Ca va etre dur de reconstituer la playlist en entiere... mais je suis persuadé que justice était en VO! et pas juste une accap!dOmToM a écrit :Salut !
Quelqu'un aurait la playlist complete du set ?? Sinon on pourrait essayer de la reconstituer en donnant tous les morceaux qu'on a reconnu.
Dans le desordre:
Angello&Ingrosso - Umbrella + Accap Shakedown - At Night (Dernier Morceau)
? - ? + Accap Justice vs. Simian - Never be Alone
22 Juillet 2007 - Joachim live @ Indigo, Collioure (66)
Modérateur : Space_Moderators
-
elix1r
- Space Conquerator

Modifié en dernier par elix1r le 31 juil. 2007, 22:59, modifié 1 fois.
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

+1 pour Justiceelix1r a écrit :Ca va etre dur de reconstituer la playlist en entiere... mais je suis persuader que justice était en VO! et pas juste une accap!dOmToM a écrit :Salut !
Quelqu'un aurait la playlist complete du set ?? Sinon on pourrait essayer de la reconstituer en donnant tous les morceaux qu'on a reconnu.
Dans le desordre:
? - ? + Accap Justice vs. Simian - Never be Alone
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
dOmToM
- Galaxian Suprem

J'ai édité mon message en ajoutant des morceaux 
Dans le desordre:
Justice vs. Simian - Never be Alone
David Guetta - Love Is Gone (Garraud & Rister Remix)
Benny Benassi - Inside
Joachim Garraud vs. Depeche Mode - Enjoy the Silence
LOGIC - Acid Boy
Katerine - Louxor J'adore (Joachim Garraud Bootleg)
Daft Punk - Around The World
Mason - Exceeder
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
Mily
- Super Space Invader

Inside of My Head - Benny Benassi ...alxndre14 a écrit :quel est le titre du son que joachim a passé quand on faisait des jolis ptits coeurs avec nos mimines mdrr ???
edit : oops grilled...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Electrodoms
- Flying Warrior

Sans oublier les "Julian Jeweil - Air Conditionné ( Joachim Garraud Rmx ) " ainsi que le "Atomic Food" puis le "Acid boy" mais bon c'est du vu et revu.
J'ai été déçu du fait que cela doit faire la 4eme fois que je vais voir Joachim, car pour moi il se détachait des autres djs français du point de vu technique et de ses playlists variées, mais je me rend compte qu'a chaque live c'est quasiment la même chose à 70%.
Certe il envoit des nouveautés et il est bon du point de vu technique mais on reste quand même dans un esprit de live français c'est à dire assez, même très commercial.
Je reste quand même très addict des Zemixx qui me font découvrir de nouveaux sons mais pour les puristes les lives ne sont pas très instructifs et je trouve cela dommage
Rien ne vaut un bon Xavi Beat au Millenium Cosmic Club (Gerone)

J'ai été déçu du fait que cela doit faire la 4eme fois que je vais voir Joachim, car pour moi il se détachait des autres djs français du point de vu technique et de ses playlists variées, mais je me rend compte qu'a chaque live c'est quasiment la même chose à 70%.
Certe il envoit des nouveautés et il est bon du point de vu technique mais on reste quand même dans un esprit de live français c'est à dire assez, même très commercial.
Je reste quand même très addict des Zemixx qui me font découvrir de nouveaux sons mais pour les puristes les lives ne sont pas très instructifs et je trouve cela dommage
Rien ne vaut un bon Xavi Beat au Millenium Cosmic Club (Gerone)
!!! GIVE ME A FAT BEAT !!!
-
FRANK SAVANNAH
- Master Of The Universe

Non pour les vrais catalans, on dit GAVATX et pas gabatch ! tsssV!nce06 a écrit :lol ce mot, jlavais entendu que de la part de mon pereelix1r a écrit :
un "gabatch" en terre catalane pour le + gros évenement musical de l'été dans les PO![]()
On reconnait les vrais catalans^^
Vocal House, Soulful Music & Club Classics for Happy People...
-
elix1r
- Space Conquerator

avec la prononciation c'est du kif kif :pFRANK SAVANNAH a écrit :Non pour les vrais catalans, on dit GAVATX et pas gabatch ! tsssV!nce06 a écrit :lol ce mot, jlavais entendu que de la part de mon pereelix1r a écrit :
un "gabatch" en terre catalane pour le + gros évenement musical de l'été dans les PO![]()
On reconnait les vrais catalans^^
-
ludyroad
- Space Invader

Ce week end le reportage du caleçon invader
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
chrisusap66
- Master Of The Universe