Joachim & friends live @ Queen (14 Septembre 2007)
Modérateur : Space_Moderators
Par contre avec les mecs qui essayent de te vider les poches pendant que tu t'amuses ça gâche tout.noahmain a écrit :Il y'a meme limite trop de monde par moment, lorsque Joachim a mixé sur le char FG l'année dernière c'était vraiment (trop) blindé de monde; remarque, ca vallait qd meme le coup de rester au milieu de tout ce bordel vu le set monstrueux qu'il a fait!
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Eluc
- Galaxian Suprem

A la street parade y a eu un meurtre alors ça va être dur de faire pire
Par contre de manière général les gens sont cool et ouvert, beaucoup plus qu'en boite de nuit par exemple, mais c'est clair que quand y a beaucoup de monde comme sur la scène où Paul Van Dyk mixait, y peut y avoir des gens qui s'énerve car ça pousse etc... mais dans l'ensemble ça me semblait aller.
Mais bon sur 1 million de personne y a toujours des risques ... on y peut rien.
Par contre pour la techno parade, mon amie veut la faire en roller ?! parait qu'y a une zone roller devant le char Invader1 mais ça me parait pas être une très bonne idée, déjà à la fin d'une journée comme ça on a les pied défoncé mais en roller !!
Par contre de manière général les gens sont cool et ouvert, beaucoup plus qu'en boite de nuit par exemple, mais c'est clair que quand y a beaucoup de monde comme sur la scène où Paul Van Dyk mixait, y peut y avoir des gens qui s'énerve car ça pousse etc... mais dans l'ensemble ça me semblait aller.
Mais bon sur 1 million de personne y a toujours des risques ... on y peut rien.
Par contre pour la techno parade, mon amie veut la faire en roller ?! parait qu'y a une zone roller devant le char Invader1 mais ça me parait pas être une très bonne idée, déjà à la fin d'une journée comme ça on a les pied défoncé mais en roller !!
-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
DJ Lopezio
- Galaxian Suprem

-
richouuu
- Space Conquerator

Je pense que tu peux eviter de te deplacer pour rien !ClemClem a écrit :DJ Lopezio a écrit :I've got 15 years mais la plupart des gens me donnent 16 17 ans héhé. Mais bon j'aime bien rêverIl faudrait que le physionomiste soit bigleu
![]()
Au Queen la vérification de la CNI est systématique !
Je confirme cela va etre trés dur de rentrer pour toi ...
-
Eluc
- Galaxian Suprem

Ah cool c'est 20€ et non 30€ comme les autres fois que j'étais venu à Paris au Queen et au Mix ! C'est déjà assez l'abu le prix des boites à Paris, surtout qu'il n'y a pas plein de site pour gagner des invits comme à Lausanne et Genève. (Enfin j'ai rien trouvé, vous avez des bons plans ?)
En tous cas je me réjouis trop !
Et rien a voir mais je suis encore plus heureux car je viens de voir que Joachim vient mixer "chez moi" au Mad de Lausanne le weekend de mon anni !!! Je vais tenter de monter une invasion perso du Mad avec tout mes amis après s'être bien échauffé à mon appart
Encore une nuit de folie en perspective ! 
Et rien a voir mais je suis encore plus heureux car je viens de voir que Joachim vient mixer "chez moi" au Mad de Lausanne le weekend de mon anni !!! Je vais tenter de monter une invasion perso du Mad avec tout mes amis après s'être bien échauffé à mon appart
-
richouuu
- Space Conquerator

Malheuresement il y a de bons plan pour d'autres DJ ... et qui dit Joachim, dit grosse soirée etqui dit grosse soirée, dit pix cher a payerEluc a écrit :Ah cool c'est 20€ et non 30€ comme les autres fois que j'étais venu à Paris au Queen et au Mix ! C'est déjà assez l'abu le prix des boites à Paris, surtout qu'il n'y a pas plein de site pour gagner des invits comme à Lausanne et Genève. (Enfin j'ai rien trouvé, vous avez des bons plans ?)
Et rien a voir mais je suis encore plus heureux car je viens de voir que Joachim vient mixer "chez moi" au Mad de Lausanne le weekend de mon anni !!! Je vais tenter de monter une invasion perso du Mad avec tout mes amis après s'être bien échauffé à mon appartEncore une nuit de folie en perspective !
-
ma2t
- Master Of The Universe

C'est vrai que Tomaas va nous manquer pour son warm-up !!haydriss91 a écrit :WARM UP BY SANDY![]()
![]()
![]()
![]()
un warm up de joachim au queen sans tomaas c'est pas un vrai warmup !!
bon bah on arrivera qu'a 2h du mat alors
Mais bon j'ai entendu dire que Sandy c'était pas mal du tout non plus donc on verra bien !!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
Phil Mahone
- Space Invader

Sandy, le résident de La Dune aussi?ma2t a écrit :C'est vrai que Tomaas va nous manquer pour son warm-up !!haydriss91 a écrit :WARM UP BY SANDY![]()
![]()
![]()
![]()
un warm up de joachim au queen sans tomaas c'est pas un vrai warmup !!
bon bah on arrivera qu'a 2h du mat alors![]()
Mais bon j'ai entendu dire que Sandy c'était pas mal du tout non plus donc on verra bien !!
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif