hahaha j'imagine la scèneTot-O a écrit :"Un oiseau, un enfant, une chèvre..."
[Booking] Comment proposer ses services à un club?
Modérateur : Space_Moderators
-
Cyril Cisca
- Galaxian Suprem

le trucsi tu veut taffer nimùporte ou dans le monde de la nuit c'est simplissime ! tu te bouge le cul !! si tu va pas faire toute les demarches toi meme t'aura jamais rien !!!!!
fait le tour des boite et bar de ta region et demande directement si ils cherche pas un dj
au pire il te diron non dans le meilleur des cas il te diron repasse demain avec ta pochette a cd et vient faire un essai
et en general l'essai ce sera pas devan public mais solo dans le bar ou boite genre sur le coup des 10h pour une boite et le tmeps de passer quelques titre savoir si tu est dans le style du club et ton potentiel ( si tu sais corectement mixer ou si tu vaut pas un clou ^^ )
fait le tour des boite et bar de ta region et demande directement si ils cherche pas un dj
au pire il te diron non dans le meilleur des cas il te diron repasse demain avec ta pochette a cd et vient faire un essai
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
-
Cyril Cisca
- Galaxian Suprem

Hummm MOUEEEEE...
C est pas aussi simple que cq sinon tout les dj du forum auraient une residence ds un club car je sais que pas mal valent plus quee des simples clous... moi je voudrais juste dire qui faut faire super gaff au monde de la nuit et au DA avide d arnaker des petits Dj pret a tous pour jouer 15 min ds un club en leur faisant plein de promessess qui au bout du compte QUEDAL...
Je ne generalise pas bien sur certains DA sont honetes et adorables mais je suis de ne pas etre le seul a n avoir jamais vu la couleur des miliers de promesses que l on peut te faire
Voilaaaaa alors fait gaff petit

Cisca
C est pas aussi simple que cq sinon tout les dj du forum auraient une residence ds un club car je sais que pas mal valent plus quee des simples clous... moi je voudrais juste dire qui faut faire super gaff au monde de la nuit et au DA avide d arnaker des petits Dj pret a tous pour jouer 15 min ds un club en leur faisant plein de promessess qui au bout du compte QUEDAL...
Je ne generalise pas bien sur certains DA sont honetes et adorables mais je suis de ne pas etre le seul a n avoir jamais vu la couleur des miliers de promesses que l on peut te faire
Voilaaaaa alors fait gaff petit
Cisca