DJ Delicious Pres. Phunk-a-Delic - Rockin'fashion-boy a écrit :heyy vous conaisée pas le titre et l'artiste de cette chanson
now let's geet this party rocking

Modérateur : Space_Moderators

DJ Delicious Pres. Phunk-a-Delic - Rockin'fashion-boy a écrit :heyy vous conaisée pas le titre et l'artiste de cette chanson
now let's geet this party rocking

Tv Rock vs Dukes Of Windsor - The Others (Kam Denny Mix)morgan_deck a écrit :Je suis à la recherche d'un titre jouer par DJ Paulette lors de la gay pride.
Pour savoir de quel titre je parle, vous pouvez l'écouter via le poadcast de Didier Sinclair qui s'appelle WaveCast TV #01 - Live @Marche des Fiertés 2007 (Paris), à partir de la 50 ème seconde. Pour les incolables l'accapella me fait craquer c'est une fille qui le chante avec les mots ' boys ' et violence '...
Merci !

Un grand merci à toi !Tux a écrit :Tv Rock vs Dukes Of Windsor - The Others (Kam Denny Mix)morgan_deck a écrit :Je suis à la recherche d'un titre jouer par DJ Paulette lors de la gay pride.
Pour savoir de quel titre je parle, vous pouvez l'écouter via le poadcast de Didier Sinclair qui s'appelle WaveCast TV #01 - Live @Marche des Fiertés 2007 (Paris), à partir de la 50 ème seconde. Pour les incolables l'accapella me fait craquer c'est une fille qui le chante avec les mots ' boys ' et violence '...
Merci !

C'est surement la reprise de S-man(roger sanchez)- SOSNicolas G. a écrit :Bonjour a tous, je viens solliciter vos talents afin d'identifier un accap qui me tient particulièrement a coeur de trouver. Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche, mais impossible de trouver !
Je n'ai pas d'extrait mais jai des bribes de paroles :
".... The dancefloor was our temple, this is ..... that's why i realized, only the music, can save our soul "
J'ai bien sur pensé à Bob Sinclar - Save our soul, mais ce ne sont pas les memes paroles. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider parce que la ça commence a me gonfler de l'entendre sans savoir ce que c'est
Merci pour ce que vous aurez pu faire et bon clubbing a tous
Maxou a écrit :C'est surement la reprise de S-man(roger sanchez)- SOSNicolas G. a écrit :Bonjour a tous, je viens solliciter vos talents afin d'identifier un accap qui me tient particulièrement a coeur de trouver. Ca fait déjà pas mal de temps que je cherche, mais impossible de trouver !
Je n'ai pas d'extrait mais jai des bribes de paroles :
".... The dancefloor was our temple, this is ..... that's why i realized, only the music, can save our soul "
J'ai bien sur pensé à Bob Sinclar - Save our soul, mais ce ne sont pas les memes paroles. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider parce que la ça commence a me gonfler de l'entendre sans savoir ce que c'est
Merci pour ce que vous aurez pu faire et bon clubbing a tous
Sinon moi je cherche ce titre plizzzz
http://www.dailymotion.com/related/4442 ... ris_events
http://www.dailymotion.com/related/4077 ... ris_events
Merci d'avance

J'avais cru entendre dans la (magnifique...) retransmission de cauet en live de l'accapulco que c'etait une track qu'il avait fait avec claude n joyaCluBBer38 a écrit :Salut les SI![]()
Je cherche déspérement un titre mi electro mi house... Qui passe de temps à autre en boite et à la radio quelque fois ( party fun, Radio FG et co...)
C'est donc un homme qui chante et qui répéte plusieurs fois à la suite un mot... J'ai cru comprendre : " And a morning, morning, morning, morning... Girl I .... " Je ne suis pas sur du tout des paroles...
Merci d'avance

c'est c project : morningSebastien V a écrit :J'avais cru entendre dans la (magnifique...) retransmission de cauet en live de l'accapulco que c'etait une track qu'il avait fait avec claude n joyaCluBBer38 a écrit :Salut les SI![]()
Je cherche déspérement un titre mi electro mi house... Qui passe de temps à autre en boite et à la radio quelque fois ( party fun, Radio FG et co...)
C'est donc un homme qui chante et qui répéte plusieurs fois à la suite un mot... J'ai cru comprendre : " And a morning, morning, morning, morning... Girl I .... " Je ne suis pas sur du tout des paroles...
Merci d'avance

Harrison Crump - Boom Da Boom citée un peu avant sur ce topicchrisusap66 a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=XbA_YESdq ... ed&search=
si quelqu'un connait le titre qui est des le départ et qui fait "poum padoum padoum padoum"merci

tien tu trouvera ta reponse icirelease-yOurself a écrit :Bonjour à Tous !
Je vais aller droit au but concernant mon problème.
Il s'avère que je cherche une bonne version du très bon titre :
Dan Marciano - Insanity (Dim Chris Remix)
Je parle ici d'une version pouvant être mixer, ce que je n'ai pu trouver pour l'instant.
Merci d'avance pour votre future aide
See you SI