21 Juin 2007 Joachim live @ Port de Nice, Nice (France)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Lobz
UFO Driver
UFO Driver

Message par Lobz » 22 juin 2007, 14:37

Joachim a respecter à la lettre ce qu'il avait annoncé sur France 3. Il nous a encore montré ses talents d'artiste et de Musicien comme il l'avait mentionné.

Merci pour ces moments magiques au keytar !
And then ?
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gautier13 » 22 juin 2007, 14:42

enorme soirée ! merci joachim pour ta séance de dédicace ! a quand les photos prise avec tout les space invaders ?

dommage pour la fin de soirée, jsuis resté jusqu'au bout devant le podium ... tu t pris une bouteille :s

j'ai pris des vidéo dla soirée mais soon

en tout cas merci a tout les invaders de nice de nous avoir acceuilli !

merci a romanicius ( je crois ^^ )

bref enorme soirée !
DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 22 juin 2007, 14:44

Gautier13 a écrit :enorme soirée ! merci joachim pour ta séance de dédicace ! a quand les photos prise avec tout les space invaders ?

dommage pour la fin de soirée, jsuis resté jusqu'au bout devant le podium ... tu t pris une bouteille :s

bref enorme soirée !
sa serait possible que tu mettent les vidéos,tellement envie de revoir ces moments magiques
bacpro.space
Flying Warrior
Flying Warrior

21 juin

Message par bacpro.space » 22 juin 2007, 14:45

MErci joachim pr Cet instant de folie t'a mi le feu !! fané ksa se soi terminé come sa joré pu tékouté jusko bou de la nuit^^ mais Bon tp heureux de tavoir aproché de prés! merci encore !
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 22 juin 2007, 14:46

Gautier13 a écrit :enorme soirée ! merci joachim pour ta séance de dédicace ! a quand les photos prise avec tout les space invaders ?

bref enorme soirée !
si tu cherches bien quelques pages en arriere les photos avec tous les S.I. y sont et ce serai sympa si tu pouvais mettre tes vidéos en ligne ou bien m'envoyé par mp ;)

merci mec
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 22 juin 2007, 14:48

Lobz a écrit :Joachim a respecter à la lettre ce qu'il avait annoncé sur France 3. Il nous a encore montré ses talents d'artiste et de Musicien comme il l'avait mentionné.

Merci pour ces moments magiques au keytar !
D'ailleur, quelqu'un a enregistré ce reportage ou peut brièvement nous dire ce qu'il en est ?
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 22 juin 2007, 14:51

Allez balancé nous vos petites photos !! ont attend que sa nous , pas les description des CRS ...
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 22 juin 2007, 14:52

Sachant la venu de ludy j'ai pas prit l'APN, patieeeente :wink:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 14:58

Bon bah moi, je connaissais vaguement Mr Garraud! J'avais forcément déjà entendu ces ZE MIXX mais je ne l'avais jamais encore vu et entendu mixé en Live. Ce fut une première (mouvementée!) hier soir et je dois avouer que je suis devenu un grand FAN! Ce type est ENORME! Il dépasse tous les DJ du monde! Il a réussi à mettre une ambiance de folie et il a réussi à me faire oublier le mal de dos que j'avais à rester debout pendant ces longues heures d'attentes. lol. En tout cas, malgré la triste fin, ce fut une EXCELLENTE soirée! Un grand bravo aussi à Mr Vendetta. Mais surtout un ENORME MERCI à Joachim. Il semblerait qu'il revienne à Cannes au mois de juillet! Je vais faire mon possible pour venir.

Y'aura-t-il un podcast d'hier soir malgré la triste fin de soirée?

(J'ai quand même honte de cette fin de soirée! Ca faisait 3 ans qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à Nice pour la fête de la musique et ça faisait surtout 3 ans que je ne sortais même plus pour la fête de la musique! Et hier soir, deux grand DJ nous font le plaisir de venir nous faire passer une excellente soirée gratuitement, sans prétention et avec une grande simplicité, et la soirée se termine mal! J'ai honte et j'ai presque envie de m'excuser, même si j'y suis pour rien, auprès de Joachim Garraud pour ce désastre)
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
Gautier13
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gautier13 » 22 juin 2007, 14:59

jsuis en train de les charger sur you tube ! j'ai lintro avec we are back et love is gone! puis jfait un montage photo avec toute les photo de joachim !

et si 2 space invaderes de canne passe par la! celle qu'on a porter sur nos epaules et qu'on a pu revoir a cause des lacrymo ^^ bah qu'elle fasse signe !

bref patience sa arrive !

au fait j'avais le tee shirt space invaders vert avec les bande blanche ^^

j'était juste sous la banderole We are back avec une joyeuse troupe avec laquel j'ai bien rigolé !
Régis
UFO Driver
UFO Driver

Message par Régis » 22 juin 2007, 15:05

ludO-gOsse a écrit :Bon bah moi, je connaissais vaguement Mr Garraud! J'avais forcément déjà entendu ces ZE MIXX mais je ne l'avais jamais encore vu et entendu mixé en Live. Ce fut une première (mouvementée!) hier soir et je dois avouer que je suis devenu un grand FAN! Ce type est ENORME! Il dépasse tous les DJ du monde! Il a réussi à mettre une ambiance de folie et il a réussi à me faire oublier le mal de dos que j'avais à rester debout pendant ces longues heures d'attentes. lol. En tout cas, malgré la triste fin, ce fut une EXCELLENTE soirée! Un grand bravo aussi à Mr Vendetta. Mais surtout un ENORME MERCI à Joachim. Il semblerait qu'il revienne à Cannes au mois de juillet! Je vais faire mon possible pour venir.

(J'ai quand même honte de cette fin de soirée! Ca faisait 3 ans qu'il n'y avait rien d'extraordinaire à Nice pour la fête de la musique et ça faisait surtout 3 ans que je ne sortais même plus pour la fête de la musique! Et hier soir, deux grand DJ nous font le plaisir de venir nous faire passer une excellente soirée gratuitement, sans prétention et avec une grande simplicité, et la soirée se termine mal! J'ai honte et j'ai presque envie de m'excuser, même si j'y suis pour rien, auprès de Joachim Garraud pour ce désastre)
C'est clair! La première pour moi aussi, quelle claque, quelle technique! Sinon domage pour la ville oui, en espérant que ça n'ait pas découragé les bonnes volontés.

+1 pour le podcast, j'ai envie de revivre ces grands moments :P
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 15:08

Régis a écrit :
ludO-gOsse a écrit :Bon bah moi, je connaissais vaguement Mr Garraud! J'avais forcément déjà entendu ces ZE MIXX mais je ne l'avais jamais encore vu et entendu mixé en Live. Ce fut une première (mouvementée!) hier soir et je dois avouer que je suis devenu un grand FAN! Ce type est ENORME! Il dépasse tous les DJ du monde! Il a réussi à mettre une ambiance de folie et il a réussi à me faire oublier le mal de dos que j'avais à rester debout pendant ces longues heures d'attentes. lol. En tout cas, malgré la triste fin, ce fut une EXCELLENTE soirée! Un grand bravo aussi à Mr Vendetta. Mais surtout un ENORME MERCI à Joachim. Il semblerait qu'il revienne à Cannes au mois de juillet! Je vais faire mon possible pour venir.

C'est clair! La première pour moi aussi, quelle claque, quelle technique! Sinon domage pour la ville oui, en espérant que ça n'ait pas découragé les bonnes volontés.

+1 pour le podcast, j'ai envie de revivre ces grands moments :P
A mon avis, on est pas prêt de revoir un tel événement d'ici peu pour la fête de la musique.
Ou alors, faudrai faire un truc plus intime, à la limite payant, où on filtrerai l'entrée...
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mk2 » 22 juin 2007, 15:10

Gautier13 a écrit :jsuis en train de les charger sur you tube ! j'ai lintro avec we are back et love is gone! puis jfait un montage photo avec toute les photo de joachim !

et si 2 space invaderes de canne passe par la! celle qu'on a porter sur nos epaules et qu'on a pu revoir a cause des lacrymo ^^ bah qu'elle fasse signe !

j'était juste sous la banderole We are back avec une joyeuse troupe avec laquel j'ai bien rigolé !
je ne suis pas venue car je savais déja comment ça se passerais de la en arriver aux gaz c'est delirant ..dommage comme tu dis mais ce n'est pas les passionées qui ont foutu la merde ..ce sont les fouteurs de merde et Nice à vraiment mauvaise réputation à cause de çela :evil:
:wink:
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 22 juin 2007, 15:10

Bien evidament qu'il y aura une video, on a pas fait les plan etc.. au monument au mort pour rien et gille c'est pas trimballé sa combinaise de Space Cameraman pour du beurre :wink:

@Gauthier Je croit que c'est avec toi que Ludyroad nous a photographié devant/derriere :roll:
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 15:12

Mk2 a écrit :
Gautier13 a écrit :jsuis en train de les charger sur you tube ! j'ai lintro avec we are back et love is gone! puis jfait un montage photo avec toute les photo de joachim !

je ne suis pas venue car je savais déja comment ça se passerais de la en arriver aux gaz c'est delirant ..dommage comme tu dis mais ce n'est pas les passionées qui ont foutu la merde ..ce sont les fouteurs de merde et Nice à vraiment mauvaise réputation à cause de çela :evil:
:wink:
C'est bien là tout le soucis! A force de se créer une mauvaise réputation, plus personne ne voudra venir à Nice! Il n'y auar plus rien! Et c'est ce qui risque d'arriver si ça continue...

Bref VIVE MONSIEUR GARRAUD lol! Un dieu... :D :wink:
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
kLm06
Flying Warrior
Flying Warrior

Vidéo !?

Message par kLm06 » 22 juin 2007, 15:13

Personne n'as pris de vidéo quand yavai le gros WE ARE BACK sur l'écran en synchro avec la music ? et le U F O... ct assez énorme quan meme :roll:
faites tourner sque vous avez ca serai sympa
Régis
UFO Driver
UFO Driver

Message par Régis » 22 juin 2007, 15:16

Ca m'a tellement déçu que j'envisage de déménager. Vous me conseillez quoi, Paris? Lyon?
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader

Message par Phil Mahone » 22 juin 2007, 15:20

Régis a écrit :Ca m'a tellement déçu que j'envisage de déménager. Vous me conseillez quoi, Paris? Lyon?
Non Montpellier, c'est normal que tu défendes ta profession, il faudrait juste stopper le débat là-dessus :wink:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
ludO-gOsse
Alien Lover
Alien Lover

Message par ludO-gOsse » 22 juin 2007, 15:22

Voici une vidéo de l'intro de Joachim Garraud avec le "WE ARE BACK" sur les écran!
C'est pas de très bonne qualité, c'est filmé d'un portable! Désolé...
(A ouvrir avec QuickTime! Pas eu le temps de la convertir...)

Me suis trompé, cette vidéo c'est le violon avec Vendetta!

VENDETTA ET SON VIOLONISTE (^^)
Modifié en dernier par ludO-gOsse le 22 juin 2007, 15:31, modifié 1 fois.
[b]They know the truth :
WE ARE BACK![/b]
kLm06
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par kLm06 » 22 juin 2007, 15:28

heuu ta du te gourrer la cest Vendetta ^^
Verrouillé