[Booking] Comment proposer ses services à un club?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 14 juil. 2007, 21:08

Sotrendy66 a écrit :Beh en fait, dans mon département, je crois que les mineurs sont autorisés dans les boites sous reserves de ne pas consommer d'alcool mais là encore c'est assez impossible à controler je pense que vous savez tous pouquoi donc voila...

Donc juste a attendre encore quelque mois et ensuite je serais libre d'exercer ma passion :p

Merci quand même de vos réponses puis bonne chance à ceux qui recherchent une résidence!!!

mais en tant que Space Invaders on a tous du talent alors sa va le faire !! :si4:
La loi est la meme partout en france : Boite = interdit au mineur ( sauf soirées privées réservées aux mineurs )
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 14 juil. 2007, 22:07

Il n'y avait pas un truc tel qu'un mineur peut entrer dans une boite si un adulte se porte garrant de sa consommation d'alcool (cad qu'il se porte garrant qu'il ne buvera pas) ?
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 14 juil. 2007, 22:11

oui au titan a lyon cest a peu pres ca les mineur a partir de 16 ans rentre mais il on pas le droit de consomé d'alcool
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 15 juil. 2007, 08:43

limortel a écrit :oui au titan a lyon cest a peu pres ca les mineur a partir de 16 ans rentre mais il on pas le droit de consomé d'alcool
ah wai?

oula ben je savais pas sa....j'aurai peut etre dut tenter ma chance avant alors!

Mais bon, ils devaient quand meme preferer laisser rentrer des majeurs

pas grave, me reste que deux semaines de "minorité" :wink:
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
*Sergio*
Alien Lover
Alien Lover

Message par *Sergio* » 17 juil. 2007, 01:26

Ben Boot a écrit :
limortel a écrit :oui au titan a lyon cest a peu pres ca les mineur a partir de 16 ans rentre mais il on pas le droit de consomé d'alcool
ah wai?

oula ben je savais pas sa....j'aurai peut etre dut tenter ma chance avant alors!

Mais bon, ils devaient quand meme preferer laisser rentrer des majeurs

pas grave, me reste que deux semaines de "minorité" :wink:
Le but d'un club, c'est de se faire de l'argent. Comment un club se fait ce fric ? Pas vraiment avec le droit d'entree ... Mais plutot avec la vente d'alcool ... De ce point de vue c'est sur qu'ils preferent laisser entrer des majeurs ... Mais quand il n'y a pas foule, il font entrer n'importe qui, pour peupler (le monde attire le monde ...) le club, voire meme laissent boire n'importe qui ... Voila ce que je sais d'apres des amis, et d'autres sources, je ne suis perso jamais entre dans un club digne de ce nom XD
freeman8
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par freeman8 » 17 juil. 2007, 01:36

Il faut vraiment arréter de dire n'importe quoi!! De ce plaindre de ne pas rentré en boite!! C'est tout à fait normal! Qu'en tu vois des gamines de 13/14 ans qui sont toutes folles de ce faire offrir des verres par des mecs de 23 ans!! M***** ça fait peur!!! :shock:

Alors pour ceux qui se plaignent de ne rentré à cause de leur âge! Garçon ou fille! Attendez votre tour! Comme nous! :wink:
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 17 juil. 2007, 10:43

Tout ce que vous dites est bien vrai mais on s'écarte un peu du sujet les amis. Reprenez-vous !
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 17 juil. 2007, 12:15

Tous ceux que je connais qui ont laissé une maquette à un DA, ils ont mixé un jeudi soir gratos devant 3 pelés et ont pas été recontactés.
Ceux que je connais qui se font booker régulièrement, sont des pots du DA ou des gens que les pots du DA lui ont présenté.. que par le bouche à oreille. En fait c'est un peu comme tous les jobs..
Ou sinon faut être compositeur, être dans un label qui a un minimum de renommé dans la région..

En gros, c'est pas 2 semaines après avoir acheté des cdj que tu peux espérer être booké.
Vaut mieux prendre son temps, se perfectionner, se créer un univers, rencontrer des gens, discuter pendant les soirées, et compter en années ;)
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 17 juil. 2007, 13:08

spankee a écrit :En gros, c'est pas 2 semaines après avoir acheté des cdj que tu peux espérer être booké.
ba si tu connais du monde, justement le da etc, biensur que si !! mais bon à chacun de faire comme il veut, s'il se sent deja super dj apres 2 semaines...
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 17 juil. 2007, 13:08

spankee a écrit : En gros, c'est pas 2 semaines après avoir acheté des cdj que tu peux espérer être booké.
Vaut mieux prendre son temps, se perfectionner, se créer un univers, rencontrer des gens, discuter pendant les soirées, et compter en années ;)
pas mieux! :wink:
il faut faire marcher son reseaux de connaissance et ne pas vouloir se jeter a l'eau alors que vous venez juste de commencer a toucher des platines cd!
essayer d'abord de vous faire la main sur des vinyls! :wink:
TitBabou
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TitBabou » 17 juil. 2007, 13:30

Concernant mon niveau, pour ma part, je me fais pas de souci.

Il faut donc que je fasse marcher mon coté relationnel et que je sois patient :)... Soit !
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 17 juil. 2007, 14:30

DjRomix a écrit :
spankee a écrit :En gros, c'est pas 2 semaines après avoir acheté des cdj que tu peux espérer être booké.
ba si tu connais du monde, justement le da etc, biensur que si !! mais bon à chacun de faire comme il veut, s'il se sent deja super dj apres 2 semaines...
Je donnais un conseil à celui qui ne connaît personne dans le milieu de la musique à la base, celui qui part de rien.
Si t'es fils d'un patron de boîte, évidemment que t'auras plus de facilités ;)
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 17 juil. 2007, 15:56

spankee a écrit :
DjRomix a écrit :
Je donnais un conseil à celui qui ne connaît personne dans le milieu de la musique à la base, celui qui part de rien.
Même si les orgas sont tes meilleurs potes ca suffit lol !
Mais pour ton exemple, toute maniere, celuiqui connait personne n'a rien d'autres à faire que de s'améliorer et taffer chez lui lol !! Peut être commencé à se créer un reseau parallele, juste en tant qu'ami, et se devoiler dj que lorsuq'il se sent pres et a atteint un certain niveau !! :)

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 17 juil. 2007, 16:14

DjRomix a écrit :
spankee a écrit :
DjRomix a écrit :
Même si les orgas sont tes meilleurs potes ca suffit lol !
Mais pour ton exemple, toute maniere, celuiqui connait personne n'a rien d'autres à faire que de s'améliorer et taffer chez lui lol !! Peut être commencé à se créer un reseau parallele, juste en tant qu'ami, et se devoiler dj que lorsuq'il se sent pres et a atteint un certain niveau !! :)
Je suis d'accord avec t0i mais il faut tout de meme avouer que dans 80% des cas le Dj est pote avec le staff! :twisted:
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 17 juil. 2007, 16:43

Dj Koni a écrit : Je suis d'accord avec t0i mais il faut tout de meme avouer que dans 80% des cas le Dj est pote avec le staff! :twisted:
Oui mais sa c'est après !!
Tout les Dj's ne sont pas pistoné !!
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 17 juil. 2007, 16:53

djlouloute a écrit :
Dj Koni a écrit : Je suis d'accord avec t0i mais il faut tout de meme avouer que dans 80% des cas le Dj est pote avec le staff! :twisted:
Oui mais sa c'est après !!
Tout les Dj's ne sont pas pistoné !!
Je parle de ce que je sais dans mon entourage il en est ainsi
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 17 juil. 2007, 17:23

Salut j'suis DJ je passe mes vacances dans la région... y'a moyen de mixer un ou 2 soirs par semaine ce mois-ci???

Je pense que c'est pas très crédible... meme en y mettant les formes :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
DjRomix
Space Invader
Space Invader

Message par DjRomix » 18 juil. 2007, 08:31

TFT a écrit :Salut j'suis DJ je passe mes vacances dans la région... y'a moyen de mixer un ou 2 soirs par semaine ce mois-ci???

Je pense que c'est pas très crédible... meme en y mettant les formes :roll:
Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...

CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 18 juil. 2007, 09:28

Je pense que les booking pour l'été sont bouclés depuis belle lurette!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Dj Koni » 18 juil. 2007, 11:58

Sinon il y a une autre solution de trouver un club qui organise des soirées "open platines" (en général c'est des bars qui ont ce concept).Renseignes toi c'est peut etre une piste :wink:
Bon courage :!:
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Répondre