dry-one a écrit :les chambériens seront bien présents!![]()
Comme je n'aurais sans doute pas d'internet pendant cette semaine dans la location, je prépare un petit feedback anticipé
"ouieuh, alors très bonne soirée avec Joachim, comme à son habitude il à retourné un dancefloor blindé à craquer et surmotivé, perso j'ai vraiment plané lorsqu'il nous à envoyé ****, ****, et surtout l'incontournable ****!
merci Joachim pour cette soirée de folie, et à la semaine prochaine au Palo Alto!"
![]()
![]()
Joachim@Amnesia Cap d'Agde 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
ludyroad
- Space Invader

Et dire que je suis a la NitrO de mon côté. Mais SNIF. On ce verra a la Paradejoachim.garraud a écrit :Les préventes c'est aujourd'hui de 16h à 18h sur place !
Autre info : il va falloir être au top de la forme car Pauline ( ma petite soeur ) vient filmer la soirée pour le podcast vidéo ; )
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

-
Fucking.Jouse
- Robot Galactica

Ne t'inquietes pas pour ça, on va mettre le feu j'en suis sur!!! A ce soir tout le mondejoachim.garraud a écrit :Les préventes c'est aujourd'hui de 16h à 18h sur place !
Autre info : il va falloir être au top de la forme car Pauline ( ma petite soeur ) vient filmer la soirée pour le podcast vidéo ; )
-
Pulko
- Super Space Invader

Je viens d'avoir l'Amnesia et je peux te dire qu'a 16h20 il y avait plus de 100 préventes vendues ...C.new a écrit :J'ai un pote qui attend pour prendre les préventes et pour l'instant personne!!!![]()
J'espere que c'était pas une blague...Bon c'est clair que c'est que 16h25 mais bon, ça parait un peu louche, non?
EDIT:Un gars de l'Amnésia lui a dit que c'était pas avant 17h30 super...
Merci pour l'info quand même![]()
![]()
Donc .....
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Toujours à la recherche de 4 préventes avec chrisusap66...
Si une ame charitable pouvait penser à nous au dernier moment...
On se donne RDV au before officiel et n'oubliez pas... 1h20 sur les gradins de l'amnesia pour la Space Invaders Photo avec Joachim !!!
WE ARE BACK!!
Si une ame charitable pouvait penser à nous au dernier moment...
On se donne RDV au before officiel et n'oubliez pas... 1h20 sur les gradins de l'amnesia pour la Space Invaders Photo avec Joachim !!!
WE ARE BACK!!
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
-
leschutzy
- UFO Driver

ça y est, 8 preventes avec conso a 25euros au lieu de 35euro et une file est reservé pour les préventes. Les tshirts, la super bonne humeur. je pense qu'on est bien paré pour voir joachim enfin pour la 1ere fois.
pour info d'apres le gar de la caisse il comencera a jouer à 1h.
Bonne soiré a tous les SI et à ce soir!!!! ça va dechirer!!!
PS: à l'arriere du tshirt j'ai "JOACHIM GARRAUD LIVE @ CAP D'AGDE AMNESIA 2007" voilà ciao
pour info d'apres le gar de la caisse il comencera a jouer à 1h.
Bonne soiré a tous les SI et à ce soir!!!! ça va dechirer!!!
PS: à l'arriere du tshirt j'ai "JOACHIM GARRAUD LIVE @ CAP D'AGDE AMNESIA 2007" voilà ciao
- - - Space Invaders are... Unighted!!! - - -
-
ludyroad
- Space Invader

Euh ce soir c'est 30EUROS sans les préventes. C'est David Guetta qui coutera 35eurosleschutzy a écrit :ça y est, 8 preventes avec conso a 25euros au lieu de 35euro et une file est reservé pour les préventes.
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
Daffy
- Galaxian Suprem

Bon alors comment dire une soirée heu
ENORME
En 8 ans de clubbing j ai rarement vu ça au niveau ambiance et communion du public avec un Dj.
Bon par ou commencez, perso arrivez à 00h30 passe au vip grace au prevente, pas de queue qui etais jusqu'au Cotton, deja pas mal de monde dedans pour l heure place cote gauche sur les marches en entrant. 1h20 arrivez de la Space team Jerem et pauline sur laquellle nous reviendrons plus tard
1h45 arrivez du maitre
check up du matos et compte a rebours 2 h00 debut de la Space Party qui va finir a TENEZ VOUS 5h15 du jamais vu pour ma part a L'amnesia plus de 3 h de mix intense au moins 8 passages au keytar et une playlist que du bonheur.Mais le point marquant l ambiance j ai jamais vu ça le feu, une vrai communion.
Un salut amicale à des SI de Nancy rencontrez au Hasard en vacances au cap et surtout un
a chrisusap66 qui tenez vous va nous sortir une video d une heure du mix prit avec son portable la chapeau
.Celle la on la veux
Bon comment vous dire il me manque des superlatifs en 6 space party c 'etait la meilleure que j ai faites Joachim a adoré egalement nous offrir 1h15 en plus c est que du bonheur.Bien aimez le passage ou il glisse au dj resident je veux pas partir. ah si egalement le moment de folie au milieu du set prend le micro est demande a tous les SI de ce mettre cote gauche pour la photo enorme
on a vu des frissons de sa part a 5h du mat alors que le public l ovationne et nous rajoute un dernier morceau au keytar chapeau bas.Bref c'etait la soirée a ne pas manquez a l amnesia cet été et allez la soirée a ne pas loupez dans le sud de la France
En un mot merci et bravo pour ce moment une soirée mémorable a tous les niveaux musique ambiance emotions.Je pense que tout le monde va s en souvenir et on a rarement vu cela à l amnesia
Petit message à pauline et merci pour l interview quelle a faites de moi a la sortie tres gentille bon courage à la space team pour triez plus de 80 h de video
de la tournée summer 2007 qui est pas encore fini.
Joachim desole de ne pas t avoir complimenté au dedicasse mais un imperatif (taf a 9h)fallait bien dormir 1h quand meme
Encore merci pour cette soirée d anthologie
cote playlist de l aide des autres de memo
Street sound.Love is gone.space invaders are back et beaucoup d autres tres bon titres.
Bon allez au boulot et ce soir on remets ça mais autres ambiance Féria de Béziers
ps : Désolé si ya des fautes d orthographe
trop fatigué

En 8 ans de clubbing j ai rarement vu ça au niveau ambiance et communion du public avec un Dj.
Bon par ou commencez, perso arrivez à 00h30 passe au vip grace au prevente, pas de queue qui etais jusqu'au Cotton, deja pas mal de monde dedans pour l heure place cote gauche sur les marches en entrant. 1h20 arrivez de la Space team Jerem et pauline sur laquellle nous reviendrons plus tard
Un salut amicale à des SI de Nancy rencontrez au Hasard en vacances au cap et surtout un
Bon comment vous dire il me manque des superlatifs en 6 space party c 'etait la meilleure que j ai faites Joachim a adoré egalement nous offrir 1h15 en plus c est que du bonheur.Bien aimez le passage ou il glisse au dj resident je veux pas partir. ah si egalement le moment de folie au milieu du set prend le micro est demande a tous les SI de ce mettre cote gauche pour la photo enorme
En un mot merci et bravo pour ce moment une soirée mémorable a tous les niveaux musique ambiance emotions.Je pense que tout le monde va s en souvenir et on a rarement vu cela à l amnesia
Petit message à pauline et merci pour l interview quelle a faites de moi a la sortie tres gentille bon courage à la space team pour triez plus de 80 h de video
Joachim desole de ne pas t avoir complimenté au dedicasse mais un imperatif (taf a 9h)fallait bien dormir 1h quand meme
Encore merci pour cette soirée d anthologie
cote playlist de l aide des autres de memo
Street sound.Love is gone.space invaders are back et beaucoup d autres tres bon titres.
Bon allez au boulot et ce soir on remets ça mais autres ambiance Féria de Béziers
ps : Désolé si ya des fautes d orthographe
Modifié en dernier par Daffy le 11 août 2007, 14:02, modifié 1 fois.