Bonjour,
après avoir utilisé depuis plusieurs moment virtual dj, je me lasse de ce logiciel car on est très limité et après avoir essayer des cdj800MK2, je me suis dit qu'il fallait que je m'achète des platines+ table mixage....
j'ai un budget de 1000€ et j'ai remarqué qu'il propose sur musicstore un bundle Denon DN-S1000 2x DN-S1000, une table de mixage numark DXM06 et un casque MS-DJ 600 pour 960€. Je mixe principalement de la house, tech. House. J'ai entendu du dire que le pitch de la denon est différent de celui des platines pioneer par exemple mais je sais pas si ca joue beaucoup. J'aimerais avoir votre avis sur ce bundle? si vous avez d'autre matériels à me proposer
bundle Denon DN-S1000 2x DN-S1000, DXM06, MS-DJ 600?
Modérateur : Space_Moderators
-
leo_7575
- Space Conquerator

tout d'abord, tu devrais te présenter ici:
viewtopic.php?t=10107
Et puis, il y a un topic spécial dédié aux demande d'avis sur le materiel de mix (c'est quand même le premier sujet
) ici:
viewtopic.php?t=8775
Et lis la charte la charte si ce n'est pas déjà fait
Enfin bienvenu quand même...
EDIT: Grilled par TitBabou
viewtopic.php?t=10107
Et puis, il y a un topic spécial dédié aux demande d'avis sur le materiel de mix (c'est quand même le premier sujet
viewtopic.php?t=8775
Et lis la charte la charte si ce n'est pas déjà fait
Enfin bienvenu quand même...
EDIT: Grilled par TitBabou
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.
Gagnant du concours DJ.
Gagnant du concours DJ.
Pour un premier post un petit tour sur le topic présentation serait bien !
Sinon tout le matériel que tu souhaite acquérir à déjà été commenté de nombreuses fois un petit coup de rechercher peut grandement t'aider je pense
Edit : Grillé par Tibabou & Léo
Sinon tout le matériel que tu souhaite acquérir à déjà été commenté de nombreuses fois un petit coup de rechercher peut grandement t'aider je pense
Edit : Grillé par Tibabou & Léo