Ahem ahem ... Sans commentaire ... Quoique ... Nan aller, je vais rester sage et gentil...djcapo a écrit :10€ faut pas nous prendre pour des cons
30 personnes x 10€ >> 300€ pour acheter un peu a manger et des boissons.
omg ; de toute fasson je te l'avais dis je n'ai plus d'argent ayant acheter ma djm ; et au départ tout le monde était d'accord pour ramener quelque chose pour faire la fete , sans que sa soit de l'argent.
SGP N°2 dans le 06 11/08/07 les feeds
Modérateur : Space_Moderators
-
tseutseu
- Space Conquerator

djcapo a écrit :10€ faut pas nous prendre pour des cons
omg ; de toute fasson je te l'avais dis je n'ai plus d'argent ayant acheter ma djm ; et au départ tout le monde était d'accord pour ramener quelque chose pour faire la fete , sans que sa soit de l'argent.
DEpuis le début j'avais prévenu que j'acheté de la bouffe et de la boisson et que tout le monde participai au frais, c'était écris dans le premier post du topic monsieur, et si tu n'a aps 10€ alors que tu te paye une table a 1300 et des cours de DJ pour 15 jours dans une "école de DJing" a cannes a 650€excuse moi de te dire que t'es completement con!
Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parlertseutseu a écrit :Voila aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de savoir que les vieux partent en vacance en aout...
Donc 2 semaines de bonheur chez moi... Ce qui m'a donné une petite idée, rien d'officiel pour le momment mais bon, on peut déja en parler...
J'ai donc pensé organiser une SGP n°2 chez moi et j'aimerai savoir si des personnes sont motivées?
Les avantages :
-Pas de voisins (fete possible toute la nuit sans géner personne)
-Jardin suffisemment grand pour accueillir une bonne 30 aine de personnes
-Barbuk
Les inconveniant :
- c'est a 50minutes de Nice
- Pas de matos sur place...
- Pas trop de capacité pour dormir
Voila a vous de juger!
Edit : une PAF sera certainement de rigueur, L'entrée ne sera reservée qu'aux membres du forum qui auront posté ainsi qu'aux accompagnats déclarés a l'avance!
Modifié en dernier par tseutseu le 12 août 2007, 21:55, modifié 1 fois.
I'm Invaded !
justement si chacun aurait amener quelque chosetseutseu a écrit : Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parler
il n'y aurait eu aucun problème
et personne n'aurait perdu de l'argent
[color=red][size=150]JOIN NOW GROUP > ETUDIANT COTE D'AZUR on FACEBOOK[/size][/color] [url=http://www.facebook.com/group.php?gid=10750908538]>>> ICI <<<[/url]
-
tseutseu
- Space Conquerator

Cool je ne cherche meme pas a discuter avec toi, la prochaine space party meme pas la peine d'espérer venir !djcapo a écrit :justement si chacun aurait amener quelque chosetseutseu a écrit : Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parler
I'm Invaded !
Et bien mOa je vais pas resté gentil surtout avec un qui ouvre sa gueule et qui normalement ne devrait pas.*Sergio* a écrit :Ahem ahem ... Sans commentaire ... Quoique ... Nan aller, je vais rester sage et gentil...djcapo a écrit :10€ faut pas nous prendre pour des cons
Donc deja avant de m'enerver contre certains, ptit resumé avec un bon ptit set de sharki, sergio et wax avec du bon matos: les cdj 800 de sergio, les denon de sharki et les stanton de wax. la pizza est bien bonne ainsi que les baguettes de pain
Alors passons aux personnes qui devrait normalement s'ecraser: CAPO si tu n'a meme pas 10€ oui 10€ pour une soirée ou tu pouvais manger, boire et mixer surtout et que tu depense des centaine d'euro dans un table de mixage et surtout dans des cours de mix ( ce qui est n'importe quoi pour mOa et d'autres qui nous nous apprenons sur le tas comme on peu dire ) et bien c'est que tu est vraiment CON.
BON JE TIENS A REMERCIER LES SI LES VRAI ( qui ne font pas de faux plan ) SHARKI, SERGIO, BOON-I, WAX, ELECTRONIC SENSATION. TSEUTSEU QUI EN A EU POUR 300€ DE SA POCHE QUAND MEME.
Ptit feedback de moi
Baah...rien a dire sur ce qui a été deja dit, cela ce passe de commentaires....
Sur la soirée, personellement, elle ma fait plaisir ... a part le manque de monde sur la piste (tes potes tseutseu, pas apte a la fête ? =p)
ensuite niveau boisson/manger, il y avait vraiment de quoi faire, et les 10€ sont LARGEMENT rentabilisé !!!
Alors ralé pour 10€ , jtrouve ça vraiment .....
Encore merci a Sergio d'avoir apporté les ptit joujou de cdj800mk2 , jme suis vraiment eclaté dessus !!!!
J'espere avoir convaincu pour que tu te prenne une NUO 5, elle fait mal hein ?
En tout cas, tu m'a convaincu de me prendre des CDJ800 =p
Merci a wax et sa copine d'etre venu de si loin, d'avoir apporté votre bonne humeur et votre gentillesse dans le coin de roquesteron !
Merci a ma copine d'etre ma plus grande fan =p
Merci a mon ami tseutseu de t'etre donné autant de mal, d'avoir fait une organisation parfaite, d'avoir pu me permettre de mixé dans un cadre vraiment magnifique (tiens si on metté la cabine en haut dla falaise la ?
)
Merci aussi a electro house d'etre venu, d'avoir respecté son engagement, en esperant que tu te soit bien amusé !
Merci a tous les autres présent (copine de seb(electronic_sensation) et ses amis) d'etre venu completer la place manquante ...
Bref pour moi une trés bonne soirée, ou bonne humeur y regné ....
C'est en tout cas bien dommage que plus de SGP ne s'organiseron du côté de roquesteron , car le cadre est superbe ....
Donc merde a tout ceux qui ne sont pas venu....j'espere au moins que vous culpabiliser un mininum ...
Sinon j'ai hate de voir les photos ....car franchment il y en a d'excellente !
J'ai franchement envie de dire "vivement qu'on remette ça...."
Mais cela vaut-il le coup ?
Baah...rien a dire sur ce qui a été deja dit, cela ce passe de commentaires....
Sur la soirée, personellement, elle ma fait plaisir ... a part le manque de monde sur la piste (tes potes tseutseu, pas apte a la fête ? =p)
ensuite niveau boisson/manger, il y avait vraiment de quoi faire, et les 10€ sont LARGEMENT rentabilisé !!!
Alors ralé pour 10€ , jtrouve ça vraiment .....
Encore merci a Sergio d'avoir apporté les ptit joujou de cdj800mk2 , jme suis vraiment eclaté dessus !!!!
J'espere avoir convaincu pour que tu te prenne une NUO 5, elle fait mal hein ?
En tout cas, tu m'a convaincu de me prendre des CDJ800 =p
Merci a wax et sa copine d'etre venu de si loin, d'avoir apporté votre bonne humeur et votre gentillesse dans le coin de roquesteron !
Merci a ma copine d'etre ma plus grande fan =p
Merci a mon ami tseutseu de t'etre donné autant de mal, d'avoir fait une organisation parfaite, d'avoir pu me permettre de mixé dans un cadre vraiment magnifique (tiens si on metté la cabine en haut dla falaise la ?
Merci aussi a electro house d'etre venu, d'avoir respecté son engagement, en esperant que tu te soit bien amusé !
Merci a tous les autres présent (copine de seb(electronic_sensation) et ses amis) d'etre venu completer la place manquante ...
Bref pour moi une trés bonne soirée, ou bonne humeur y regné ....
C'est en tout cas bien dommage que plus de SGP ne s'organiseron du côté de roquesteron , car le cadre est superbe ....
Donc merde a tout ceux qui ne sont pas venu....j'espere au moins que vous culpabiliser un mininum ...
Sinon j'ai hate de voir les photos ....car franchment il y en a d'excellente !
J'ai franchement envie de dire "vivement qu'on remette ça...."
Mais cela vaut-il le coup ?
-
tseutseu
- Space Conquerator

Ayééé premières photos arrivées, merci Serge!
1.Les SI arrivent a roquesteron! (Sigale aussi) :

2.Danger!! SI

3.Joli panorama nan? quel cadre pour une SGP!

4.Joli panorama bis :

5.Les SI sont partout!

6.Rhaaaa l'ampli marche po!

7.De gauche a droite : Electro_house, *Sergio*, Sharki, Tseu²

8.Quand sharki mix il se dédouble (autan les bras que la personnalité, regardez sa tete oO):

9.*Sergio* aux platines

10.La SGP tourne a la tuerie!!!!

11.L'attaque des morfales!

12.Mix a deux!

13.Surnommée jennifer, barbie ou encore Dora(allez savoir pourquoi oO), la seule fille célibataire de la soirée!

14.Les potes :

15.Sharki in the mix

16.cadeau d'anniversaire un peu en retard...

17.bis -_-

18.J'ai joué le jeu :'(

19.Sharki qui cherche un cd, en voyant les photos du dessus on pourrai croire que c'est parce qu'il etait jalou de mon cadeau nan?!

20.Sharki prend la pose pour ses fans... et wax est perdu derrière

21.les potes :

22.Je prends la pose, hum

23.Les 3 DJ, wax! tu te cache?

24.Mouarf cendrillon avait une clope au bec!

25.Délireeeeee (auteur : Electro-house)

1.Les SI arrivent a roquesteron! (Sigale aussi) :
2.Danger!! SI
3.Joli panorama nan? quel cadre pour une SGP!
4.Joli panorama bis :
5.Les SI sont partout!
6.Rhaaaa l'ampli marche po!
7.De gauche a droite : Electro_house, *Sergio*, Sharki, Tseu²
8.Quand sharki mix il se dédouble (autan les bras que la personnalité, regardez sa tete oO):
9.*Sergio* aux platines
10.La SGP tourne a la tuerie!!!!
11.L'attaque des morfales!
12.Mix a deux!
13.Surnommée jennifer, barbie ou encore Dora(allez savoir pourquoi oO), la seule fille célibataire de la soirée!
14.Les potes :
15.Sharki in the mix
16.cadeau d'anniversaire un peu en retard...
17.bis -_-
18.J'ai joué le jeu :'(
19.Sharki qui cherche un cd, en voyant les photos du dessus on pourrai croire que c'est parce qu'il etait jalou de mon cadeau nan?!
20.Sharki prend la pose pour ses fans... et wax est perdu derrière
21.les potes :
22.Je prends la pose, hum
23.Les 3 DJ, wax! tu te cache?
24.Mouarf cendrillon avait une clope au bec!
25.Délireeeeee (auteur : Electro-house)

I'm Invaded !
-
electronic_sensation
- Moon Explorer

Une trés bonne soirée mise a part les personnes qui ont fais faux plans (aucun savoir vivre fin bon ...) mais heusement qu'il y avait de bons Dj qui ont mis une trés bonne ambiance même si je n'etais pas tous le temps présente pour le voir ...
Merci aux Dj's "sergio","shark'i"et "wax" et puis surtout à mon cheri "tseutseu" d'avoir organisé cete soirée . Et aussi à electro-house,boon-i, et la copine à wax !
<3 tseutseu <3
Merci aux Dj's "sergio","shark'i"et "wax" et puis surtout à mon cheri "tseutseu" d'avoir organisé cete soirée . Et aussi à electro-house,boon-i, et la copine à wax !
<3 tseutseu <3
VIVA LES TOFS ^^ Enjoy them, on a de quoi rendre jaloux les boulets ^^
Encore une fois, une excellente soirée
, bravo tout le monde, à commencer par les organisateurs pour finir avec les personnes présentes 
PS : merci aussi a electro-house, qui m'a généreusement et efficacement aidé a prendre les photos
Encore une fois, une excellente soirée
PS : merci aussi a electro-house, qui m'a généreusement et efficacement aidé a prendre les photos
-
Romain.K
- Space Invader

Alors moi je raméne mes chips et je les manges de mon côte!djcapo a écrit :justement si chacun aurait amener quelque chosetseutseu a écrit : Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parler
-
tseutseu
- Space Conquerator

Merci beaucoup de ton soutien, et si benefices il y aurai eu sois j'aurai remboursé, sois j'aurai mis de coté pour la SGP suivante histoire de baisser la paf de la prochaine...French Touch a écrit :Alors moi je raméne mes chips et je les manges de mon côte!djcapo a écrit :justement si chacun aurait amener quelque chosetseutseu a écrit : Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parler
et personne n'aurait perdu de l'argent![]()
Il y a toujours des gens qui vont ramené plus ou moins que les autres!Le probléme n'est pas que le fait mange plus est pourtant il a rien ramené!La base c'est que tout le monde met 10 € comme sa tout le monde est sur le même pied d'estale
![]()
Aprés si tu n'es pas prés a dépensé 10 € pour passé une bonne soirée entre amis et membres du forum et bien je ne sait pas se que tu fait la
![]()
Et je pense que si il y aura plus d'argent donné par les gens que le ticket de caisse de course je ne pense pas que tseutseu les aurait mis dans sa poche
![]()
Content que cette SGP es eu lieu!Je félicite tseutseu,sharki,....qui monte un projet et qui vont jusqu'au bout
![]()
Photos vraiment rigolote
![]()
EDIT : Mème mes chiens se sont amusés!
I'm Invaded !
-
Sotrendy66
- Space Conquerator

Et si je peux me permettre... Tu t'es donné du mal pour la soirée, tu as tout organiser, les autocollants sur la route, tu prêtes aussi quand même ta maison donc tu t'exposes aux risques de casses, de vols (SGP n°1) etc...tseutseu a écrit :Merci beaucoup de ton soutien, et si benefices il y aurai eu sois j'aurai remboursé, sois j'aurai mis de coté pour la SGP suivante histoire de baisser la paf de la prochaine...French Touch a écrit :Alors moi je raméne mes chips et je les manges de mon côte!djcapo a écrit :justement si chacun aurait amener quelque chosetseutseu a écrit : Et entre parenthèses, j'en ai eu pour 350€ au total donc meme si les 30 personnes prévues initialement auraient été présentes je n'aurai pas remboursé la somme dépensée... Alors monsieur Dj capo renseigne toi avant de parler
et personne n'aurait perdu de l'argent![]()
Il y a toujours des gens qui vont ramené plus ou moins que les autres!Le probléme n'est pas que le fait mange plus est pourtant il a rien ramené!La base c'est que tout le monde met 10 € comme sa tout le monde est sur le même pied d'estale
![]()
Aprés si tu n'es pas prés a dépensé 10 € pour passé une bonne soirée entre amis et membres du forum et bien je ne sait pas se que tu fait la
![]()
Et je pense que si il y aura plus d'argent donné par les gens que le ticket de caisse de course je ne pense pas que tseutseu les aurait mis dans sa poche
![]()
Content que cette SGP es eu lieu!Je félicite tseutseu,sharki,....qui monte un projet et qui vont jusqu'au bout
![]()
Photos vraiment rigolote
![]()
A partir de là, je pense que même si il aurait resté 40 €, je pense que tu aurais pu les garder car ca demande un travail de titan...
Enfin je sais pas mais je trouve absurde les gens qui étaient pas d'accord pour 10€...
Une soirée en boite c'est combien? Beaucoup plus de 10€avec une bouteille a 130€ et 4 verres pas + par bouteilles et tu mix pas... Faut pas exagerer... m'enfin bon...
Sympa de voir les photos et tout ça, il me tarde qu'une SGP se déroule vers Perpignan!
Continuez à faire vivre la communauté!
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
-
tseutseu
- Space Conquerator

Merci =)
Pour ce qui est de faire vivre la communoté, je pense que pour ma part c'est fini j'ai été dégouté de la "communoté", je ne dit pas que tout le monde est comme ça, mais pour ce qui est des SI niçois et environs... heureusement certains sont de bonnes personnes ( ceux qui ont annulé suffisemment tot et ceux qui étaient présents)
D'autres photos ne devraient pas tarder a arriver... hein wax!
Pour ce qui est de faire vivre la communoté, je pense que pour ma part c'est fini j'ai été dégouté de la "communoté", je ne dit pas que tout le monde est comme ça, mais pour ce qui est des SI niçois et environs... heureusement certains sont de bonnes personnes ( ceux qui ont annulé suffisemment tot et ceux qui étaient présents)
D'autres photos ne devraient pas tarder a arriver... hein wax!
I'm Invaded !