Si il y'a quelques pros ici qui peuvent m'aider et me dire comment faire passer une acapalla de hey à heeeeeeeeeeeeeey avec Cubase ce serai cool
J'espere avoir était clair et à bientot
Modérateur : Space_Moderators

bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Je pense qu'il faut bien choisir sa sequence et qu'il faut rajouter beaucoup d'effets pour que ca sonne bien (reverb,delay,compressor...), en tout cas sous fruity je fais comme caBartosz a écrit :Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Ou alors, t'utilise un VST de Time Stretch.Bartosz a écrit :Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Je pensais justement a rajouter du reverb pour "masquer" un peu la boucle... je teste ca des que je rentre en Belgique !Tim V a écrit :Je pense qu'il faut bien choisir sa sequence et qu'il faut rajouter beaucoup d'effets pour que ca sonne bien (reverb,delay,compressor...), en tout cas sous fruity je fais comme caBartosz a écrit :Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Ca existe ? Sur Google pas grande chose...Axmaxi a écrit :Ou alors, t'utilise un VST de Time Stretch.Bartosz a écrit :Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

ICIBartosz a écrit :Ca existe ? Sur Google pas grande chose...Axmaxi a écrit :Ou alors, t'utilise un VST de Time Stretch.Bartosz a écrit :Ca fait comme si c'etait une boucle et ca s'entend... et lorsqu'on choisit une trop petite sequence, on onbtient un son aigu... :/Tomaas a écrit :bien sur il suffit juste de dupliquer (pomme+d) ou copier coller la sequence que tu veux bouclerBartosz a écrit :Peut-on faire la meme chose sur Ableton Live ?

Bah je pense que sur ce topic on va passer tous les logiciels de compo... lol....
Bah alors sur Reason comment on peut faire ça ?
Mais si c'est possible avec le dr rex ; il suffi de faire ton rex avec recycle et de le "slider" correctement ; la sequence que tu veux mutiplier et de faire un copier coller de ta partie dans le sequenceur et le tour est jouéOn peux pas.