[Booking] Comment proposer ses services à un club?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 20 juil. 2007, 11:51

Tot-O a écrit :"Un oiseau, un enfant, une chèvre..." :lol:
hahaha j'imagine la scène
Cyril Cisca
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cyril Cisca » 20 juil. 2007, 14:38

Un peu de tolerence les gas on s en fou de l age si ca se trouve il vous mets tous une pinette du haut de ces 15ans SI CA SE TROUVE HEIN :arrow: :arrow:
Mix Live Gala Supelec 19 Oct 2007
with TOM SNARE & ALEX GAUDINO

www.myspace.com/cyrilcisca
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 20 juil. 2007, 15:14

J'ai jamais dis que parcequ'il avait 15 , son mix serai sans doute nul , c'est juste un peu de rigolade , et je pense que Tot-O est daccord avec moi .
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 20 juil. 2007, 15:27

le trucsi tu veut taffer nimùporte ou dans le monde de la nuit c'est simplissime ! tu te bouge le cul !! si tu va pas faire toute les demarches toi meme t'aura jamais rien !!!!!

fait le tour des boite et bar de ta region et demande directement si ils cherche pas un dj

au pire il te diron non dans le meilleur des cas il te diron repasse demain avec ta pochette a cd et vient faire un essai :) et en general l'essai ce sera pas devan public mais solo dans le bar ou boite genre sur le coup des 10h pour une boite et le tmeps de passer quelques titre savoir si tu est dans le style du club et ton potentiel ( si tu sais corectement mixer ou si tu vaut pas un clou ^^ )
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Cyril Cisca
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Cyril Cisca » 20 juil. 2007, 15:36

Hummm MOUEEEEE...

C est pas aussi simple que cq sinon tout les dj du forum auraient une residence ds un club car je sais que pas mal valent plus quee des simples clous... moi je voudrais juste dire qui faut faire super gaff au monde de la nuit et au DA avide d arnaker des petits Dj pret a tous pour jouer 15 min ds un club en leur faisant plein de promessess qui au bout du compte QUEDAL...

Je ne generalise pas bien sur certains DA sont honetes et adorables mais je suis de ne pas etre le seul a n avoir jamais vu la couleur des miliers de promesses que l on peut te faire :)

Voilaaaaa alors fait gaff petit :D :D :D :D :D :P

Cisca
Mix Live Gala Supelec 19 Oct 2007
with TOM SNARE & ALEX GAUDINO

www.myspace.com/cyrilcisca
Répondre