Dave Broke - Redrum (Original Mix)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Dave Broke - Redrum (Original Mix)

Message par Proxad » 26 juin 2007, 12:43

Salut les Spaces Invaders!

Voici ma nouvelle track "Redrum".

Des avis ?

TELECHARGER

A vos claviers :D

(je sais il reste encore quelques défauts mais elle est pas tout a fait finalisé,
mais comparez ce résultat et l'ancien, on voit la différence... :wink: )
Modifié en dernier par Proxad le 25 juil. 2007, 02:20, modifié 18 fois.
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 26 juin 2007, 15:07

Sa s'annonce bien meme si je me demande si ce son qui tape tu devrais pas l'oter en fait :lol:
Il est pas trop en accord avec ta mélodie je trouve mais pour l'instant j'accroche pas mal!
djcapo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djcapo » 26 juin 2007, 15:30

je trouve que l'espece de "pouet" deriere est assez mal placer , après sa peut donner un nouveau style :p , sinon sava c'est pas mal :)
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 27 juin 2007, 14:27

djcapo a écrit :je trouve que l'espece de "pouet" deriere est assez mal placer , après sa peut donner un nouveau style :p , sinon sava c'est pas mal :)
ca c'est arrangé, il suffit de re-écouté :roll:

d'autres avis sinon ? :lol:
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nanoelctro » 27 juin 2007, 22:44

Desolé mais meme si je n'est pas encore d'experience dans la compo , je trouve que ça fait un peu caffouillage apres c'est toi qui voit .
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
[color=red]Dernier Mix en ligne:[/color]
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
Paul Knebelmann
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Paul Knebelmann » 27 juin 2007, 22:55

Bah en fait ta compo en dirai un orchestre qui part en couille tu vois genre le nimporte quoi total tu capte?

Bonne continuation! :P
[color=yellow]Bootlegs Perso:[/color]
www.nanopolo.skyblog.com et www.myspace.com/nanopolo

http://www.zshare.net/audio/289361374fd649
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 28 juin 2007, 00:13

nanopolo a écrit :Bah en fait ta compo en dirai un orchestre qui part en couille tu vois genre le nimporte quoi total tu capte?

non je capte pas :? perso j'appel pas ça un avis concret, puis c'est un début la mélodie prendra beaucoup plus de punch par la suite et un vocal sera ajouté... et sans vouloir t'offensé ici "c un forum ok lol" donc évite un minimum le language msn :roll:

(j'accepte tous les avis bon ou mauvais comme tous le monde du moment qu'ils sont expliqué) :arrow:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 28 juin 2007, 00:19

nanopolo a écrit :Bah en fait ta compo en dirai un orchestre qui part en couille tu vois genre le nimporte quoi total tu capte?

un peu comme tes posts ? :roll:

au passage je confondais nanoélectro et nanopolo, je comprenais pas pourquoi il était blond a la fete de la zik :lol:

sinon pour la prod y'as un petit problème de rythme, ton synthé ne se répète pas tout le mm labs de temps, il est trop saturé et éttoufe le reste, je sais pas si c'est voulu mais c'est space ^^
et ne change pas la rythmique derriere en fonction du synthé, ca fait des cuts bizarre sinon.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 28 juin 2007, 13:03

Tot-O a écrit :

un peu comme tes posts ? :roll:

au passage je confondais nanoélectro et nanopolo, je comprenais pas pourquoi il était blond a la fete de la zik :lol:

sinon pour la prod y'as un petit problème de rythme, ton synthé ne se répète pas tout le mm labs de temps, il est trop saturé et éttoufe le reste, je sais pas si c'est voulu mais c'est space ^^
et ne change pas la rythmique derriere en fonction du synthé, ca fait des cuts bizarre sinon.
merci, voila un avis concret :D

j'avoue que j'ai du mal a géré le rythme mais c'est bizarre pour le labs de temps parceque sur la timeline tout est callé pour que ce soit égal...
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 28 juin 2007, 14:39

Sur ce coup je m'abstiendrai :mrgreen: :lol:
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
nanoelctro
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par nanoelctro » 29 juin 2007, 15:32

Tot-O a écrit :au passage je confondais nanoélectro et nanopolo, je comprenais pas pourquoi il était blond a la fete de la zik :lol:
:lol:
John Dahlbäck @ Mistral :shock:

[color=yellow]BOOTLEG :[/color]
www.nanopolo.skyblog.com
http://www.zshare.net/audio/24831556ea7b0a/
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 15 juil. 2007, 17:03

GROSSE MISE A JOUR, VOIR EN HAUT. :wink:
DJ CORTO
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ CORTO » 15 juil. 2007, 17:12

J'aime bien le son de l'electro quand sa part mais je trouve qu'il y as trop de différence entre le moment ou le mec chante et quand sa part,je pense que si tu rajoute quelque petite touche dans le debut du morceau sa irait mieux :wink:
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 15 juil. 2007, 18:12

salut voici ma review :

la sphere arrive bizarrement on dirait que c'est pas dans le rythme. et bam d'un coup le beat part !! c'est trop brusque, il y a vraiment un probleme de rythme en fait ça vient du fait que le sample n'a pas le meme rythme que lorsque tu le met en version electro. euhh dans un autre topic on parlait de copie de "love is gone", bon jdirais pas que c'est copié, mais c'est quand même mieux d'avoir son propre style. surtout que quand on l'entend on peut pas s'empecher de se rappeler du morceau "love is gone", si ton morceau etait mieux ça passerait mais bon dur dur de faire mieux...cependant cette basse est très bonne alors si tu essayes de teloigner de la structure de la basse de lov is gone ça passera mieux, apres les parties se suivent trop brusquement, tes sortes de cymbales sont un peu trop brusques. apres on a encore ce probleme de kick qui est pas sur le tempo du sample. je me permets de te dire aussi de te dire ce que j'en pense personnellement, le sample rock 80's justement fait un peu trop vieilliot.

le titre ne veut pas se charger a + de 64% jsuis désolé la review est incomplete j'espere que ce que j'ai deja marqué t'aidera ! bonne continuation à toi ! :wink:
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 15 juil. 2007, 20:15

Goldmember a écrit :salut voici ma review :

la sphere arrive bizarrement on dirait que c'est pas dans le rythme. et bam d'un coup le beat part !! c'est trop brusque, il y a vraiment un probleme de rythme en fait ça vient du fait que le sample n'a pas le meme rythme que lorsque tu le met en version electro. euhh dans un autre topic on parlait de copie de "love is gone", bon jdirais pas que c'est copié, mais c'est quand même mieux d'avoir son propre style. surtout que quand on l'entend on peut pas s'empecher de se rappeler du morceau "love is gone", si ton morceau etait mieux ça passerait mais bon dur dur de faire mieux...cependant cette basse est très bonne alors si tu essayes de teloigner de la structure de la basse de lov is gone ça passera mieux, apres les parties se suivent trop brusquement, tes sortes de cymbales sont un peu trop brusques. apres on a encore ce probleme de kick qui est pas sur le tempo du sample. je me permets de te dire aussi de te dire ce que j'en pense personnellement, le sample rock 80's justement fait un peu trop vieilliot.

le titre ne veut pas se charger a + de 64% jsuis désolé la review est incomplete j'espere que ce que j'ai deja marqué t'aidera ! bonne continuation à toi ! :wink:
merci beaucoup, il est vrai que elle fait pensé a love is gone mais bon
c'été pas vraiment voulu, en revanche ce qui été voulu c'est qu'elle est
beaucoup de punch... je sais pas si c'est mission reussis ou non quoi qu'il en sois je vais encore corriger quelques défauts dès que j'ai le temps :wink:
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Sebastien V » 15 juil. 2007, 20:31

Moi j'ai vraiment du mal avec ce kick
Proxad
Alien Lover
Alien Lover

Message par Proxad » 19 juil. 2007, 03:03

j'ai modifier quelques petits truc j'ai eu un peu de temps... mais le probleme de kick trop rapide au début n'est pas encore modifier :roll:

recliquez sur le lien du premier post page 1 pour écouter... :wink:
Répondre