Zemixx 130, Technoparade is back in Paris
Modérateur : Space_Moderators
-
Phil Mahone
- Space Invader

oui, trop de risque de rip ^^Rud a écrit :un des meilleur Zemixx que j'ai jamais écouté !!
Laidback Luke est au top en ce moment avec sa prochaine prod. 'If' (écoutable sur Youtube)
autre petit truc sympa..le fait qu'il playlist Adam K dans le 128 et le 130 !
Pushin' est énorme surtout en boite!! en tout cas Adam K sort de bons track avec Pushin', Come to Me & Twilight...
moi me langui d'un Zemixx avec le 'Inside of My Head' en ouverture....un rêve?
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
-
Rudy
- Super Space Invader

bon bé je me contenterais des vidéos sur Youtube ... 
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]
Comment
Enorme cette production de Joachim Garraud !!! Vivement l'album , ça nous promet de très fortes émotions
Salut ...
Joachim c'est une putain de promo tu a des info car elle est pas dans leur nouvelle album ...
Pourtan il me semble l'avoir deja entendu quel que part ...
@+ ...
Moi aussi j'ai chercher sans rien trouver ...djfameus a écrit :je suis en train de chercher partout, c'est normal que je ne trouve pas "Chemical Brothers - In my mind" , il n'apparait meme sur leur site officiel!!
Joachim c'est une putain de promo tu a des info car elle est pas dans leur nouvelle album ...
Pourtan il me semble l'avoir deja entendu quel que part ...
@+ ...
-
houseismylife
- Alien Lover

pas de news sur ce titre?daY49 a écrit :Salut ...
Moi aussi j'ai chercher sans rien trouver ...djfameus a écrit :je suis en train de chercher partout, c'est normal que je ne trouve pas "Chemical Brothers - In my mind" , il n'apparait meme sur leur site officiel!!![]()
Pourtan il me semble l'avoir deja entendu quel que part ...![]()
@+ ...
Salut
Joachim Il sortira celui la ? (repond car il est trop ouf ...)
@+ ...
Je pense que c'est encor un Bootleg de Joachim ... vu les accapela qui a dessu ... "ecoute bien ce titre, c'est une exclusiviter zemixx, madin Secoupe " (ouia ya surment des fautes)djfameus a écrit :pas de news sur ce titre?daY49 a écrit :Salut ...Moi aussi j'ai chercher sans rien trouver ...djfameus a écrit :je suis en train de chercher partout, c'est normal que je ne trouve pas "Chemical Brothers - In my mind" , il n'apparait meme sur leur site officiel!!![]()
@+ ...
@+ ...
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Je ne pense pas que ela soit un bootleg...daY49 a écrit :Salut
Je pense que c'est encor un Bootleg de Joachim ... vu les accapela qui a dessu ... "ecoute bien ce titre, c'est une exclusiviter zemixx, madin Secoupe " (ouia ya surment des fautes)djfameus a écrit :pas de news sur ce titre?daY49 a écrit :Salut ...Moi aussi j'ai chercher sans rien trouver ...djfameus a écrit :je suis en train de chercher partout, c'est normal que je ne trouve pas "Chemical Brothers - In my mind" , il n'apparait meme sur leur site officiel!!![]()
@+ ...
@+ ...
"écoute bien ce titre c'est une exclusivité ZeMixx made in soucoupe" n'est pas tout le temps utilisée pour nous avertir d'une prod ou retouche de Joachim
-
Guiguinvader
- UFO Driver

Tu m'étonne ! Pour moi c'est la meilleur du zemixx !DjMriX a écrit :Et le Benny Benassi - Bring the noise est énormissime j'adore ce son!
Et la promo 1 et 2 énorme ...
... super Zemixx !
ps: vivement l'album de joachim si on y retrouve des sons comme la promo 1
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
C'est bizarre que Alioli soit une space promo vu que Joachim la deja mise dans un précédent zemixx sans cacher être une space promojohn-t a écrit :tres bon zemixx...Space promo #1 très sympa!
Space promo #4: David Amo & Julio Navas- Allioli
Le remix de laidback luke est trè bizarre, j'ai une preference pour celui de Joachim ou de Dirty South...
Bref..
Pour ma part c'est Le Meilleur Zemixx depuis un certain temps
Il ma tenu du début à la fin,la playlist est énorme,c'est simple j'aime tous les sons !!
D'accord pour la space promo #2 qui est énorme et Bring the Noise que j'adore
En gros merci Joachim pour ce zemixx
-
Erwik
- Space Conquerator

Trop fort l'image à partir de la 9'30" ! Bonne imagination de son créateur !
Et que dire de celle de la 51'20" !!! Impressionant !
Un modèle du genre !!... Bon j'avou, c'est la mienne mdr, je ne me suis pas trop foulé pour faire sa ^^ C'était surtout pour le tripe que je l'ai envoyé
La prochaine fois ce sera du grand art 
La space promo 3 est super !! Un titre à délivrer peut être?... Et j'alucine mais personne n'as parlé de chemical brothers - doesn't matter !! Elle est énorme ! Super track
En Bref très bon zemixx !
La space promo 3 est super !! Un titre à délivrer peut être?... Et j'alucine mais personne n'as parlé de chemical brothers - doesn't matter !! Elle est énorme ! Super track
En Bref très bon zemixx !
Ta signature est un peu grande ... Et il y a un topic de présentation ici:SUPA a écrit :SA ARACHE LES OREILLES COMME D'HABITUDE![]()
![]()
![]()
GARRAUD = du lourd ^^
viewtopic.php?t=10107&start=0
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Je crois carrement que ce genre de signature est interdite sur ce forumThor a écrit :Ta signature est un peu grande ... Et il y a un topic de présentation ici:SUPA a écrit :SA ARACHE LES OREILLES COMME D'HABITUDE![]()
![]()
![]()
GARRAUD = du lourd ^^
viewtopic.php?t=10107&start=0
Olala j'ai écouté ce Zemix après mon we du 15 sept, et je peux dire qu'il m'a défoulé, il m'a remis dans la fosse du Mix
.
Vraiment énorme comme playlist !!
Vraiment énorme comme playlist !!
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !