héhé
je viens posté ma pate !
Rien a dire sur le RDV de 19h20 et de Joachim toujours aussi proche de nous.
Le set de Vendetta, les derniers moments etait sympa ... mais je ne sais combien de fois Unidos.....d'ailleurs il a totalement massacré Umbrella a cause de cette accap !!! Le sacrilége =p
Ensuite, Joachim, fidele a lui meme, beaucoup de keytard sur des chanson mithique, Mason, Da Hool
Et le coup du Daft Punk avec le ptit Bip , Ralala , ENORME !
S'en suis le magistral "deux cue" , un kick sur un cue, un snare sur autre, voila joachim musicien avec comme instrument des cdj 1000, hop l'accap de technologic demarre
et ...... vous connaisez la suite des evenements ...... je ne vais pas revenir dessus
j'ai été ravi de rencontré bon nombres de SI super sympa , arnaud, ludyroad, ,djcapo, electro house, le couple qui venait de toulon (a quand vos photos ??? les deux drapeaux a coté de la voiture de flic

) et j'en passe je ne me rapelle plus de tous les pseudo désolé
Ravi aussi de voir que mon drapeau et celui de tseutseu se sont fait autant remarqué !
Sur casiment toutes les videos on les voit
je serais présent au palais ! en esperant avoir un set entier
merci encore a joachim et aux SI pour cette trés bonne soirée ! (qui aurai pu être mieux ... enfin bref oublions cette fin

)
EDIT: Hihi j'ai une belle compil Zemixx 2 dédicassé, elle ta surprise celle ci joachim
EDIT²:N'OUBLIEZ PAS LA SGP N°2 !!!
viewtopic.php?t=15987