Tout le monde c'est qu'il faut copier sur son idôle, jusqu'à la marque de son Gel pour être dans l'coup.
(Topic unique) Avis matériel
Modérateur : Space_Moderators
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

non je disais que s etait plus pro mais c etait facon de parler comme par exemple le pitch...djyoyo38 a écrit :mais non faut pas dire ca...limortel a écrit :cherche pas sur ce forum si tu fais pas de la pub pour pionner on taime pas![]()
![]()
moi je respect l'avis de tous le monde
A vrai dire je cherches desesperement une raison pour qu il y ait autant d ecart de prix.....
Autre question qui n as rien a voir j ai aussi l argent pour me prendre des platines vinyl genre T80 ou rp 4000 et un interface avec des vinyls timecodées genre M audio et je voudrais savoir si on a la necessité d avoir un pc puissant pour le faire fonctionner correctement?
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

-
Greg Sunder
- Space Invader

Franchement...FashionFucker a écrit :J'ai la même vision que toi limortel !!! Mais d'un côté je trouve ça marrant..."Ouais Guetta ou Garraud l'ont pas c'est que ça doit pas être bien ça..."
Tout le monde c'est qu'il faut copier sur son idôle, jusqu'à la marque de son Gel pour être dans l'coup.
Moi, je te suis sur le fait que Pioneer est pas la meilleure marque pour tout.
Que certains ne jurent que par Pioneer (et c'est malheureux, car niveau table, ya kan même Allen & Heath, Vestax, Ecler...)
Pioneer a le monopole en club grâce à un marketting, mais aussi parce que c'est du bon matos.
Mais là, tu deviens ridicule franchement, et tu exagères, au début, t'étais partis sur l'idée que Pioneer est pas le meilleur, mais là, tu dérive un peu... on est pas dans une manifestation là...
Pour revenir au sujet : oui, le prix est plus élevé, car Pioneer impose sa marque.
Je te conseille les DNS-1000, c'est du Denon, c'est fiable
Je les ai eu pour commencer, c'est très bien.
Retour après plus de 3ans d'absence sur le forum! (les études, toute une histoire...)
Greg Sunder a écrit :Franchement...FashionFucker a écrit :J'ai la même vision que toi limortel !!! Mais d'un côté je trouve ça marrant..."Ouais Guetta ou Garraud l'ont pas c'est que ça doit pas être bien ça..."
Que certains ne jurent que par Pioneer (et c'est malheureux, car niveau table, ya kan même Allen & Heath, Vestax, Ecler...)
Pioneer a le monopole en club grâce à un marketting, mais aussi parce que c'est du bon matos.
Mais là, tu deviens ridicule franchement, et tu exagères, au début, t'étais partis sur l'idée que Pioneer est pas le meilleur, mais là, tu dérive un peu... on est pas dans une manifestation là...
Pour revenir au sujet : oui, le prix est plus élevé, car Pioneer impose sa marque.
Je te conseille les DNS-1000, c'est du Denon, c'est fiable, et la précision du pitch, franchement, pour commencer, ya pa à se prendre la tête tout de suite avec ça, alors ça va
merci de ton conseil .... mais je ne debutes pas j ai deja mixer dans une boite et je viens d axis 4 et je n ai pas le budget pour monter jusqu a des cdj 800(meme je ne veux pas investir autant dedans) mais je veux passer a du moyen de gamme quand meme
merci de ton conseil mais je ne debutes pas j ai deja mixer dans une boite et je viens d axis 4 et je voudrais passer a du milieu de gamme histoire mais je n arrives pas a me decider et je pensais que la pioneer me correspondait plus car tout le monde la conseille pour ceux qui debute....Greg Sunder a écrit :Franchement...FashionFucker a écrit :J'ai la même vision que toi limortel !!! Mais d'un côté je trouve ça marrant..."Ouais Guetta ou Garraud l'ont pas c'est que ça doit pas être bien ça..."
Je te conseille les DNS-1000, c'est du Denon, c'est fiable, et la précision du pitch, franchement, pour commencer, ya pa à se prendre la tête tout de suite avec ça, alors ça va
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

Ecoute c'est la mentalité du Forum qui rend comme ça...donc parles pas de ridicule ici.Greg Sunder a écrit :Franchement...FashionFucker a écrit :J'ai la même vision que toi limortel !!! Mais d'un côté je trouve ça marrant..."Ouais Guetta ou Garraud l'ont pas c'est que ça doit pas être bien ça..."
PS : Si je parle de Pioneer c'est que j'ai eu moi aussi du Pioneer, d'ailleur j'ai toujours une 1000 Mk2.
Donc je reste objectif sur ma vision des choses...contrairement à certain sur le Forum qui donne des arguments ou autres sans même avoir touché au Matos.
Après je ne dis pas non plus qu'il n'y a rien à tirer chez Pioneer, juste qu'il faut arrêter de "baisser sa culotte" en vénérant Pioneer comme beaucoup le font sur ce Forum.
Donc arrêtez de croire que seul Pioneer existe sur Terre en matériel Haut de Gamme.
Modifié en dernier par FashionFucker le 01 juil. 2007, 19:12, modifié 1 fois.
-
diegomantes
- UFO Driver

-
FashionFucker
- Master Of The Universe

(Il devrait avoir un topic qui explique que les questions devraient avoir des mentions obligatoires comme le Prix, le nombre de voie...etc...)
Ca éviterez de poser 5 posts quand on pourrait y répondre qu'en 2.
Ca éviterez de poser 5 posts quand on pourrait y répondre qu'en 2.
Modifié en dernier par FashionFucker le 01 juil. 2007, 19:16, modifié 1 fois.
-
Phil Mahone
- Space Invader

une deux voies, tu as quel budget? occaz ou neuve?diegomantes a écrit :bonjour à tous
je débute dans le djing et j'aimerai savoir qu'elle table de mixage vous parrait adapté pour un débutant ( sans exploser mon budget... )
Merci d'avance !
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Tiens c'est nouveau ça ? Je ne connaissais pasphobos a écrit :je viens de decouvrir quelque chose:
quelle difference entre cdj200 et cdj200 S?
Ne confonds-tu pas avec la CDJ100s ?
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
-
FashionFucker
- Master Of The Universe

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3DfrRbX a écrit :Ne confonds-tu pas avec la CDJ100s ?
Par contre, je ne vois pas du tout où peut être la différence.
Edit : En regardant de plus près il n'y a pas écris sur la CDJ que c'est une "S".
Donc seulement écris sur l'intitulé (ou référence)...
-
djyoyo38
- Space Conquerator

je sais c'est pas le topic adapter pour demander ce que je veux mais je ne veux pas en créer un pour ca.
donc j'ai la petite lampe de ma platine vinyle (target light me semble t-il) qui est donc griller et je voudrais la changer, quelqu'un aurait-il le truc pour la demonter? faut-il tirer ou devisser? je n'ai vraiment pas envis de la casser...
donc j'ai la petite lampe de ma platine vinyle (target light me semble t-il) qui est donc griller et je voudrais la changer, quelqu'un aurait-il le truc pour la demonter? faut-il tirer ou devisser? je n'ai vraiment pas envis de la casser...
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

Ben ça dépend de la platoche, mais je sais que sur Numark par exemple il faut juste la tirer pour la deconnecter et pour la changer différents sites en vendent (Nuloop je crois d'ailleurs).djyoyo38 a écrit :je sais c'est pas le topic adapter pour demander ce que je veux mais je ne veux pas en créer un pour ca.
edit : si tu parles bien sûr de la petite lampe qui éclaire le vinyle (qui en général ne sert à rien d'ailleurs...)
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

C'est quoi comme marque !!RbX a écrit :Ben ça dépend de la platoche, mais je sais que sur Numark par exemple il faut juste la tirer pour la deconnecter et pour la changer différents sites en vendent (Nuloop je crois d'ailleurs).djyoyo38 a écrit :je sais c'est pas le topic adapter pour demander ce que je veux mais je ne veux pas en créer un pour ca.
edit : si tu parles bien sûr de la petite lampe qui éclaire le vinyle (qui en général ne sert à rien d'ailleurs...)
Technicks non ??
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Oui oui c'est bien bien puissant !!
T'inquiète pas pour un Jardin !! plutôt pas géant c'est impécable !!
T'inquiète pas pour un Jardin !! plutôt pas géant c'est impécable !!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]