Les mixs et l'actualité des DJs du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
LoiK C.
- Alien Lover

Bonsoir, j'ai un petit renseignement a vous demander.
je m'explique. une fois que mon mix est enregistrer et que les marqueurs sont mis avec sound forge, je dois forcément passer par nero pour fractionner le mix mais je dois aussi le graver (chose que je ne veux pas faire car je voudrais juste avoir le mix fractionné sur mon disque dur sans devoir forcé le gravé puis le remettre sur l'ordi)
je sais pas si vous m'avez suivi.
bref, j'aimerais pouvoir avoir mon mix séparé sans devoir le gravé puis le remettre sur l'ordi.
savez vous si c'est possible de faire ca ou pas ?
-
limortel
- Super Space Invader

-
seule solution passe chez la pomme et la tu pourra chapitré ton mix
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
-
LoiK C.
- Alien Lover

c'est a dire ??
-
djyoyo38
- Space Conquerator

-
sinon dans soundforge au lieu de mettre des marqueurs tu coupe chaque titre de ton mix (couper, nouveau, coller, enregistrer sous...) et dès que tu grave tu entend presque pas de coupure ca doit enlever 1micro milliseconde(bien sur dans nero tu grave sans les interval de 2 sec entre chaque morceaux) vala moi je fait comme cela et ca va super bien.
-
LoiK C.
- Alien Lover

euh ouai en gros ca veut dire qu'il ya pas d'autre solutions de pouvoir enregistrer les parties fractionnées avec nero. dommage
-
djyoyo38
- Space Conquerator

-
moi je n'ai jamais essayer la methode que tu veux faire , du moment que ca marche comme je fait actuellement je ne cherche pas plus loin. essaye comme je t'ai dit et dit moi si la methode te convient