French Touch a écrit :Justice et David Vendetta seront présent sur le podium Fun Radio se week end pour la braderie de Lille![]()
Justice ca envoyé du lourd !
Modérateur : Space_Moderators

EDIT : Grilled by MouxxTwibo a écrit :ui ui j'avais vu ça mais j'aimerai carrément me choper le Live en entier et uniquement l'audio
par contre si quelqu'un pourrait me donner les noms des sons qui sont joués sur cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=rVMCXTygWyw
Surtout la deuxième musique qui est joué, celle juste aprés l'intro
merci
ok merci beaucoup, Alex gopher est vraiment bon alors, j'accrochais déjà bien à Motorcycle et Brain Leech mais là il remonte dans mon estimeMouxx a écrit :Justice - Genesis
Alex Gopher - Dust
RATM - Killing In The Name Of (Edit)
Justice - Phantom pt.II (Soulwax Nite Version)
Justice - D.A.N.C.E. (Justice Remix)

Si vous vous faite refoulé du Network ce mercredi 12 septembre, faite un tour par le Palace Café. Il y a une soirée de mon école je serais aux platines durant la soirée. Ambiance assurée.ole59 a écrit :Vendetta @Network Mercredi 12 Septembre ...![]()
Ils sont obligé de le faire venir un mercredi pendant la période scolaire![]()
Place à gagner sur le site de Contact et je vous conseil de jouer car cest bidon à les gagner .

Lol.Béné a écrit :Ouai bah moi le Network j'essaierai plus d'y rentrer ... 2 tentatives vaines : " Ce soir c'est que pour les habitués " !!! A chaque fois que je vois la " pseudo vigile " j'ai des envies violentes... autant qu'elle profite du peu d'autorité qu'elle aura jamais dans sa vie remarque... ( pardon, je suis méchante )
Quelqu'un est il habitué que j'essaie de m'incruster avec lui ??

Tu peux tenter le Network en semaine hors soirée spéciale.Ol&dar a écrit :Bonsoir tout l'monde ( vla un petit nouveau ) j'aimerais juste savoir les boites accessible pour ceux de mon age ( 16 ans ) jrentre facilement au Palace Café , Seven ... Mais tous les Guest sont au network
Merci à vous :')

Sinon tu peux tenter la Boucherie (rue Masséna) ==> music electronique à souhaitOl&dar a écrit :Bonsoir tout l'monde ( vla un petit nouveau ) j'aimerais juste savoir les boites accessible pour ceux de mon age ( 16 ans ) jrentre facilement au Palace Café , Seven ... Mais tous les Guest sont au network
Merci à vous :')

Le rares fois où je suis allé à la boucherie c'était généraliste (House et RnB) et surtout très mal enchainé.djben13 a écrit :Sinon tu peux tenter la Boucherie (rue Masséna) ==> music electronique à souhait![]()
![]()
![]()
![]()
ok je