Pas a ma connaissance, c'est pour ca que je m'etais etonner pour Beatport.Dj Haaq a écrit :MERCI pour ces réponses mais y en à pas qui propose des abonnement,je m'explique:J'ai vu sur musicme.com cette option de s'abonner pour 20euros( environ) par mois et de télécharger illimité tout ce qu'il y a sur le site de manière illimitée...Parceque si je dois payer 2euros la track cela revient à 20 euros le CD de 10 chansons ce qui devient assez chère pour ce faire sa petite audiothèque....Doncest ce qu'il y a un site "pour dj" avec abonnementEjeoy a écrit :non, prix normal : 1€49, prix exclu ou nouveauté (ou un truc sûr d'être vendu comme des petits painsKKC a écrit :Ya le telechargemetn illimité sur BeatPort ? Ca m'interresse !Phil Mahone a écrit :beatport...Dj Haaq a écrit :(Si on considère que les tracks sont du matos pour un bon set ma question est dans le bon topic)
Voila ,je mix depuis un peu moins d'un an et je suis plutôt orienté minimal et electro .Pour ce qui est de la minimal je trouve sans problème des perles ( majorité sur vyniles) mais bon pour l'electro, la house ou la tribal (je confesse) je télécharge "en m'inspirant" beaucoup des podcasts que j'ai sous la mains;problème e-mule ou lime wire trouve lorie en un rien de temps mais quand c'est plus pointu ca devient déjà moins facile...Donc ma question est la suivante:Je vois se developper bcp de sites payant avec téléchargement illimité,y en a t-ils des " pour dj" ou dumoins orienté music electroniques ce qui me permettrais d'être "approvisionné en continue" et legalement??
MERCI D'AVANCE !!!) : 2€49 et master file pour 1€ de plus.
![]()
![]()
![]()
????(Ca n'existe peut-être pas mais je demande quand même)
Edit : Quote editer