Ca promet d'etre énorme ces 2 jour @ Paris
Petite info : avec Joachim il y aura Oliver Huntemann, et peut-etre d'autres qui sait...
Ps : On a déja prevu un petit deplacement entre lyonnais, si il y en a qui sont interessés, faites le savoir
Modérateur : Space_Moderators

Axwell Mix le 8 Septembre !!doudou @t night a écrit :donc désolé mai pourais-je avoir un résumé..je n'arive pa a suivre;
joachim live @ queen 14 septembre
joachim live @ mixx 15 septembre avec laidback luke
mais axwell mix au queen le 15? et les supoosé guests???la je ne suis plu..zut..désolé sa doit etre la fatigue!!![]()
sorry...

a daccor donc sa annoce vraiment de tre bonne soiiré..c'etait surtout pour axwell.car je reve de le voir en live!!!pourquoi pas sur invader one ou avec joachim au queenn....hate d'avoir plus d'information!!!djlouloute a écrit :Axwell Mix le 8 Septembre !!doudou @t night a écrit :donc désolé mai pourais-je avoir un résumé..je n'arive pa a suivre;
joachim live @ queen 14 septembre
joachim live @ mixx 15 septembre avec laidback luke
mais axwell mix au queen le 15? et les supoosé guests???la je ne suis plu..zut..désolé sa doit etre la fatigue!!![]()
sorry...
Joachim Et ses Amis le 14 au Queen
Joachim Et ... le 15 sur le Char de Invader One
Joachim Et Laidback Luke le 15 au Mix
Voilà

Ba ma poule il est à Montpellier dans pas lontemps à la Nitroludyroad a écrit :J'aimerai bien voir Seb Leger moi

tu sais que tu me fais mal au coeur là, je serai en angleterredjlouloute a écrit :Ba ma poule il est à Montpellier dans pas lontemps à la Nitroludyroad a écrit :J'aimerai bien voir Seb Leger moi
Le 9 Aoùt avec Dim Chris...