Juste un dernier commentaire les gars ne confondez pas les tropeziens et les autres on a pas l'argent pour s'asperger avec des bouteilles de champagne a des prix de ouf on est comme tous les autres. Et si vous regardez bien y'en a pas tant que ça qui viennent dépenser des millier d'euros dans de l'alcool et puis comme tu le dis j'étais au vip avant tout pour Joachim donc le reste c'est pas si important que ça.En tout cas j'ai passer une bonne soirée.prys a écrit :C'est sur il faut y aller pour profiter de Joachim et ne pas faire attention aux frimeurs tropéziens ou d'ailleurs venus dépenser leur fric ou bien le fric de leurs parents!!!
J'y étais l'été dernier pour la soirée de Joachim et j'y suis aller pour l'écouter!!
C'est sur cela ne vaut pas une space party aux planches, au mixclub ou bien au studio 88 ( dsl je n'ai pas encore fait l'inox et l'amnésia : je peux pas juger) mais bon c'est toujours agréable de le voir et l'entendre jouer!!
Laisser le VIP aux frimeurs et m'as tu vu en tout genre et aller voir joachim dans les lieux au les space party sont les plus folles et les meilleurs!!!
Joachim Garraud au VIP Room le 16 Aout
Modérateur : Space_Moderators
Re: Le VIP
Re: Le tropézien
Je suis comme vous ça me fous les boules que des mecs s'aspèrgent de champagne quand on achète de l'alcool c'est pour le boire et c'est pas les tropéziens qui ont une mentalitée a part c'est les gens qui viennet faire la fete ici nous les tropéziens sommes comme tout le monde on travaille un moi pour toucher juste unpeu plus que le smic et tout foutre en l'air en une soirée c'est comme ça on est pas a part on est comme vous tous les gens qui abitent toute l'année a Saint Tropez sont pas des riches ils sont comme tous les français c'est peut etre meme pire qu'ailleur enfin je vous critique pas les mec j'essai juste de vous faire comprendre qui y'a pas que des friquès au vip au gayo et saint tropez en général et puis si vous etes pas content sortez chez vous pas chez moi.1dreamfor1night a écrit :Bien sur tu vas me dire que tu es rentré alors que t es pas majeur! J aimerais une preuve mais bon de toute facon avec ta mentalité t iras pas tres loin! De toute facon Saint tropez c est vraiment une mentalité a part quand on voit que au Gayo yavait des gars il s aspergait avec 7 bouteilles de hampagne a 750€ chacune et que il gaspillait grave sa sa fout es boules
On ira voir oachim a toulon ou marseille la prochaine foi!
-
TSC
- Master Of The Universe

Re: Le tropézien
Je n'ai rien lu d'aussi hilarant... c'est comme si a Neuilly sur seine il y avait que des logement sociaux !Clemtu a écrit : ils sont comme tous les français c'est peut etre meme pire qu'ailleur
MDR
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
Re: Le VIP
Oui c'est sur, je voulais plus parler des personnes qui viennent a st trop pour se montrer!! désolé de t'avoir vexé!Clemtu a écrit :Juste un dernier commentaire les gars ne confondez pas les tropeziens et les autres on a pas l'argent pour s'asperger avec des bouteilles de champagne a des prix de ouf on est comme tous les autres. Et si vous regardez bien y'en a pas tant que ça qui viennent dépenser des millier d'euros dans de l'alcool et puis comme tu le dis j'étais au vip avant tout pour Joachim donc le reste c'est pas si important que ça.En tout cas j'ai passer une bonne soirée.prys a écrit :C'est sur il faut y aller pour profiter de Joachim et ne pas faire attention aux frimeurs tropéziens ou d'ailleurs venus dépenser leur fric ou bien le fric de leurs parents!!!
J'y étais l'été dernier pour la soirée de Joachim et j'y suis aller pour l'écouter!!
C'est sur cela ne vaut pas une space party aux planches, au mixclub ou bien au studio 88 ( dsl je n'ai pas encore fait l'inox et l'amnésia : je peux pas juger) mais bon c'est toujours agréable de le voir et l'entendre jouer!!
Laisser le VIP aux frimeurs et m'as tu vu en tout genre et aller voir joachim dans les lieux au les space party sont les plus folles et les meilleurs!!!
Mais je pe'nse quand meme qu'il y a de l'argent a st trop il ne faut pas se voiler la face!!
J'espere que tu as passé une bonne soirée et que joachim s'est bien amusé!
a+
vip room
Mais arrétez vos délirs il n'y a pas que des riches à saint tropez!!
& pour information je suis mineur & j'étais à la soirée joachim garraud du vip room le 16 aout... C'est pas la mort de rentrer
Arrétez juste de croire tous ce que vous voyez à la télé ou dans les journaux on est comme vous pour la plupart...
& pour information je suis mineur & j'étais à la soirée joachim garraud du vip room le 16 aout... C'est pas la mort de rentrer
Arrétez juste de croire tous ce que vous voyez à la télé ou dans les journaux on est comme vous pour la plupart...
Re: vip room
HS on :robin83 a écrit :Mais arrétez vos délirs il n'y a pas que des riches à saint tropez!!
Désolé, mais j'y ai passé 3 semaines l'été 2006 en vacances donc je parle de ce que j'ai vu!!!
Quand tu vois le prix des baraques, ou bien les voitures dans la rue, les styles de boutiques etc etc..., il y a quand meme du fric a st trop!!
Et il y a quand meme des tropéziens qui sont blindés, on ne va pas vous plaindre non plus!!
A la base je parlais des m'as tu vu, et des fils a papa qui n'ont rien fait de leur vie mais parce que papa est la, ils peuvent dépenser pleins de tunes!!
Bref fin du HS car le sujet pour durer des heures!
HS off
-
vincent01
- Super Space Invader

OUah j'ai jamais vu une si longue phrase de ma vieTu veux que je te dise un truc mon grand j'étais pas majeur je suis rentré parceque y a beaucoup de piston et que je suis tropezien je vais te dire un truc tes deja allé au gayo l'année dernière. La c'était le feu depuis le changement de gérant il a beaucoup perdu en notoriétée ils organisent tres peu de soirée et le vip c'est pas un club de friqué mec le seul truc c'est qui faut avoir une certaine classe et du style tu peut arriver abillé en mode rappeur mais si c'est fait avec beaucoup de gout et de style tu rentreras c'est comme ça apres chaqu'un ses abitudes moi quand je sors que ça soit au gayo ou au vip je veux une table avec un magnum pour pouvoir inviter des filles a boire et bien s'amuser entre pote et dis toi un autre truc c'est que je pense que niveau musique il a des restrictions ils est obligé de s'adapter au public qui je te l'accorde une majoritée n'etait pas venu pourl ui il a unpeu moin envoyé que dans ses podcast et un percusioniste(désolé si j'ai fais une faute sur ce mot)accompagnait joachim ce qui gachait complètement la musique mais je vous le répète ne dites pas que c'est une boite de friqué et de vieux j'ai jamais autant sérrer de filles de ma vie que dans le vip
ok je
-
richouuu
- Space Conquerator

vincent01 a écrit :OUah j'ai jamais vu une si longue phrase de ma vieTu veux que je te dise un truc mon grand j'étais pas majeur je suis rentré parceque y a beaucoup de piston et que je suis tropezien je vais te dire un truc tes deja allé au gayo l'année dernière. La c'était le feu depuis le changement de gérant il a beaucoup perdu en notoriétée ils organisent tres peu de soirée et le vip c'est pas un club de friqué mec le seul truc c'est qui faut avoir une certaine classe et du style tu peut arriver abillé en mode rappeur mais si c'est fait avec beaucoup de gout et de style tu rentreras c'est comme ça apres chaqu'un ses abitudes moi quand je sors que ça soit au gayo ou au vip je veux une table avec un magnum pour pouvoir inviter des filles a boire et bien s'amuser entre pote et dis toi un autre truc c'est que je pense que niveau musique il a des restrictions ils est obligé de s'adapter au public qui je te l'accorde une majoritée n'etait pas venu pourl ui il a unpeu moin envoyé que dans ses podcast et un percusioniste(désolé si j'ai fais une faute sur ce mot)accompagnait joachim ce qui gachait complètement la musique mais je vous le répète ne dites pas que c'est une boite de friqué et de vieux j'ai jamais autant sérrer de filles de ma vie que dans le vip![]()
ok jemais ca m'as frappé , j'ai pas su m'empecher
-
Marlon
- Space Conquerator

tu sais mec, la jalousie est un vilain défault...... y'en a qui ont du fric et alors ? ce serai un peu con d'avoir du fric et de ne pas en profiter non ? tu aurais du fric tu ne ferais pas pareil ? réfléchie un peu avant de dire n'importe quoi..... tu es un frustré de la vie c'est tout....... tu me fait rire quand tu dis " des fils à papa qui n'ont rien fait de leur vie "prys a écrit :et des fils a papa qui n'ont rien fait de leur vie mais parce que papa est la, ils peuvent dépenser pleins de tunes!!robin83 a écrit :Mais arrétez vos délirs il n'y a pas que des riches à saint tropez!!
ils ont certainement fait beaucoup plus de chose que toi...... et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
HS ON :Marlon a écrit :tu sais mec, la jalousie est un vilain défault...... y'en a qui ont du fric et alors ? ce serai un peu con d'avoir du fric et de ne pas en profiter non ? tu aurais du fric tu ne ferais pas pareil ? réfléchie un peu avant de dire n'importe quoi..... tu es un frustré de la vie c'est tout....... tu me fait rire quand tu dis " des fils à papa qui n'ont rien fait de leur vie "prys a écrit :et des fils a papa qui n'ont rien fait de leur vie mais parce que papa est la, ils peuvent dépenser pleins de tunes!!robin83 a écrit :Mais arrétez vos délirs il n'y a pas que des riches à saint tropez!!
ils ont certainement fait beaucoup plus de chose que toi...... et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
donc j'en deduis que tu es riche!!!(
Je ne suis pas jaloux du tout mais pas du tout!!! (je vous plus dire que l'on a aucun mérite à claquer le fric que l'on a pas gagné.....)
Sache que pour ta part, je n'ai pas à me plaindre, et je me suis "fait" tout seul!!! c'est pas pour cela que je claque tout mon fric en bouteilles de champ pour doucher la foule ou les femmes!!!!
Je ne suis pas un frustré de la vie, car à 30ans, j'ai deja pas mal vécu et t'inquiete pas que l'économie, je la fais marcher aussi!!!
Et puis, je parlais de personne en général, je n'attaquais personne en particulier contrairement à d'autre.........
HS OFF
Bon alors ces photos et vidéos??? elles sont où?
-
Mily
- Super Space Invader

je la note celle la ...Marlon a écrit :et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Phil Mahone
- Space Invader

t'abuses Marlon làPetrafoo a écrit :je la note celle la ...Marlon a écrit :et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
revois tes classiques ou cours d'éco
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
-
Marlon
- Space Conquerator

désolé je pense% quand meme que c'est quand meme pourcentage beaucoup plus élevé que 8%, crois moi les riches font bien marché l'économie en dépensant 10 fois plus ce que les personnes au revenue modeste ,ne pourront meme pas dépensé en toute une vie de salairenoahmain a écrit :Tu te plantes là, l'économie marche essentiellement grace aux biens de consommations courantes et aux services, autant dire grace à tout le monde; les entreprises y sont pour beaucoup aussi. D'ailleurs, je ne vois pas comment 8% (si je me souviens bien) de toute la population francaise pourraient faire marcher l'économie à eux seuls; les catégories sociales aisées permettent de faire marcher quelques secteurs bien particuliers c'est sur mais ce n'est pas cela qui entraine l'économie..Marlon a écrit :et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
sur ce HS OFF
Reno tu sais ce qu'il te reste à faire pour ce topic........................(ce n'est qu'un suggestion et pas un ordre car apres on se fait dénigrer ou insulter en mp!)reno a écrit :On arrête tout de suite ce hors sujet économico-politique, merci
Car Marlon n'as pas l'air de vouloir comprendre!!!!!!!!!!
-
reno
- Space admin

Quand je dis "on arrête", c'est valable pour tout le monde, si chacun donne sa réponse et dis "HS OFF" à la fin, on n'a pas fini ...Marlon a écrit :désolé je pense% quand meme que c'est quand meme pourcentage beaucoup plus élevé que 8%, crois moi les riches font bien marché l'économie en dépensant 10 fois plus ce que les personnes au revenue modeste ,ne pourront meme pas dépensé en toute une vie de salairenoahmain a écrit :Tu te plantes là, l'économie marche essentiellement grace aux biens de consommations courantes et aux services, autant dire grace à tout le monde; les entreprises y sont pour beaucoup aussi. D'ailleurs, je ne vois pas comment 8% (si je me souviens bien) de toute la population francaise pourraient faire marcher l'économie à eux seuls; les catégories sociales aisées permettent de faire marcher quelques secteurs bien particuliers c'est sur mais ce n'est pas cela qui entraine l'économie..Marlon a écrit :et heuresement que les riches sont la pour faire marcher l'économie
sur ce HS OFF
merci