Statut à adopter...

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Guillaume A.
Flying Warrior
Flying Warrior

Statut à adopter...

Message par Guillaume A. » 20 août 2007, 22:48

Bonjour,
jespère que ce sujet n'as pas déjà été abordé (ce qui me parait étonnant) mais j'ai rien trouvé sur la fonction recherche... j'espère ne pas merdé sinon à vous de jouer messieurs les modos!

alors voilà, j'ai un taf mais une boite m'a solicité pour faire des soirées ponctuellement. En gros 2 ou 3 par mois. Mais pour ce qui est de la réunération je suis pas trop au point et mon patron m'a parler de me mettre en association mais il me semble que les assos sont à but non lucratif.

Est ce que l'un d'entre vous serait dans la même situation ou connaitrait la solution?

Merci d'avance!

a++
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par acténium » 21 août 2007, 00:05

je pensais comme toi pour les associations!
je travaille en sonorisation et lumieres en ce moment et nos concurrent sont sous le statut d'une association et emploie du monde.

sinon,tu te mets entermittant du spectable mais je pense qu'il ne faut pas tu es de cdd ou cdi en meme temps!
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 21 août 2007, 10:54

Pour les Nuits Blanches Lyonnaises nous sommes en statut d'association loi 1901, les patrons de club nous font signer leurs contrats habituel pour promotteur de soirées, quant ils en ont un :roll: sinon tu dois obtenir une licence de promotteur, enfin tu peux procéder de différentes manières, si tu veux en savoir plus :

http://www.technopol.net/organisateurs/aideetconseils
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
Répondre