*** Char Technopol Invader #1 *** 5 VIDEOS !!!!

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 31 août 2007, 05:58

richouuu a écrit :
ClemClem a écrit :
Thomas Meghe a écrit :Bon ben avec tout ça, je crois que je vais passer ma technoparade cette année dérrière le char Invader One vu le line up de folie qu'il va y avoir !! :D
Tu veux mourir écrasés toi ? :mrgreen:
Bah maheuresment moi aussi je vais mourrir écrasé, on a pas tous la chance d'avoir des pass :(
L'an dernier, j'ai fais le TP en tong (meme pas peur) et bien persnne ne mas marché sur les pieds!!!!
mais bon cette année avec la mode SI qui s'est developpée et le line up prévu, il va y avoir beaucoup de monde derriere invader#1, il faut esperer que cela ne sera pas trop compact!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
dark_dj
Alien Lover
Alien Lover

Message par dark_dj » 31 août 2007, 08:32

Reve toujours :p ca va etre la cohue :P
Cherche space invaders sur marseille ou ses environs pour monter a paris a la techo parade le 14, 15 septembre !

Contactez moi par MP au plus vite !!!
technopote-niko
Alien Lover
Alien Lover

Message par technopote-niko » 31 août 2007, 11:26

dark_dj a écrit :Reve toujours :p ca va etre la cohue :P
je pense que ca va juste être de la folie ! :lol: :lol: :lol:
Niko :-)
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 31 août 2007, 12:54

technopote-niko a écrit :
dark_dj a écrit :Reve toujours :p ca va etre la cohue :P
je pense que ca va juste être de la folie ! :lol: :lol: :lol:
Mourrir ecrasé et pietiné derrière un char à la Technoparade .... T'as raison, c'est fou ! :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 31 août 2007, 16:50

tu as raison complétement fou!!!!
Mais plus sérieusement, derriere les chars ca va encore, le plus chaud c'est sur les cotés des rues moins larges ou la foule des personens qui regardent se font un peu ecrasé ou compacter au passage de char, je l'ai vu l'année derniere au début de la TP quand le char FG est passé rue de rivoli si je me souviens bien!!!
Mais bon dans l'ensemble ca le fait grave!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 31 août 2007, 19:19

Oulala je viens de rentrer de vacances et j'ai fait mes petites recherches concernant le guest Dj et j'ai ma petite idée c'est pas pour engrainer mais bon ... :lol:
Indice --> La nationalité du Dj est la destination ou je reviens de vacances !! ( Seul certaines personnes qui me connaissent bien du forum pourront comprendre ) !! :D
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr de mon coup !!

:twisted: :twisted:
***ABSOLUMENT FRENCHY***
LeoGodson
Alien Lover
Alien Lover

Message par LeoGodson » 31 août 2007, 19:37

Garraud
Guetta
Luke
Hunteman
Sender

aï aïe aïe! :D

mais j'ai pas compris. dj guest, c'est un membre du forum qui va être choisit au sort?
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 31 août 2007, 19:49

LeoGodson a écrit :Garraud
Guetta
Luke
Hunteman
Sender

aï aïe aïe! :D

mais j'ai pas compris. dj guest, c'est un membre du forum qui va être choisit au sort?
Personne ne c'est qui c'est :roll:
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 31 août 2007, 19:50

prys a écrit :
richouuu a écrit :
ClemClem a écrit :
Thomas Meghe a écrit :Bon ben avec tout ça, je crois que je vais passer ma technoparade cette année dérrière le char Invader One vu le line up de folie qu'il va y avoir !! :D
Tu veux mourir écrasés toi ? :mrgreen:
Bah maheuresment moi aussi je vais mourrir écrasé, on a pas tous la chance d'avoir des pass :(
L'an dernier, j'ai fais le TP en tong (meme pas peur) et bien persnne ne mas marché sur les pieds!!!!
mais bon cette année avec la mode SI qui s'est developpée et le line up prévu, il va y avoir beaucoup de monde derriere invader#1, il faut esperer que cela ne sera pas trop compact!!!
Tu sais il 'y a pas tant de monde que ca en dehors de ce forum qui sont au courant de l'existance du Char Invaders #1
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par lcf » 31 août 2007, 21:59

pet FELIX DA HOUSECAT
Fan de Techno tout simplement.
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AxL » 31 août 2007, 22:27

lcf a écrit :pet FELIX DA HOUSECAT
Il est noir et assez gros, l'inverse du dj guest de la video :lol:
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Yore
UFO Driver
UFO Driver

Message par Yore » 01 sept. 2007, 12:13

richouuu a écrit : Tu sais il 'y a pas tant de monde que ca en dehors de ce forum qui sont au courant de l'existance du Char Invaders #1
Oula detrompe toi ya enormement de personne qui le sait ... Je pense que ca va etre bondé et les autres chars vide !!
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 01 sept. 2007, 12:25

Yore a écrit :
richouuu a écrit : Tu sais il 'y a pas tant de monde que ca en dehors de ce forum qui sont au courant de l'existance du Char Invaders #1
Oula detrompe toi ya enormement de personne qui le sait ... Je pense que ca va etre bondé et les autres chars vide !!
et tu déja aller a la technoparade !!! lol :lol:

ya du monde de partout ! :wink:

et je pense perso que 70% voir plus des personnes y vont pour faire la fete avant tous sans se soucier de qui mix. Je te rappel que tu est ici sur un forum de passionné de musique.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 01 sept. 2007, 19:57

NickCampbell a écrit :
Yore a écrit :
et tu déja aller a la technoparade !!! lol :lol:

ya du monde de partout ! :wink:

et je pense perso que 70% voir plus des personnes y vont pour faire la fete avant tous sans se soucier de qui mix. Je te rappel que tu est ici sur un forum de passionné de musique.
Oui je confirme Char Invaders ou pas La Techno Parade c'est toujours bondé!!
DJ Lopezio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Lopezio » 01 sept. 2007, 20:59

Si invader one n'était pas présent, sa m'étonnerai que je serai venu sur Paris :D 8)

(J'veu trop voir Joachim!!!) :D :D
Thor
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Thor » 01 sept. 2007, 21:02

DJ Lopezio a écrit :Si invader one n'était pas présent, sa m'étonnerai que je serai venu sur Paris :D 8)

(J'veu trop voir Joachim!!!) :D :D
Il aurait été sur le char FG si il n'y avait pas eu Invader One.
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
spacecolonik
Alien Lover
Alien Lover

Message par spacecolonik » 02 sept. 2007, 02:04

Et à tous les coups David et Joachim joueront aussi sur le char fg! Le cas échéant Fg perdra beaucoup de sa présence sur la Technoparade!

Mais sa me plairait bien de ne plus avoir ce monopole anciennement détenu otout était une évidence quand j'allais à la technoparade ou à la gaypride...
Enjoy, be loved, and love Joachim
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 02 sept. 2007, 10:30

spacecolonik a écrit :Et à tous les coups David et Joachim joueront aussi sur le char fg! Le cas échéant Fg perdra beaucoup de sa présence sur la Technoparade!
vous en avez pas marre de lancez des rumeur sans rien savoir ??
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Pulko
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Pulko » 02 sept. 2007, 14:58

haydriss91 a écrit :
spacecolonik a écrit :Et à tous les coups David et Joachim joueront aussi sur le char fg! Le cas échéant Fg perdra beaucoup de sa présence sur la Technoparade!
vous en avez pas marre de lancez des rumeur sans rien savoir ??
Joachim et David joueront en exclusivité sur le char Invader #1 !
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 02 sept. 2007, 15:35

Mais sa me plairait bien de ne plus avoir ce monopole anciennement détenu otout était une évidence quand j'allais à la technoparade ou à la gaypride...
et puis il y a déjà assez d'invité comme ça sur le char FG, c'est trop le caffouillage... les DJs vont finir par jouer 30 minutes :arrow: :roll:
FRENCH DO IT BETTER®
Verrouillé