V.I.N.X. - Kiss The Snake - Rubber Head Version
Mashup Kidz - Love You (Chris Count & Dubster Mix)
Modérateur : Space_Moderators

Non release bientot sur beatport normalementGrEG_0uZ a écrit :j'ai cru comprendre que sa ne sortirait en vynil qu'en edition très limité malheureusement, a verifierelectro-addict83 a écrit :Genesis de Pryda est vrément extraordinaire, j'espère qu'elle fera parti du prochain Ep de pryda dispo sur Beatport d'ici peu...

Cf le site de Prydz, Genesis ne sera disponible qu'en vynil le 23.07...Pour les autres sorties pryda, comme cela a déja été dis, le 23.07 pour Pryda008(Ironman/Madderferrys) et Pryda009 (Muranyi/Balaton) pour aoutSebastien V a écrit :Non release bientot sur beatport normalementGrEG_0uZ a écrit :j'ai cru comprendre que sa ne sortirait en vynil qu'en edition très limité malheureusement, a verifierelectro-addict83 a écrit :Genesis de Pryda est vrément extraordinaire, j'espère qu'elle fera parti du prochain Ep de pryda dispo sur Beatport d'ici peu...

il est trouvable où ce bootleg d'otherwize then?Rud a écrit :Wehbba - Mary's Army (Butch Remix)
Run DMC vs Steve Angello & Laidback Luke - Otherwize Then
Maxime Dangles - POF 807

Selecta a écrit :Thomas Gold, Diaz & Young Rebels - Don't You Want Me (Dave Spoon Remix)![]()

insane a écrit :il est trouvable où ce bootleg d'otherwize then?Rud a écrit :Wehbba - Mary's Army (Butch Remix)
Run DMC vs Steve Angello & Laidback Luke - Otherwize Then
Maxime Dangles - POF 807