Tu veux t'inscrire pour quoi pas poule !!space_poussin a écrit :je me suis pas trompé c'est bien ici qu on s'inscrit pour rentré dans la soccupee![]()
![]()
![]()
Tu est déjà dans la soucoupe voyons !!
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators

Tu veux t'inscrire pour quoi pas poule !!space_poussin a écrit :je me suis pas trompé c'est bien ici qu on s'inscrit pour rentré dans la soccupee![]()
![]()
![]()

J'ai du mal a comprendre tes phrases , mais bienvenue quand memeDj_dsp a écrit :Admins, Membres, vous : Bonjour !
Dj dSp se présente :
En règle général, quand un Dj se présente il raconte sa vie, ses sensations.
Certains renomme également leur titre inutile de vous représenter Clubxtrem.net - Thoneick, Eddie & Kurd Maverick "Love Sensation ... ^^
D'un coté, à partir du moment où le People entend et apprécie ton travail, je pense que cela vaut bien un titre du style "Love sensation" parce qu'a cette instant tu n'es plus seul dans la salle. Tu t'intègres à l'ambiance, une adaptation tel qu'il n'est plus question de style ou de titre mais une question de "Fusion" !
Avec un style basé sur la House /ElectrO / Tecktonik il a, à l'âge de 17/18 an organiser son 1er gala...
Prochainement, une web radio neuve mais apparemment "fraîche"
Salutations,
Dj dsp

...Dj_dsp a écrit :Déjà tu peux dire "tu" au lieu de "il" je suis la et bien présent de plus il suffit pour comprendre ce texte d'avoir un peu de jugeote et hop ! on peut comprendre ce texte.. mdr
Bon dechiffrage