'est de me retrouver dans une cohue nationale et que tu sois obligé de t'en aller à cause de quelques débiles, enfin bref on verra bien, j'espère juste que les gens vont bien se tenir et qu'on sera pas 2 000 non plus...

Merci de ton attention Joachim en tout cas si tu lis ce message et de l'attention que tu portes à nous répondre, etc.

See you le 21 :wink:
Wanker
Alien Lover
Alien Lover

Message par Wanker » 15 juin 2007, 14:23

Je ne pense pas etre au RDV pour 18h00, est-ce que ca sera possible de te voir avant ton set, moi et mon pote SI avant ton set ?? (pas 5min avant bien sur lol)
V!nce06
Alien Lover
Alien Lover

Message par V!nce06 » 15 juin 2007, 14:48

De toute facon il a dit qu'il arrivait vers 19h :lol:
18h c'est juste nous les ptits SI, donc ca te laisse 1h en plus....Après peut etre que tu ne peux pas arriver avant 20h...et la c'est le drame...

Plutor d'accord avec le set de vendetta à l'evenement, c'est plutot dommage car c'est vrai que c'est un nom réputé

Man0uchka
UFO Driver
UFO Driver

Message par Man0uchka » 15 juin 2007, 15:52

ON S'EN FOU lol ... Soyez heureux deja que J. Garraud passe par là !!! :wink:

Après, c'est sur, je pense qu'il y aura beaucoup de monde au RDV ... Mais bon les SI de ce forum sauront se reconnaitre et J. Garraud nous a promis une photo donc pas de soucis a se faire :D ...

Faut pas se prendre la tête, continuons a organiser tout ca ... Et fesons en sorte que le 21, les vrais SI se fassent remarquer ...

On aura la classe :wink:
Man0uchka Bless J. Garraud !

<3
DjKlubA
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DjKlubA » 15 juin 2007, 16:08

Moi je peux vous dire que c'est pas tous les djs qui donneraient rendez vous a leur fan, qui leur distribueraient des masques, qui leur proposeraient de faire une mega photo avec lui, (sans compter les dedicasses...)
Soyer indulgent les mecs, profitez deja de tout ce qui est organisé et tant pis si on est beaucoup, bien au contraire => faut pas etre egoiste (si joachim etait egoiste, croyez moi, on aurait rien de tout ca)

Alors Merci Joachim pour tout
* Yes We Fuck, But Only On The Dancefloor *
Awake since 88
http://www.djkluba.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Space Invader N° 1367 !
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 15 juin 2007, 16:18

C'est pour ça que je lui ai écrit ce message et que je respecte vraiment cet homme là...

Tu veux dire aucun Dj ne donnerait rdv à son public avant un set...

C'est très rare de nos jours, excusez moi l'expression mais beaucoup de gens pètent plus haut que leur cul, Joachim pourrait largement le faire car il a de quoi, mais il reste noble, c'est ça qui fait qu'on l'aime... :wink: 8) :P
dancer-of-nizza
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par dancer-of-nizza » 15 juin 2007, 17:14

Lol joachim tes le boss!! Et désolé arnaud si mon orthographe ta choké jabrége juste et pète un coup ca fait du bien ^^

Jme suis trompé ca sera pas 40.000 watts, mais 24.000 lol voili voilou!!
Danseur de David Vendetta et Joachim Garraud SeMi-CoMbLé-SeMi-bLaZé!! Joachim tEs le Bos$!
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 15 juin 2007, 17:37

Pour répondre a Joachim, et aux space invaders (et aux membres du fofo de David Vendetta pendant qu'on y est, si jamais ils sont là), vu que j'étais l'un des premiers a critiquer la "fuite" de l'info du rdv SI :

Ce n'est pas la diversité culturelle (bien qu'elle ne soit pas énorme non plus, Joachim et David sont tous deux des DJ, ne jouant pas exactement la meme musique certe mais ça reste dans les musiques électroniques) qui me gène, ce qui me fait peur c'est de voir arriver des troubles fêtes, racailles et Cie, qui gacherait la fête.
J'imagine bien cependant que les fans de Vendetta ne sont pas des racailles, mais de fuite en fuite, on ne sait pas où on peut arriver.

De toute manière, comme le dit l'adage "Plus on est de fous plus on rit" !!

@ dancer-of-nizza : Oui effectivement c'est une bonne difference ^^ 24.000 c'est plus réaliste je pense :wink:

@r0m4n0 : c'est l'une des principales raisons qui font que j'adore ce Mr nommé Joachim Garraud, car il ne se prend pas trop au sérieux, reste humble, proche de son public, et toujours de bonne humeur (du moins en apparance et c'est déjà très important ! Je te souhaite aussi d'etre vraiment de bonne humeur tout le temps ;) )

@ Tous les SI : Préparez vous a la méga space partyyyyyyyyy !!!!!!!!!
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 15 juin 2007, 18:35

Pour ma bannière de 2/3 mètre de long je vais la faire mais je voudrais être sur de pas me la taper toute la soirée, enfin de pas être le seule à la baladée quoi, car j'ai bien envie de sauté aussi :lol:, au pire après la photo et les plans vidéo essayé de la calé quelque part quel fasse partie du décors je sais pas mais sa va vite me saoulé de me la trimballé toute la soirée et je le sais :? :?

EDIT: En tous sa va étre blindé il n'y a pas un contact de mon Msn sur le 06 qui n'y va pas !!! Tous les pseudo son pour Joachim lol !! J'ai trop HaaAAaaaAAaAaAte <3

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 15 juin 2007, 21:17

Arnaud² a écrit : EDIT: En tous sa va étre blindé il n'y a pas un contact de mon Msn sur le 06 qui n'y va pas !!! Tous les pseudo son pour Joachim lol !! J'ai trop HaaAAaaaAAaAaAte <3

Arnaud
Rendez vous pour les SI maintenu à 18h pour faire connaissance oui ?
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 15 juin 2007, 21:20

Oui Oui 18h :wink:

Arnaud

Canon EOS 350 D <3
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 16 juin 2007, 12:07

18h a quel endroit précisement ?
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 16 juin 2007, 12:08

Monument au mort :wink:

Canon EOS 350 D <3
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 juin 2007, 12:10

r0m4n0 a écrit :C'est très rare de nos jours, excusez moi l'expression mais beaucoup de gens pètent plus haut que leur cul, Joachim pourrait largement le faire car il a de quoi, mais il reste noble, c'est ça qui fait qu'on l'aime... :wink: 8) :P
Merci pour les compliments, arrêtez j'ai la tête qui enfle, je ne vais plus pouvoir enfiler mon masque !! :wink:
Joachim Garraud
r0m4n0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par r0m4n0 » 16 juin 2007, 12:21

Hihihihi :P :wink: 8)

joachim.garraud a écrit :
r0m4n0 a écrit :C'est très rare de nos jours, excusez moi l'expression mais beaucoup de gens pètent plus haut que leur cul, Joachim pourrait largement le faire car il a de quoi, mais il reste noble, c'est ça qui fait qu'on l'aime... :wink: 8) :P
Merci pour les compliments, arrêtez j'ai la tête qui enfle, je ne vais plus pouvoir enfiler mon masque !! :wink:

Je suis content, hier il a plu et ces derniers jours il faisait pas très beau, mais aujourd'hui il fait un temps magnifique il faut que ça tienne jusqu'à Jeudi, mais là je crois que l'été arrive enfin à Nissa...

Le 21 se rapproche...

See you soon Space Invaders !
Verrouillé