Zemixx 118, Non Stop Music !

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 26 mai 2007, 15:00

ps : la promo 1 c'est bien du dahlback ;) c'est l'un de ses remix l'une de mes dernieres trouvailles ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Maestro » 27 mai 2007, 14:45

Ce n'est pas la qualité que je mets en cause loin de là , c'est vrai que rien n'oblige Joachim Garraud à divulguer les promos et bon nombre de dj le font jamais ( la swedish house mafia par exemple ) mais il faut dire qu'on s'était habitué à écouté zemixx en ayant la playlist , quant à ceux qui poste des messages pour saucer ça ne sert à rien cette discussion était plutot constructive ( pas comme certains qui écrivent ke c zemixx c devenu nul , ce que je me permettrais jamais de dire et je le ne pense pas , et après ose dire que certains se font remettre à leur place ce n'est pas mon avis et je ne remets pas en cause la qualité des zemixx ) . Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de podcast comme zemixx ( cosa nostra ok je vous venir mais c'est différent car David Vendetta n'a pas eu un succès aussi grand bien que son podcast soit également très très écouté ) et je tiens à dire que ce n'est pas tellement pour posséder les titres ( je suis désolé si je n'ai pas été assez clair sur ce point ) que j'ai dit ça c'est parce que je trouve que ça contraste trop avec avant , et que ça réduisais le plaisir de certains sans pour autant qu'il n'y en ait plus !! Mais Joachim garraud fait ce qu'il veut et c'est normal c'est son podcast alors si je t'ai énervé avec ça je m'en excuse , en tout cas sache que ton podcast je l'écoute toujours et d'une oreille attentive ( je n'ai pas la chance de posséder un ipod je dois graver les zemixx pour pouvoir les écouter et la playlist ne va pas avec !! c'est juste un moyen mémotechnique pour distinguer les sons quand j'écoute zemixx ) et que continue car je n'ai jamais dit que zemixx avait perdu de sa qualité
Arnaud²
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arnaud² » 27 mai 2007, 19:43

Maestro a écrit : ( je n'ai pas la chance de posséder un ipod je dois graver les zemixx pour pouvoir les écouter et la playlist ne va pas avec !! c'est juste un moyen mémotechnique pour distinguer les sons quand j'écoute zemixx )
Quand tu grave avec itunes, il grave chaque chapitre comme une chanson différente pour pouvoir "zapé" et il crée un Cd-texte qui permet l'affichage des titres des chanson sur l'écran du poste de la voiture ou de la chaîne Hi-fi

M'enfin si moi jté fait la réflexion c'été vraiment pas pour te faire remarqué mais que sa faisait un peu le mec qui veut télécharger et qui est frustré de ne pas avoir tous les titres.

Arnaud
[b][url=http://www.onlyfordj.Fr]Only For Dj'[/url] // [url=http://www.myspace.com/airtistik]Check It[/url] // [/b]

Canon EOS 350 D <3
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Maestro » 29 mai 2007, 07:55

non non mai tkt jpeu comprendre mai bon faut pas tjs penser que tout le monde est là prêt à télécharger dès que possible , enfin moi c pa mon cas , par contre Itunes me grave jamais ça chapitré il y aurait pas un moyen de le régler ?? Et c'est compréhensible le fait qu'après avoir cherché des titres pendant longtemps , que quand on en trouve un bien on a pas vraiment envie de faire tourner , c'est peut-être que finalement on est des enfants gâtés par Joachim puisqu'au départ il donnait ces playlists avec peu de promos mais la playlist s'est diversifiée également , il y a toujours plus de nouveauté c'est à souligner donc autant pour moi
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader

Message par Nick Mentes » 24 juin 2007, 13:26

Don't you want my space promo ? = Thomas Gold, Francesco Diaz & Young Rebels - Don't you want me

A voir sur le myspace de Diaz :wink:
Jaller
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Jaller » 26 juil. 2007, 18:49

joachim.garraud a écrit :
Maestro a écrit :
DaHouse Invader a écrit :Si sa te frustre de ne pas avoir les titres des promos ce qui t'empeche de les télécharger sur la mules n'écoute pas :wink:.
Et si tu veux c'est titres pour les acheté, ce sont des promos donc ce n'est pas sortie.

Arnaud

En ce moment je n'ai nulle part ou mixer et je révise le bac , je ne vais pas m'acharner à chercher à avoir les musiques à tout prix sur beatport ou juno c'est juste passer un bon moment d'écoute et me détendre ke je cherche donc je ne rales pas contre le fait kil y ait des promos , je dis juste que le fait qu'il y ait 6 promos m'a quelque peu gâché l'envie d'écouté c'est tout et je sui absolument pas le seul !! Voilà pourquoi je dis ça , tant mieux pour toi si ça te dérange absolument pas , et les promos sont quand même souvent des titres qui sortent actuellement d'ailleurs ou pas loin de l'être ( même si y a eu la WMC recemment ) Voir qu'il y a 2-3 promos ne me dérange pas , je les écoute et j'essaye de voir si elles me rappelle un artiste , mais là 6 c t un pe trop , mais sinon je l'ai di zemixx était comme d'habitude bien mixé et les choix de musique sont très bons

Juste pour te dire que tu devrais être plutôt heureux que je donne 7 titres sur 13 !! Car rien ne m'oblige à te donner le titre de ce que je passe !

Il faut arrêter ce snobisme qui te pousse à posséder des titres pour posséder des titres (puisque tu ne mixes pas )!! Moi quand j'écoute la musique et que je choisis mes promos pour les Zemixx j'utilise mes oreilles UNIQUEMENT, et qu'importe si je n'ai pas le titre, l'important est que cela sonne bien !! Alors, avec ou sans titre, la qualité d'un programme est la même.

Peux tu, par curiosié, me citer un autre podcast musical chapitré qui puisse revendiquer 119 épisodes consécutifs sans rediffusion ?

:wink:

La musique s'écoute avant tout avec les oreilles !

Le podcast Dance Department - Radio 538 : une centaine de podcast mixés par des dj différents (David Guetta, Tiesto, Paul Van Dyk, Sander Van Doorn, Roger Sanchez, Benny B.. bref que du lourd) , chapitrés à moitié où on peut trouver de très bons titres.

Zemixx et Dance Department = Must Have.

Bravo pour ce Zemixx bien sympathique
Jaller
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Jaller » 19 août 2007, 17:59

Juste pour illustrer mes propos et espérant pouvoir faire découvrir un nouveau podcast à tout les amateurs de bonne musique électro parcourant ce forum :) (d'ailleurs si certains d'entre vous aurait des avis sur ce podcast, ce serait sympa d'en discuter ici ou sur un autre topic, j'aimerai bien connaitre l'avis des gens, savoir s'ils aiment )

Image
Shot at 2007-08-19
Répondre