J'ai toujours pas reçu le 10 et le téléchargement foire...bizarre bizarre
Soirée hommage Didier Sinclair - 30 mai, Villa Rouge -
Modérateur : Space_Moderators
A propos du number 9 là ba mon morceau préféré c'est quand même celui d'ouverture, Feel The Wave avec la jolie Lidy V (si c'est bien elle sur la photo qui s'affiche dans l'petit coin à gauche sur iTunes
) Plus généralement c'est encore un trèèès bon podcast!
Let's Have Fun
Exact !! D'ailleurs a noter que Feel The Wave a été proposée en sonnerie de portable depuis quelques temps, et il s'agit de la deuxième meilleure vente de sonnerie après un certain David Guetta... (Love is Gone)Elsa a écrit :A propos du number 9 là ba mon morceau préféré c'est quand même celui d'ouverture, Feel The Wave avec la jolie Lidy V (si c'est bien elle sur la photo qui s'affiche dans l'petit coin à gauche sur iTunes) Plus généralement c'est encore un trèèès bon podcast!
![]()
On a vérifié l'épisode et tout va bien, essaye de ré initialiser le téléchargement un peu plus tard.... Ou tu peux nous contacter sur sur le forum de Didier Sinclair
-
crazy alchimist
- Space Invader

Martijn Ten Velden & Mark Yarkley = Splitter ???? 
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Hmmm tiens tiens, on retrouve toujours les mêmes ça devient presque ch*antdj_@lan a écrit :Exact !! D'ailleurs a noter que Feel The Wave a été proposée en sonnerie de portable depuis quelques temps, et il s'agit de la deuxième meilleure vente de sonnerie après un certain David Guetta... (Love is Gone)Elsa a écrit :A propos du number 9 là ba mon morceau préféré c'est quand même celui d'ouverture, Feel The Wave avec la jolie Lidy V (si c'est bien elle sur la photo qui s'affiche dans l'petit coin à gauche sur iTunes) Plus généralement c'est encore un trèèès bon podcast!
![]()
On a vérifié l'épisode et tout va bien, essaye de ré initialiser le téléchargement un peu plus tard.... Ou tu peux nous contacter sur sur le forum de Didier Sinclair
Petit ps : Vivement La Part 2, je l'attends avec impatience!
Let's Have Fun
dj_@lan a écrit :Moi je dis rien, mais ca va être quelque chose d'énorme ...ClemClem a écrit :Une petite surprise devrait alimenter le WaveCast avant la "part II" mais je n'en dis pas plus ...Elsa a écrit : Petit ps : Vivement La Part 2, je l'attends avec impatience!Ca se regarde et ça s'écoute ... Stay tuned !!
Oçh oui, et je dirais meme plus Ca se regarde et ça s'écoute ...
Je vous met la playlist de WaveCast #10:
WaveCast #10 16/07/07
SUMMER 2007 Part I
- SUPERTRAMP - Goodbye stranger (Pete Tong remix)
- ROISIN MURPHY - Overpowered (Seamus Haji remix)
- MURK - Reach for me (TV Rock & Dirty South remix)
- SANDER VAN DOORN feat. MC PRYME - By any demand (Dope mix)
- KAMA & Mc GREGOR - Level up (Damon Jee & Olivier Giacomotto remix)
- SPLITTER - All alone
- GUY J - Agent blue
- GOODWILL & TOMMY TRASH - It’s a swede thing
- STEVE ANGELLO & SEBASTIAN INGROSSO - Umbrella (2 elements remix)
- WORKIDZ - Work it (Kobbe remix)
Enjoy !
Pour s'abonnez avec iTunes, cliquez ici: www.didiersinclair.com/podcast/
-
ma2t
- Master Of The Universe

Ca sent la 1ere vidéo sur le wavecast de Didier ??!!ienien a écrit :Je dirai qu'il y a un rapport avec la GP et JC... c ca???ClemClem a écrit :Une petite surprise devrait alimenter le WaveCast avant la "part II" mais je n'en dis pas plus ...Elsa a écrit : Petit ps : Vivement La Part 2, je l'attends avec impatience!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
E-Play
- Super Space Invader

Pwa quelle deductioncrazy alchimist a écrit :Martijn Ten Velden & Mark Yarkley = Splitter ????
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pas la derniere !ma2t a écrit :Ca sent la 1ere vidéo sur le wavecast de Didier ??!!ienien a écrit :Je dirai qu'il y a un rapport avec la GP et JC... c ca???ClemClem a écrit :Une petite surprise devrait alimenter le WaveCast avant la "part II" mais je n'en dis pas plus ...Elsa a écrit : Petit ps : Vivement La Part 2, je l'attends avec impatience!
-
Morgan Play
- Super Space Invader