Probleme de sorties pour cable RCA

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
_Jul's_
UFO Driver
UFO Driver

Probleme de sorties pour cable RCA

Message par _Jul's_ » 11 sept. 2007, 19:02

Voila je voulais savoir comment je peux brancher mon cable RCA de mon ordi a ma table de mixage . Le probleme est que normalement derriere la table de mixage il y a une sortie " REC " , mais la non il y a : booth , tape , send , return et evidemment line et cd .
Ma table est une Behrnger DJX700 .
Merci de repondre ...
Jul's
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 11 sept. 2007, 19:08

c'est tape je pense ;)

toute facon essaye ...

meme si tu te branche sur booth ce sera bon ta juste a regler la puissance de sortie de ton booth ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
_Jul's_
UFO Driver
UFO Driver

Message par _Jul's_ » 11 sept. 2007, 19:10

merci , et le branchement sur l'ordi c'est sur la fiche bleue ?
Jul's
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 11 sept. 2007, 19:17

_Jul's_ a écrit :merci , et le branchement sur l'ordi c'est sur la fiche bleue ?
Image
Sur l'entrée ligne, comme celle de gauche ou du milieu ;)
_Jul's_
UFO Driver
UFO Driver

Message par _Jul's_ » 11 sept. 2007, 19:20

jai fait tout ce que vous mavez dit cependant ca ne fonctionne pas avez vous une idée d'ou ca peut venir ?
Jul's
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 11 sept. 2007, 19:21

Image
L'entrée ligne est pas sur "Muet"?
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 11 sept. 2007, 19:22

Si tu n'as pas d'entrée ligne sur ton ordi, il faut que tu branches ton jack 3,5mm là où y'a le petit symbole du micro.

A l'autre bout du câble, tu branches à tape sur ta DJX700 (attention le son sort super fort et sur ton ordi il faut rêgler le signal d'entrée du micro très bas ... enfin tu verras ça par toi même). Sinon tu peux comme le dis Giddins brancher sur booth et là tu peux à partir de la table rêgler le niveau qui partira à l'ordi

Attention oui à bien activer ton entrée micro et/ou ligne :)

voilà ;);)
Modifié en dernier par djben13 le 11 sept. 2007, 19:24, modifié 1 fois.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
_Jul's_
UFO Driver
UFO Driver

Message par _Jul's_ » 11 sept. 2007, 19:23

c'est bon j'ai trouver merci beaucoup ! simplement il fallait brancher sur tape et sur l'entrée ligne de couleur bleu et pas verte :? la verte ne fonctionne pas ! merci beaucoup !
Jul's
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par spankee » 11 sept. 2007, 19:24

djben13 a écrit :Si tu n'as pas d'entrée ligne sur ton ordi, il faut que tu branches ton jack 3,5mm là où y'a le petit symbole du micro.

A l'autre bout du câble, tu branches à tape sur ta DJX700 (attention le son sort super fort et sur ton ordi il faut rêgler le signal d'entrée du micro très bas ... enfin tu verras ça par toi même). Sinon tu peux comme le dis Giddins brancher sur booth et là tu peux à partir de la table rêgler le niveau qui partira à l'ordi

voilà ;);)
Si tu le branches sur micro, c'est normal que le son soit très fort! L'impédance qui vient de la table est trop forte et doit être branché sur l'entrée ligne. Tous les ordinateurs ont une entrée ligne..
_Jul's_ a écrit :simplement il fallait brancher sur tape et sur l'entrée ligne de couleur bleu et pas verte :? la verte ne fonctionne pas !
Le vert c'est le casque.. on fait pas rentrer un son dans un ordi par une prise casque.. :D
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 11 sept. 2007, 19:48

spankee a écrit :
djben13 a écrit :Si tu n'as pas d'entrée ligne sur ton ordi, il faut que tu branches ton jack 3,5mm là où y'a le petit symbole du micro.

voilà ;);)
Si tu le branches sur micro, c'est normal que le son soit très fort! L'impédance qui vient de la table est trop forte et doit être branché sur l'entrée ligne. Tous les ordinateurs ont une entrée ligne..
:) Je suis entièrement d'accord avec toi, le son est très moyen en plus ... mais sur mon ordi portable je n'ai pas d'entrée ligne donc pour le moment je fais avec :?
Solution intermédiaire j'ai un balladeur mp3 qui enregistre en 128kbps, c'est déjà mieux que rien :roll:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Répondre