Merci beaucoup pour les encourragements!
D'autres avis
Modérateur : Space_Moderators

Nous n'allons pas revoir les notes. Cependant , la voix sera bien la. patience...Dj Sky a écrit :C'est une turie ! Peut-être quelque variation de mélodie en plus et un petit accap avec genre la voix de Cosiet c'est de la balle

Merci !jay_krazetou a écrit :Perso j'acroche grave !![]()
Il y a un rythme pour faire bouger et même l'assistance suis le mouvement. C'est un signe précurseur et c'est un indicateur trés fiable.
J'ai hâte d'entendre l'ensemble (avec le vocal).

Ce n'est pas moi dans la video qui chante mais mon pote avec qui j'ai composé ce morceau ! ( Jyack Alls)Combe a écrit :La voix, la mélodie qu'a trouvé Jeff avec son collègue colle très bien à la musique. J'ai écouté la version chantée par Jeff lui-même (oui oui, la voix de femme) et je pense que ça rendra très bien avec une chanteuse.
Dommage Jeff, t'as trop de testostérone, va falloir ouvrir le porte monnaie pour une vraie chanteuse !
héhé merci !Dj Squel a écrit :M*rde le beak qu'est ce qu'il est bon c'est tellement ouf.
Prod un peu longue au debut peut etre mais le break messieurs...le break

Jeff Di Feno a écrit :Ce n'est pas moi dans la video qui chante mais mon pote avec qui j'ai composé ce morceau ! ( Rud-x )Combe a écrit :La voix, la mélodie qu'a trouvé Jeff avec son collègue colle très bien à la musique. J'ai écouté la version chantée par Jeff lui-même (oui oui, la voix de femme) et je pense que ça rendra très bien avec une chanteuse.
Dommage Jeff, t'as trop de testostérone, va falloir ouvrir le porte monnaie pour une vraie chanteuse !![]()
Moi t'es fou, ca ressemble a rien quand je chante!
Nous allons tenter d'enregistrer la voix cette semaine!

ce n'est pas encore certain que ce soit jouer. je vous tiens au courant !Titouli0 a écrit :present le 15 rien que pour voir ske sa donne

Comment arrives-tu à confondre toi, le Jeff il a pas un poil sur le caillouCombe a écrit :Jeff Di Feno a écrit :Ce n'est pas moi dans la video qui chante mais mon pote avec qui j'ai composé ce morceau ! ( Rud-x )Combe a écrit :La voix, la mélodie qu'a trouvé Jeff avec son collègue colle très bien à la musique. J'ai écouté la version chantée par Jeff lui-même (oui oui, la voix de femme) et je pense que ça rendra très bien avec une chanteuse.
Dommage Jeff, t'as trop de testostérone, va falloir ouvrir le porte monnaie pour une vraie chanteuse !![]()
Moi t'es fou, ca ressemble a rien quand je chante!
Nous allons tenter d'enregistrer la voix cette semaine!Oups j'ai confondu !