Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
Bonjour a tous les spaces invader,
Bon alors je me présente que maintenant. Alors j'ai 17 je suis Suisse mais je vis en Argentine en tant qu'étudiant dans l'image et le son, j'ai commencé le mix il y a a peu près 8 mois avec la hercules dj console mk2 pour voir si ca allait vraiment me plaire et en effet j'aime vraiment ca je pense donc m'acheter des platine cd denon dns-3500 par la suite quand j'aurais plus d'argent. J'ai tellement aimé le mix que je me suis mi a la dj prod avec le logiciel fruity loop. Je vai aussi faire une école de dj prod qui aprenne a utiliser plusieur logiciel a avoir un bon rendu final equalisation... 10 heure par semain pendant 1ans. Et j'aimerais déja dire que je ne suis pas un des jeunes qui si mets parce que c'est a la mode pck ibiza les boite de nuit le $$$ ca fait rever. D'ailleur je pense que ceux qui mixe juste pour faire "style" ou pour gagner de l'argent n'arriveront a rien car il faut aimer ce qu'on fait c pas simplement du mix mais etre sans cesse au courrant des nouvelle musique...
voila ca sera tout, merci eet ciao!!
Bon alors je me présente que maintenant. Alors j'ai 17 je suis Suisse mais je vis en Argentine en tant qu'étudiant dans l'image et le son, j'ai commencé le mix il y a a peu près 8 mois avec la hercules dj console mk2 pour voir si ca allait vraiment me plaire et en effet j'aime vraiment ca je pense donc m'acheter des platine cd denon dns-3500 par la suite quand j'aurais plus d'argent. J'ai tellement aimé le mix que je me suis mi a la dj prod avec le logiciel fruity loop. Je vai aussi faire une école de dj prod qui aprenne a utiliser plusieur logiciel a avoir un bon rendu final equalisation... 10 heure par semain pendant 1ans. Et j'aimerais déja dire que je ne suis pas un des jeunes qui si mets parce que c'est a la mode pck ibiza les boite de nuit le $$$ ca fait rever. D'ailleur je pense que ceux qui mixe juste pour faire "style" ou pour gagner de l'argent n'arriveront a rien car il faut aimer ce qu'on fait c pas simplement du mix mais etre sans cesse au courrant des nouvelle musique...
voila ca sera tout, merci eet ciao!!
Salut,
je m'appelle alex, j'ai 22 ans je viens de Namur(Belgique) et j'adore la house tech house et aussi l'electro. J'aime particulièrement comme dj guetta, sinclar, axwell, rogez sanchez.... J'ai l'intention de m'acheter des platines car j'utilise virtual dj mais a la fin qd on connaît bien le logiciel on se lasse vite. Je sens que je vais vite trouvez mon bonheur en parcourant les divers section du forum
je m'appelle alex, j'ai 22 ans je viens de Namur(Belgique) et j'adore la house tech house et aussi l'electro. J'aime particulièrement comme dj guetta, sinclar, axwell, rogez sanchez.... J'ai l'intention de m'acheter des platines car j'utilise virtual dj mais a la fin qd on connaît bien le logiciel on se lasse vite. Je sens que je vais vite trouvez mon bonheur en parcourant les divers section du forum
Hey les SI, donc voila je me présente : Joris 17 ans sur Toulon dans le Var (83) , je parcours ce forum depuis environ 1 an sous un autre pseudo (spacejoo) avec très peu de post à mon actif.
Je mix depuis 6 mois environ sur Mixvibespro (manque de moyens oblige
)
Au niveau de mes gouts musicaux je suis un gros fondu de minimal comme en temoigne ma signature
Je mix depuis 6 mois environ sur Mixvibespro (manque de moyens oblige
Au niveau de mes gouts musicaux je suis un gros fondu de minimal comme en temoigne ma signature
-
XaSeR
- Super Space Invader

Bienvenue à toi.TwiN .1 a écrit :Hey les SI, donc voila je me présente : Joris 17 ans sur Toulon dans le Var (83) , je parcours ce forum depuis environ 1 an sous un autre pseudo (spacejoo) avec très peu de post à mon actif.
Je mix depuis 6 mois environ sur Mixvibespro (manque de moyens oblige)
Pourquoi avoir fait un nouveau compte si tu en as déjà un
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

Salut j'm'appelle Fredd, 28 ans, j'viens de la région parisienne, j'sors pas mal un peu partout en France, j'aime la nuit mais pas ce k'elle est en train de devenir.
J'ai autant de respect pour les DJ qui sont 100% mix que ceux qui sont dans l'anim' populaire, à partir du moment qu'ils sont à leur place avec piste pleine.
Je ne suis pas DJ moi même, je ne mixe pas... mais ça ne veux pas dire que je ne connais pas ce beau métier.
J'ai autant de respect pour les DJ qui sont 100% mix que ceux qui sont dans l'anim' populaire, à partir du moment qu'ils sont à leur place avec piste pleine.
Je ne suis pas DJ moi même, je ne mixe pas... mais ça ne veux pas dire que je ne connais pas ce beau métier.
-
Emeric Leslie
- Space Invader

TCK,Drogue, Alcool....je pense que c'est sa mais bon !!spankee a écrit :Bienvenue
C'est à dire?Fredd a écrit :j'aime la nuit mais pas ce k'elle est en train de devenir.
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
Scarlett Nina
- Master Of The Universe

Bonjour à tous,je m'appelle Lucas aka Dj Joshua.
J'ai 17 ans, je viens de La Baule, pour ceux qui connaissent.
Je suis DJ résident ( plus pour longtemps ) dans une petite discothèque près de chez moi.
Je mixe depuis quelques années,sur Virtual chez moi et sur CDJ 800 ou plus en soirée.
Mes prods,bootlegs,remixes sont réalisés avec Virtual( en live ) ou sur Acid Pro 6.0 et Ableton Live 6.0 lorsque je suis chez moi.
Co-Créateur des soirées Ministry Of Dancefloor avec mon ami et Dj Charl-0, nos productions peuvent être écoutées à l'adresse suivante :
www.virb.com/ministryofdancefloor
Bientôt le podcast sur iTunes ainsi que le site internet,le Myspace etc...
Et bien sûr mon Msn messenger pour tous les intéressés :
Dj-Joshua@hotmail.fr
Cheers!
J'ai 17 ans, je viens de La Baule, pour ceux qui connaissent.
Je suis DJ résident ( plus pour longtemps ) dans une petite discothèque près de chez moi.
Je mixe depuis quelques années,sur Virtual chez moi et sur CDJ 800 ou plus en soirée.
Mes prods,bootlegs,remixes sont réalisés avec Virtual( en live ) ou sur Acid Pro 6.0 et Ableton Live 6.0 lorsque je suis chez moi.
Co-Créateur des soirées Ministry Of Dancefloor avec mon ami et Dj Charl-0, nos productions peuvent être écoutées à l'adresse suivante :
www.virb.com/ministryofdancefloor
Bientôt le podcast sur iTunes ainsi que le site internet,le Myspace etc...
Et bien sûr mon Msn messenger pour tous les intéressés :
Dj-Joshua@hotmail.fr
Cheers!
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

C pas uniquement ça, c'est aussi que la nuit a perdu ses lettres de noblesse: Trop de DJ's sous payés, Trop de mecs qui ne savent plus se vendre, Trop de boîtes qui ne font plus rêver, Trop de DJ's MP3 Emule, ...djlouloute a écrit :TCK,Drogue, Alcool....je pense que c'est sa mais bon !!spankee a écrit :Bienvenue
C'est à dire?Fredd a écrit :j'aime la nuit mais pas ce k'elle est en train de devenir.
-
merlinus3000
- Flying Warrior

Bonjour à tous,
Inscrit sur ce forum depuis plus d'un an, je mets la main au clavier pour me présenter.
Alors j'ai 27 ans, je suis à Alger. Je suis le webmaster de l'équivalent de Tillate+Pariscope en Algérie. Etudiant en électronique.
Voilà
pour faire bref
PS : Joachim Garraud sera à Alger ce week-end (jeudi-vendredi), j'espère pouvoir y assister, car il y aura aussi Guetta dans une autre soirée.
Inscrit sur ce forum depuis plus d'un an, je mets la main au clavier pour me présenter.
Alors j'ai 27 ans, je suis à Alger. Je suis le webmaster de l'équivalent de Tillate+Pariscope en Algérie. Etudiant en électronique.
Voilà
PS : Joachim Garraud sera à Alger ce week-end (jeudi-vendredi), j'espère pouvoir y assister, car il y aura aussi Guetta dans une autre soirée.
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Bienvenue a tout les nouveau S.I 
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
-
axouldu78
- Robot Galactica

Présentation !!
Axel!
Du 78 Yvelines
Love electro, house, teck, Garraud, Space Invaders, Muse, Paris, Mark Knight ...
Du 78 Yvelines
Love electro, house, teck, Garraud, Space Invaders, Muse, Paris, Mark Knight ...
Ed Banger Record ==> A [color=#FF00BF]Perfect[/color] Label !
[color=#4000FF]Http://www.myspace.com/djaxelchev[/color]
[color=#4000FF]Http://www.myspace.com/djaxelchev[/color]
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

-
adri€n
- UFO Driver

voila je me présente adri€n!!! 22 ans,de laval,et de paris ou je fait beaucoup de soirée.
fou d'electro,house et tous ce qui touche la culture club,je connai et je suis joachim depuis un peu plus 1 ans,car j'aime ce qui fait,et je vais bientôt me lancer du coté des platines car j'ador sa!!!voila
fou d'electro,house et tous ce qui touche la culture club,je connai et je suis joachim depuis un peu plus 1 ans,car j'aime ce qui fait,et je vais bientôt me lancer du coté des platines car j'ador sa!!!voila
space invader a viiiiiiiiiiii!!!!!