Voilà, en fait j'aimerais avoir des informations sur ce logiciel => http://www.magix.com/fr/audio-cleanic/xxl/
Je ne sais pas ce qu'il vaut même si apparement il est super ! Le prix est un peu chèr quand même alors si quelqu'un l'a en sa possession, qu'il se manifeste sur ce topic ! De plus il y a une boiboite pour améliorer la qualité d'enregistrement de mix, ce qui m'aiderai bien car jai beaucoup de mal ac mon PC et ma prise micro lol[/url]
MAGIX - Audio Cleaner 2007 XXL
Modérateur : Space_Moderators
-
acténium
- Super Space Invader

je l'ai depuis noel dernier et j'en suis tres content!
faut dire qu'avant j'avais la version 2004 donc j'ai pas hesité a prendre la version 2007!
je m'en sers pour tout!
enregistrer mes mix,graver mes cd,tu peux enlever le souffle des vinyls,tu peux couper tes morceaux et rajouter des sons sur ce morceaux,mettre plus de basse de stereo,les marqueurs de piste sont simple a placer,etc etc
par contre le boitier pour les vinyls je m'en suis jamais servi!
enfin 89 euros sur leur site,ça fait tres cher,moi je l'ai payé 69 euros chez boulanger et dernierement je l'ai vu a 49 euros chez auchan lac a bordeaux!
faut dire qu'avant j'avais la version 2004 donc j'ai pas hesité a prendre la version 2007!
je m'en sers pour tout!
enregistrer mes mix,graver mes cd,tu peux enlever le souffle des vinyls,tu peux couper tes morceaux et rajouter des sons sur ce morceaux,mettre plus de basse de stereo,les marqueurs de piste sont simple a placer,etc etc
par contre le boitier pour les vinyls je m'en suis jamais servi!
enfin 89 euros sur leur site,ça fait tres cher,moi je l'ai payé 69 euros chez boulanger et dernierement je l'ai vu a 49 euros chez auchan lac a bordeaux!