Zemixx Back In Time Chapter 02

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur : Space_Moderators

Daffy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Daffy » 29 juil. 2007, 14:22

merci pour ce nectar hummm!!!! un delice pour les oreilles
bravo a joachim et la space team en forme pour le 10 au cap avec si possible le masque joachim pour la photo cela serait enorme :shock:
dsl pour le hs a la fin. :oops:
SI Maxim
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par SI Maxim » 29 juil. 2007, 15:13

Oula ! c'est énorme ces back in time :shock:

J'adore ...

Je préfère même peu être ces "anciens" titres que les nouveaux sons des derniers zemixx ... :wink:
Dns 1000 X2
CDJ 1000 Mk3
CS 02
Mdr V 700
JaneL
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par JaneL » 29 juil. 2007, 16:46

Si j'ai bien compté, ça fait 2 "ZeMIXX" (car spéciaux) diffusés en podcasts en moins de 3jours :!:
Et dire qu'on était impatient pour le 1/4, sans parler de la diff' sur FG (perso, je n'ai pas le choix que d'attendre la version podcast); là nous sommes gatés. :D MERCI

C'est géant de mélanger années 90 et news, enfin c'est mon avis, je trouve que Street's Sound fait très très mal dans ce Back In Time (dans le sens que c'est trop bon...7min = 100% kiff).

On peut même entendre les cris des :si3: lors du live en fond, ça met l'eau à la bouche.
Il ne manque plus que des light, un dance floor, et Joachim en chair et en os pour savourer cet écoute :!: (encore une chance pour ceux du 7mai qui ont connus ça).

:arrow: Pour Nanopolo: c'est, en partie, en continuant à écouter ZeMIXX que tu vas te cultiver sur des morceaux anthologiques des 90's (par exemeple), ce n'est pas un défaut si tu n'es pas encore un maître en la matière...Tout le monde ne connait pas tout, et ce forum sert à ça: à partager les connaissances sur l'electro/house/tech' de chacun. Enfin je crois :?: :!:

Les Back In Time ne sont-ils pas synonymes de "History of Techno by JG" :?:
Alors on dit merci au grand maître...j'adore ses cours :!:

Autre petit kiff perso...à 39.30, il y a toujours un frisson sur Insomnia quand ça part :wink:

see U...
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover

Message par djstyl18 » 29 juil. 2007, 18:03

javou ne vous pleigner pas ,exceptionellement les zemixx pendant un mois seront porter sur la musique techno des années 90 donc acceptons ce magnifique retour en arriere sampler par notre bon joachim... . :wink:
thiboutchou
Space Invader
Space Invader

Message par thiboutchou » 29 juil. 2007, 18:09

Zemixx très intéressent en effet, merci a joachim pour ce qu'il nous fait! ca fait bizarres d'entendre des bete de son que j'avais jamais entendu avant et me dire qu'ils on plus de 15 ans ...
manuof89
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par manuof89 » 29 juil. 2007, 19:04

C'est dingue comme la musique electronique prend de plus en plus sa place dans notre société et c'est tant mieux :) ce podcast est très enrichissant, de très bonnes musiques et une bonne maîtrise :) vivement le prochain :D
Sauvez un arbre ! Mangez un castor !
landike
Alien Lover
Alien Lover

Message par landike » 29 juil. 2007, 20:03

Cool idea for back in time...

but

in wich secuence are folowing tracks.
Because i use m4b files from Podcast and there is not such secuence that in plylist from this forum...
S... I... A... B...
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 30 juil. 2007, 01:25

Alala le Soul Central est toujours aussi bon, ca fait plaisir de redécouvrir (voire découvrir pour certains :oops: ) tous ces titres!
GET CRAZY !!!
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 30 juil. 2007, 12:37

nanopolo a écrit : Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix)
ben non,c'etait l'original,sorti en 91 de memoire! :roll:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 juil. 2007, 14:51

nanopolo a écrit :
joachim.garraud a écrit :
nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!
Nanopolo est encore au top :

Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ).
Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix) Et aussi Insomnia remixée par Rene amesz & peter Gelderblom!
Certe l'original provient des années 90...
Encore un mauvais point pour toi !!!! :evil: :evil:
Moby, c'est la version originale que j'ai diffusée !!!!
S'il te plait poste utile je t'en supplie arrête de poster pour dire des bétises.
Tu as quel age stp ?
Joachim Garraud
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 30 juil. 2007, 15:42

Aille! T'est fiché! :lol:
Tozien
Alien Lover
Alien Lover

Message par Tozien » 30 juil. 2007, 16:00

POuffouah je trouve ces 2 premiers podcast de Back in time totalement énorme, je me remémore bcp de souvenirs à travers ces tracks !! En écoutant ce podcast, c'est du surprise en surprise !!! Une véritable créme !! Me tarde trop 2 prochains !!

Une question quen meme : Pourrait-on connaitre la track placée a partir de la 44Eme minute?! Afin de la commander en vynil...
Toz
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 30 juil. 2007, 16:10

Tozien a écrit :
Une question quen meme : Pourrait-on connaitre la track placée a partir de la 44Eme minute?! Afin de la commander en vynil...
cela m'etonnerait que tu la trouve encore en vinyls ou alors va falloir que tu ecumes les magasins pour voir si elle ne trainent pas au fond d'un bac.....
en tout cas,je ne connais pas le nom de ce morceau...........
nishe
UFO Driver
UFO Driver

Message par nishe » 31 juil. 2007, 01:29

hey, joachim, merci pour ces 2 back in time, terrible.

je vois que les petits jeunots ont du mal à reconnaitre tous les titres je vais donc dès que j'ai un peu de temps, tacher de faire la playlist complete.

vu que l'on a presque le même age et que j'ai commencer à mixer aussi lorsque Maxximum sortait, je devrais avoir toutes ces galettes dans un tiroir.
en tous les cas, je les ai pratiquement toutes reconnues (1 ou 2 pas sur !!)

allez on attends le volume 3, et "how do you say Dee groovy ? " ....

Dj Nishe :lol:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 31 juil. 2007, 01:34

nishe a écrit :hey, joachim, merci pour ces 2 back in time, terrible.

je vois que les petits jeunots ont du mal à reconnaitre tous les titres je vais donc dès que j'ai un peu de temps, tacher de faire la playlist complete.

vu que l'on a presque le même age et que j'ai commencer à mixer aussi lorsque Maxximum sortait, je devrais avoir toutes ces galettes dans un tiroir.
en tous les cas, je les ai pratiquement toutes reconnues (1 ou 2 pas sur !!)

allez on attends le volume 3, et "how do you say Dee groovy ? " ....

Dj Nishe :lol:
Hey voilà un Grand connaisseur alors ?? !
N'hésite pas à allez te présenter a uTopic Prévu à cette éffet !

Et surtout fait nous partagé ton savoir .. :wink:
Anthony Dugas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Anthony Dugas » 31 juil. 2007, 02:26

nanopolo a écrit :
nanopolo a écrit :Perso j'aime moyen ce chapitre 2! Je lui trouve beaucoup moins de punch et pas assez de titres des années 90'!

Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ).
Tu Oublies Moby Go(trentemoller remix) Et aussi Insomnia remixée par Rene amesz & peter Gelderblom!
S'il te plait poste utile je t'en supplie arrête de poster pour dire des bétises.
Tu as quel age stp ?

Pas assez de titres des années 90 ? C'est vrai il y a seulement 3 titres qui sont récents dans cette heure de Back In Time ( Street's Sound, The Vamp mais qui reprend sample pour sample un titre de 1991 et Atomic Food ). Tout le reste sont des titres des années 90 ... je ne peux pas t'en vouloir pour cette non culture, tu n'étais pas né mais par contre j'aimerais que tu postes utile stp : Quand on ne sait pas, on ne poste pas ; )
Aie... c'est pas souvent que Joachim reprend quelqu'un à l'ordre, mais la il ne t'a pas loupé. Sinon je trouve qu'il a raison, écoute et profite du son que ce ZeMixx t'offre, ne te pose pas de question sur sa provenance et sa date de sortie, attends la playlist pour ne pas dire de bétise en voulant passé pour un connaisseur :)

HS closed

Ce ZeMixx est énorme, pleins de bons titres, un retour en enfance, que du bon :) Bravo, j'attends la suite avec impatience...
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 31 juil. 2007, 02:38

nanopolo a écrit :

Tu as quel age stp ?
Je crois qu'il à 14 ans si je me souviens bien ! :wink: C'est bien ça ?
Ca se pardonne à cet âge là, c'est déjà bien de s'intéresser autant à la musique et au djing, mais fait attention nanopolo à ne pas parler trop vite ! Mieux vaut ouvrir grand les oreilles pour écouter les connaisseurs et les vieux de la vieille qui pourront t'apprendre des tas de choses ! :wink:
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover

Message par djstyl18 » 02 août 2007, 19:54

alala ,que d'emotions depuis l'arriver de ces zeMIXX"back in time" ,c'est un changement certe mais cela reste de la bonne musique,et ce coté frais de la technologie me plait beaucoup, a bientot :wink:
djak2mix
Alien Lover
Alien Lover

Message par djak2mix » 02 août 2007, 23:28

Voici ce que j'ai trouvé pour la playliste, seul doute le 3ème titre ""josh wink - higher state" ou bien Hardfloor - Acpérience", je ne possède aucuns d'entres eux.

Back in time chapter 2

- Deee-lite - grove is in the heart
- Moby - go (original mix)
- Josh wink - higher state ou Hardfloor - Acpérience (a confirmer)
- D-Shake - Technotrance
- Josh Wink - Higher State of Consciousness
- Joachim Garraud - Street's sound
- Outlander - Vamp vs Yazoo acappella
- KLF - What time is love (Joachim Garraud remix ?) Bravo !
- Joachim Garraud - atomic flood
- Faithless - insomnia
- Quazar - Seven Stars
- Xpansions - move your body (Joachim Garraud remix ?)
- Soul Central - Strings Of Life
- Inner city - Big fun

A suivre Quadrophonia ....

Un grand merci a Joachim pour ces ZemiXX,lors de cette soirée au Rex, vous avez du vous éclater un maXX, maXXimum :wink: .
Petit a petit l'oiseau fait son nid ...
nishe
UFO Driver
UFO Driver

Message par nishe » 05 août 2007, 22:29

pour moi ca ressemble à ca :

chapter 2
:wink:
- ???????? + sample Deee-lite - grove is in the heart
- Moby - go (original mix)
- Hardfloor - acpérience 1
- D-Shake - Technotrance
- Josh Wink - Higher State of Consciousness
- Joachim Garraud - Street's sound
- Outlander - Vamp vs Yazoo acappella
- KLF - What time is love
- Joachim Garraud - atomic flood
- Faithless - insomnia
- Quazar - Seven Stars + sample God's child - big bang theory
- Xpansions - move your body
- Soul Central - Strings Of Life
- Inner city - Big fun
Something for your mind your body, and your soul....
A condition:
The ultimate seduction....
--------------------------------
2x CDJ 1000mk3 + Eclerc Nuo 4 + Sony MDRV700 + Ableton live
Répondre