Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Daffy a écrit :Salut a tous, voila apres moulte hésitation je suis passé de simple lecteur à membre du forum.
Donc j'habite sur Agde celebre ville du sud de la france connu pour sa station balnéaire(euh le cap d agde pour ceux qui debarque de pluton)et sa concentration de boite sur l ile des loisirs(amnesia et...)et son camp naturiste :oops:Prenom Floriant j ai 25 ans fan de musique electro depuis mon adolescence.pas mal voyagé en france et etranger australie suisse ...transpiré dans pas mal de club de france (amnesia,moa,cesar palace,clef des chants,B box...)Je suis pas aussi calé que certains d entre vous, à mon grand regret pour le son. Je me consacre beaucoup à mes 2 passions le cyclisme et oui, et le vin d ailleurs je vais bientot ouvrir une cave, mais je sais pas de pubvoila un ami dj et fan d electro ma fait decouvrir garraud l an passé à l amnesia depuis ben comment dire euh.. je suis devenu un peu accro j ai fait ma piqure de rapel à la dune en Novembre, j ai decouvert le site le podcast et voila maintenant avec l arrivée sur le forum.A bientot sur le site, j ai un gros souci avec l orthographe m'en voulez pas dedi pour les modos.
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
-
diegomantes
- UFO Driver

-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

Bonjour les Spaces Invaders ,
Je me présente , Valentin , 14 ans ( Bientot 15 ..), Habitant a Livry Gargan ( 93 ) .
Fan de musique éléctronique depuis 1 ans ( Eh Oui c'est tout récent :p )
Cela fait quelques mois que j'écoute Joachim Garraud à travers ses podcasts Zemixx , je suis devenu Accro
.
Malheuresement , avec mes 14 ans je n'ai pu voir Joachim Garraud que une fois en live ( C'était Samedi au Podium FG @ Place de la bastille )
Voila , j'espere apprendre beaucoup sur ce forum avec vous tous =D
A Bientôt et bonne nuit à ceux qui sont pas encore couché .
Val_
Je me présente , Valentin , 14 ans ( Bientot 15 ..), Habitant a Livry Gargan ( 93 ) .
Fan de musique éléctronique depuis 1 ans ( Eh Oui c'est tout récent :p )
Cela fait quelques mois que j'écoute Joachim Garraud à travers ses podcasts Zemixx , je suis devenu Accro
Malheuresement , avec mes 14 ans je n'ai pu voir Joachim Garraud que une fois en live ( C'était Samedi au Podium FG @ Place de la bastille )
Voila , j'espere apprendre beaucoup sur ce forum avec vous tous =D
A Bientôt et bonne nuit à ceux qui sont pas encore couché .
Val_
Salut à tous,
"aku" (guillaume
), 19 ans, strasbourg.
Tout comme diegomantes plus haut, j'adore la musique électro de la house au hardcore;
amateur de joachim garraud depuis quelques mois seulement, j'ai eu la chance d'assister à son show à la fête de la musique à nice presque par hasard (étant en vacances dans le sud), bref c'était énorme....
je me suis incrit sur le forum histoire d'en apprendre un peu plus sur Joachim garraud et le monde des S.I
A bientôt
"aku" (guillaume
Tout comme diegomantes plus haut, j'adore la musique électro de la house au hardcore;
amateur de joachim garraud depuis quelques mois seulement, j'ai eu la chance d'assister à son show à la fête de la musique à nice presque par hasard (étant en vacances dans le sud), bref c'était énorme....
je me suis incrit sur le forum histoire d'en apprendre un peu plus sur Joachim garraud et le monde des S.I
A bientôt
-
Antonin
- Space Invader

Bienvenuuuuuue à vous chèrs Space Invaders!!
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]
• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
bonjour a vous tous
moi c'est etienne
17 ans fan de la musik electro de....
en fiat de beaucoup de style de musique
du moment que c'est bien fait.
Complètons:
eu les classique
lycéen ...
voilà c'est a peut près tout ce ke je trouve a dire pour le moment cher ami de mars de pluton et autre planète non découverte
je vous salue.
moi c'est etienne
17 ans fan de la musik electro de....
en fiat de beaucoup de style de musique
du moment que c'est bien fait.
Complètons:
eu les classique
lycéen ...
voilà c'est a peut près tout ce ke je trouve a dire pour le moment cher ami de mars de pluton et autre planète non découverte
je vous salue.
-
richouuu
- Space Conquerator

Bonsoir ...
je m'apelle Richard et ca fait deja plus de 2 ans que je suis sur ce forum mais malgré je n'ose pas trop donnez mon avis sur certaine chose ou j'ai beaucoup a dire ... de peur de votre regard vous Space Invaders qui comptait tant dans mon coeur depuis que je vous connais ....
En tous cas je tenais a dire que Joachim depuis qu'il est entré dans ma vie en 2001 compte beaucoup beaucoup pour moi et Joachim je t'aimeeee !!!
Pourquoi j'écris tout ca moi

je m'apelle Richard et ca fait deja plus de 2 ans que je suis sur ce forum mais malgré je n'ose pas trop donnez mon avis sur certaine chose ou j'ai beaucoup a dire ... de peur de votre regard vous Space Invaders qui comptait tant dans mon coeur depuis que je vous connais ....
En tous cas je tenais a dire que Joachim depuis qu'il est entré dans ma vie en 2001 compte beaucoup beaucoup pour moi et Joachim je t'aimeeee !!!
Pourquoi j'écris tout ca moi
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Salut richou !! ..... enfet c'est mème pas une présentation que tu fait la !!
C'est juste que tu refait surface !!
N'hésite pas à donner tes sentiments sur certaine chose !!
...Personne n'est méchant Içi !! enfin je crois !
C'est juste que tu refait surface !!
N'hésite pas à donner tes sentiments sur certaine chose !!
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Space-clem
- Space Conquerator

-
snipman917
- Galaxian Suprem

Plop tout le monde
Bahh moi c'est Thibault,17ans de l'Essonne (91),je m'interesse a la musique éléctro depuis pas mal de temps grace a mon frere!
J'ai vraiment entendu en live joachim lors de la GP samedi dernier et comme je passai déjà sur le forum je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire
Voila sinon je suis en pleine recherche matériel
oui j'ai touché un peu de son sur pc mais bon...on s'en lasse vite
bye les S.I
Bahh moi c'est Thibault,17ans de l'Essonne (91),je m'interesse a la musique éléctro depuis pas mal de temps grace a mon frere!
J'ai vraiment entendu en live joachim lors de la GP samedi dernier et comme je passai déjà sur le forum je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire
Voila sinon je suis en pleine recherche matériel
bye les S.I
-
YannLP
- Modérateur

Les nouveaux
arrivent de tous les cotés avec la saison éstivale
Bienvenue à tous. Je sais, je me repete (c'est fait expres) mais pensez à jeter un coup d'œil à ce qui suit, cela permet de trouver pas mal d'infos rapidement (et aussi d'éviter de s'en prendre plein la figure par les autres membres, et modos)
FAQ (Joachim)
FAQ (divers)
FAQ Utilisateurs : Materiel // Locigiels // Pratique
Tutorial : Comment créer un message avec style et mise en forme
Bon passage sur le forum les
!
YannLP - modérateur.
Bienvenue à tous. Je sais, je me repete (c'est fait expres) mais pensez à jeter un coup d'œil à ce qui suit, cela permet de trouver pas mal d'infos rapidement (et aussi d'éviter de s'en prendre plein la figure par les autres membres, et modos)
Bon passage sur le forum les
YannLP - modérateur.
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
[b][color=#FF0000]Postez Utile et éditez vos messages quand vous le pouvez[/color][/b]
[url=http://www.facebook.com/yannlp]FaceBook[/url]
[url=http://twitter.com/YannLP]Twitter[/url]
-
wizardman
- Space Invader

À mon tour 
Je me présente :
Raphël, 16 ans, habite à Courbevoie (Hauts-de-Seine), j'écoute de la musique éléctronique depuis peu (novembre 2006 environ) mais je suis totalement séduis
J'attends d'avoir l'argent pour m'acheter mon set (2 x DN-S1000 + DJX 700, set de base quoi).. J'espère apprendre beaucoup en visitant et participant à ce forum, et j'espère aussi acquérir une bonne playlist au fur et à mesure de mes écoutes !
Je me présente :
Raphël, 16 ans, habite à Courbevoie (Hauts-de-Seine), j'écoute de la musique éléctronique depuis peu (novembre 2006 environ) mais je suis totalement séduis
J'attends d'avoir l'argent pour m'acheter mon set (2 x DN-S1000 + DJX 700, set de base quoi).. J'espère apprendre beaucoup en visitant et participant à ce forum, et j'espère aussi acquérir une bonne playlist au fur et à mesure de mes écoutes !
Modifié en dernier par wizardman le 04 juil. 2007, 12:04, modifié 1 fois.
-
wild butterfly
- Moon Explorer

Salut à tous,
je me présente comme on me l'a demandé. Je m'appel clément, b0bby de mon pseudo... Je suis en terminale bac pro MRIM (informatique).
J'ai 18ans et j'écoute tout ce qui est musique électro, techno, house sans me prendre la tête, je prend du plaisir à écouter du bon son et j'en profite pour dire un grand merci à joachim qui fait vraiment du bon son.
Je suis particuliérement fan des mix dans le genre : Show me love, feel the wave, ... (si vous en connaissez pleins d'autres hésitez pas!!)
Voila, jpense avoir tout dit. Ah nan j'ai oublié une chose... j'adorerais savoir mixer, je sais, vous allez me dire que c'est comme tout, ça s'apprend. Oui ça s'apprend mais si le mix c'est pas ma passion je suis pas sur de faire de grandes compo.
Bye et au plaisir de vous lire!
je me présente comme on me l'a demandé. Je m'appel clément, b0bby de mon pseudo... Je suis en terminale bac pro MRIM (informatique).
J'ai 18ans et j'écoute tout ce qui est musique électro, techno, house sans me prendre la tête, je prend du plaisir à écouter du bon son et j'en profite pour dire un grand merci à joachim qui fait vraiment du bon son.
Je suis particuliérement fan des mix dans le genre : Show me love, feel the wave, ... (si vous en connaissez pleins d'autres hésitez pas!!)
Voila, jpense avoir tout dit. Ah nan j'ai oublié une chose... j'adorerais savoir mixer, je sais, vous allez me dire que c'est comme tout, ça s'apprend. Oui ça s'apprend mais si le mix c'est pas ma passion je suis pas sur de faire de grandes compo.
Bye et au plaisir de vous lire!
Parcourant ce forum depuis plusieurs mois, c'est partit je me lance
J'ai 22 ans, et je bosse comme technico - commercial, je suis passionné de musique depuis toujours (15ans de piano, depuis 3ans le mix) et je viens avec un ami DJ de me lancer dans la MAO.
Je suis bien evidamment comme tout le monde ici fan du son de Joachim Garraud et de ses soirées et également de son coté humain trés accessible.
Voilà niveau matos je mix sur 2 CDJ200 (les 800 fin Aout normalement
), une nuo 5, une TT500, un KP2.
Niveau MAO nous composons sur Cubase et Fruity Loops et un clavier maitre.
Voilà et longue vie aux S.I
J'ai 22 ans, et je bosse comme technico - commercial, je suis passionné de musique depuis toujours (15ans de piano, depuis 3ans le mix) et je viens avec un ami DJ de me lancer dans la MAO.
Je suis bien evidamment comme tout le monde ici fan du son de Joachim Garraud et de ses soirées et également de son coté humain trés accessible.
Voilà niveau matos je mix sur 2 CDJ200 (les 800 fin Aout normalement
Niveau MAO nous composons sur Cubase et Fruity Loops et un clavier maitre.
Voilà et longue vie aux S.I