bryan-invader a écrit :Joachim a fait une interview pour le Mix a propos de la soirée du 15 et de la techno parade pouvez-vous m'indiquer comment la mettre sur le forum pour que vous puissiez tous en profitez merci bizoux
Je suis passez par la esperons que cela marche
http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/39/88/joachi10.jpg
Arf c'est trop petit la, on ne peu pas lire...
Essaie de mettre la photo sur
http://imageshack.us/
Puis sur le forum tu met le code de "Thumbnail for forums (1)"
EDTI :
La voici
Tu seras le 15 septembre prochain, après un passage sur le char "Invader One" dans les rues de Paris, de retour au MixClub accompagné par le petit génie Hollandais LAIDBACK LUKE, qu?avez-vous préparé à cette occasion ?
Nous avons préparés quelques petits bootlegs et quelques surprises, j'espère que nous serons au point pour un petit passage à 4 mains !!
Laidback Luke à remixé l?un des morceaux du dernier album de David Guetta "Pop Life", est-ce ce remix qui t?a poussé à l?inviter à jouer à tes côtés ?
Je voulais absolument jouer avec Laidback Luke depuis que je l'avais rencontré à Miami en mars dernier. Nous avions tout de suite accrochés musicalement parlant, ensuite je lui ai proposé de remixer "Baby When The Light" et enfin en guise de cerise le gâteau, je lui ai demandé de venir jouer avec moi au Mix le week end de la Techno Parade.
Des rumeurs courent sur un after surprise, toujours au Mix, où tu seras accompagné par plusieurs guests surprises, peux-tu nous en dire un peu plus ?
Je ne peux rien dire, je peux juste vous confier qu'il risque d'y avoir du monde dans le DJ Booth et que le public devra être en forme pour suivre le programme.
Tu joueras donc sur le char "Invader One" lors de la Technoparade, dont tu es le parrain cette année, le 15 septembre prochain. Quels artistes joueront sur ce char avec toi ?
Je suis très fier d'avoir réussi à mettre tout cela en place, surtout lorsque vous verrez le char Invader One, vous comprendrez mieux mon excitation, nous avons mis en place un système unique au monde, c'est une première technologique... Pour mes invités ? Ben ce sont mes potes quoi !!! David Guetta, Oliver Huntemann, DJ Sender, Laidback Luke et au moins deux autres guests que je garde en botte secrète !!
Ton dernier passage au Mix, où tu as joué avec David Guetta & toute l?équipe de "Pop Life", à été grandiose, t'attendais-tu à un tel événement ?
J'ai réellement été surpris par l'accueil du public qui découvrait un album pour la première fois, ils ne connaissaient ni les interprètes, ni les titres mais ils ont été vraiment incroyables. Je garde un très bon souvenir aussi de ma partie seule plus axée Techno et aussi du 4 mains avec David sur la fin !!
Cet été, tu as joué au Pacha d?Ibiza pour une F*** Me I?m Famous mais également au Cavo Paradiso à Mykonos, as-tu pris un peu de temps pour te consacrer sur la finalisation de ton album studio, qui j'imagine, est ton grand projet pour cette année ?
J'y travaille un peu tous les jours. Pas assez à mon goût, c'est promis après le Mix, je vais être plus assidu !! J'ai déjà quelques titres au point, entre autre "Street's Sound" qui vient de faire son entrée dans le Chart Beatport !!! J'en suis très fier.
Vas-tu présenter quelques morceaux de ton album le 15 septembre prochain au Mix ?
Oui, au moins 5 !! C'est pour moi une opportunité exceptionnelle de tester les titres sur le public Français et de corriger les productions avant de les sortir au sein d'un album.
On peut désormais voter pour le Top 80 2007 du magazine Anglais DJ MAG où tu figurais, en 2006, parmi les 3 seuls artistes Français du classement. Penses-tu que d?autres artistes Français seront dans le Top 80 cette année et penses-tu arriver cette année dans les 20 ou 30 premiers ?
C'est difficile de prévoir quoi que ce soit car ce classement est très fluctuant et il m'est impossible de dire si d'autres Français vont rejoindre le top 80 !! Quant à pronostiquer ma propre place ... encore plus difficile !! J'aimerais bien être dans les 50 premiers mais cela est très très dur lorsque l'on sait que plus de 70% des votes viennent des Etats-Unis et que la France doit représenter à peine 3% de l'ensemble des votes. Pour être dans les 50 premiers mondiaux, il faudrait que l'ensemble de la France vote pour moi !! Bon ben voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ; )
Pour qui penses-tu voter cette année ?
Dj Sender - Oliver Huntemann - David Guetta - Laidback Luke - Joachim Garraud (Quoi ?? on peux pas voter pour soit ??)