[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Superfly.
Robot Galactica
Robot Galactica

Déçu

Message par Superfly. » 16 sept. 2007, 15:12

Salut à tous,
Voilà ça y est je rejoin votre sympatique communauté, avec ce premier post, et oui comme la plus part de ceux qui ont assisté à cette parade, j'ai envi de partager mes impressions:

Malheureusement, je me rend comptes que j'ai globalement le même avis que la plus part des S.I : D.e.ç.u...

J'ai fait le déplacement depuis toulouse exprés pour cette technoparade en m'attendant à une immense fête electro, je m'attendais a en prendre plein la vue et plein les oreilles...
Et bin c'est raté... Joachim certes je l'ai vu mais pas (ou presque) entendu, comme tout les Djs de la fabuleuse line-up d'INVADER 01 : sérieu c'était impossible d'approcher à plus de 20 metre du char pour pouvoir rester en vie, et à cette distance vraiment aucun de chez aucun son (et mm plus près c vrai qu'on entendait pas grd chose)...

A ça tu rajoute tout les minos tecktonikeur de mes deux qui vienne non pas pour la musique mais pour se la péter (il danse mm quand ya pas de son : c'est fabuleux) + Les bandes de relou qui viennent pour casser les c*******, et sa te donne une espece de manif bordélique qui n'a plus rien à voir avec la musique...

Bon j'avou j'y vais vraiment au také fort et je suis un peu trop sévère, parceque c'est quand mm un évènement exceptionel à vivre au moins une foi, mais je suis telement déçu :cry: :cry: :cry: :cry:
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 15:32

Vous êtes tous en train de vous plaindre de la même chose, trop de racailles, trop de TCK, mais tout ça c'était prévisible aussi.
Alors arrêtez de faire les étonnés et les faux révoltés.
De 1 t'étais sur un char donc franchement tu ne peux pas trop parler !
De 2 même si tu me dit que l'année derniere , il y a 2 /3 /4 ans tu suivais comme nous un char je peux te dire que moi même ayant participé a la technoparade depui que j'ai 13 ans il n'y avait jamais eus autant de racailleS , de bousculadeS , de violenceS , d'insulteS , ... ( de TCK mais bon c'est normal :P ) que les anciennent
De 3 j'ai suivi aussi un bon petit moment to nchar ces vrai qu'il n'y a pas eus de probléme mais moi j'étais venu pour voir l'invader one :D
Edit : j'oublié je suis d'accord sur un point c'est pas pour cela qu'il ne faut plus allé à la technoparade ^^ biensur !
Sur ce ....
Modifié en dernier par Alexees le 16 sept. 2007, 15:33, modifié 1 fois.
snipman917
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par snipman917 » 16 sept. 2007, 15:33

Salut a tous bon petit feed back...arrivée a 14h a Bastille,je constate qu'il ne reste que 4 chars pas encore parti...et là jme dis merde va falloir tous remontyé pour invader#1 :shock: :? donc direct a metro bastille je perds la moitié de mes potes...bref ensuite bahh la remonté fantastique jusqu'a rivolie en 20min par des petites ruelles parallele au trajet( 8) )
Et là a ma grande décéptions j'ai croisé peu de SI...par le plus grands des hasards je retrouve un SI du forum DJ endless(d'ailleurs il me semble que ludy nous ai pris avec le drapeau UFO crash^^)
la foule était infernal mais bon je m'y attendai...30min de bousculades sa ma suffit en plus j'ai du me mettre derriere ma copine parce que les mains au cul sa me souler a mort donc bon... j'ai pas mal apprecier olivier huntemann puis j'avais un match de hand donc j'ai du quitté la parade a 4h donc j'en ai trés peu profité!
Bref je vais pas refaire le meme discours que les autres...trop de racailles,j'ai vu moins de tck qu'a la gay pride par contre,trop de gens completement déchirée qui s'écroulent,qui vomissent...
Perso 1er technoparade et un peu de décéptions,puis meme c'est trop physique!marcher resisté pour ne pas tomber se faire pousser...j'ai preferé la gay pride avec le podium^^
Bref le char etait magnifique en tout cas les ecrans c'était top!Dommage pour le sound systeme...

Voila @+
[color=blue]WE ARE BACK[/color]
[color=red]n°7339[/color]
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 15:37

Bonsoir alors moi je tien a passé mon :evil: GROS COUP DE GEULE :evil: pour cette Techno Parade !!!!!

Bon ok je ne vous connais pas tous personellement c'est vrai mais bon faut pas abusé meme si je ne fesais pas parti de la liste je voulais vraiment acceder au char,alors je tente ma chance et 2h plus tard ou vraimen 2h plus tard (le set du e Dj (désolé j'ai pas pu voir qui c'etait) Olivier Huntemann et DJ Sender) j'était toujours a coté du char en train de me faireécrasé par tout le monde !!!!! On m'a di attend Richouuu tu va passé il faut qu'il y est un roulement :evil: :evil: et je voyais Jeremy qui choisisait des mecs qui avait desfois AUCUN RAPPORT avec le forum ... !!!!! Alors quand je vois ca je c'est vraiment pas quoi penser !!! Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum :evil: :evil: :evil: :evil:
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 15:41

Ah oui j'ai remarqué moi aussi mais je pense à quelque chose si je me trompe que l'on me rectifi je pense que vu qu'il n'y a pas beaucoup de filles sur le forum ils en choisissaient dans la foule d'ailleur 3 copines a mon cousins sont montés mais aprés j'ai vu aussi quelques garcçons montés donc je ne sais pas ... :roll:
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 15:41

javou y en avait jme demande vraiment qu'es qu'ils "foutaient" la serieux ils seraient mieux au bois de boulogne :roll:
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 15:45

Il choissisez n'import comment et tous le mond a vu qu j'était la !!!!!!! (ce sur le char) et aprés 2h passé a coté du char (parceque j'ai était patient pour le coup) Il aurait pu au moins me laissé monté 5 min !!!!! SURTOUT QU'IL M'AVAIT DIT DE PATIENTER !!!!!!

Et puis voir un mec avec un T-Shirt TECKTONIK killer passé devant moi pour passer sur le char ... Ca ma brisé limite le coeur !!!
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover

Message par Didinvader » 16 sept. 2007, 15:47

S'il vous plaît, je sais que cette Techno Parade n'a pas répondue à 100% à vos attentes mais ne nous énervons pas et évitons tous "débordements" sur ce forum... Nous sommes une communauté qui aime la bonne musique et le grand Joachim Garraud et je ne souhaiterais pas que son forum en prenne un coup à cause de l'ambiance un peu décevante créé par des énergumènes à l'attitude plus qu'impardonnable. Je sais bien que ça peut être décevant dans ton cas richouuu mais je ne veux pas que tu t'énerves pour ça, même si je sais que c'est très rageant...
Vois le côté positif des choses : on a eu un super Line-up et moi, en y pensant, j'essaye d'oublier toutes les mauvaises choses qui ont pu se passer, mais c'est dur à faire.

Ne prends pas ma remarque comme une agression ou une réprimande (je suis loin de pouvoir m'octroyer ce pouvoir de juger les gens) mais je veux juste que l'ambiance de la Techno Parade ne nuise pas à notre forum ;)
[i]Back From Another World[/i]
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 15:51

Didinvader a écrit :S'il vous plaît, je sais que cette Techno Parade n'a pas répondue à 100% à vos attentes mais ne nous énervons pas et évitons tous "débordements" sur ce forum... Nous sommes une communauté qui aime la bonne musique et le grand Joachim Garraud et je ne souhaiterais pas que son forum en prenne un coup à cause de l'ambiance un peu décevante créé par des énergumènes à l'attitude plus qu'impardonnable. Je sais bien que ça peut être décevant dans ton cas richouuu mais je ne veux pas que tu t'énerves pour ça, même si je sais que c'est très rageant...
Vois le côté positif des choses : on a eu un super Line-up et moi, en y pensant, j'essaye d'oublier toutes les mauvaises choses qui ont pu se passer, mais c'est dur à faire.

Ne prends pas ma remarque comme une agression ou une réprimande (je suis loin de pouvoir m'octroyer ce pouvoir de juger les gens) mais je veux juste que l'ambiance de la Techno Parade ne nuise pas à notre forum ;)
Mais c'est pas du tout cela !!!!!
D'ailleurs telement ecrasé par tout le monde j'ai a peine pu profiter de la music ...
Ceux qui me derange c'est que certain membres du forum present sur le char (dont je ne souhaite pas cité les noms) ce sont tout simplement moquer de moi en me disant que j'allait monter alors que rien ne c'est passé !!!
dj sly
UFO Driver
UFO Driver

Message par dj sly » 16 sept. 2007, 15:52

Hi les SI.

Bon, je suis désolé, mais mon post va prendre une tournure moins conventionnelle.
Je suis d'accord avec vous tous quand j'entend : trop de monde, pas assez de son, très beau line up, etc. Mais il y a des points où je suis choqué de ce que je lis.

Cela va ressembler à une analyse socio-politico-philosophique, mais non.
Ne croyez-vous pas, sérieusement, qu'en dénigrant ainsi les TCK vous vous mettez au même niveau ? Sous prétexte qu'ils s'habillent d'une certaine manière, qu'ils dansent d'une certaine manière, que je trouve comique d'ailleurs, ils sont moins bien que vous-nous ?
Moi je crois qu'il faut dire non. Il s'agit d'une mode comme une autre. Et je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a environ un an, être un SI était un phénomène de mode...
Non, faire preuve d'intolérance envers les autres, c'est être aussi con que ceux qui font des conneries (non, je ne fais pas le moralisateur, enfin je ne le souhaite pas :? ). Ainsi, quand je lis que les TCK ressemblent à une armée de clones, çà me fait doucement rire car imaginez un peu que tout le monde à la technoparade débarque avec un t-shirt SI, ce serait carrément la même chose !! Une armée de clones tous habillés pareil...
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut relativiser et être tolérant. Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans pour autant qu'on dusse le juger.

Sujet plus sensible encore : les racailles, casseurs, et autres surnoms qu'on donne à une catégorie de gens que l'on arrive pas à désigner. Comem c'est bizarre : ils sont basanés ou noirs, en survets ou fashion à rayures, ils se déplacent en bandes et se moquent de tout...
Cà, chez moi, c'est de la stigmatisation, c'est à dire un amalgame très, trop même, rapidement fait !
Interrogez-vous sérieusement : c'est quoi un casseur ? Le terme ne veut absolument rien dire !!! Désolé de contredire celui qui a dit çà, mais le CPE ne ressemblait absolument pas à la technoparade. Bon exemple que le CPE : il y avait les manifs, où des lascars (je ne sais pas s'ils viennent de banlieue, je ne sais pas de quelle couleur ils sont, et je m'en tape, je ne sais rien d'eux, donc je me tais !) détroussaient de pauvres étudiants pacifiques, et il y avait les fin de manif où les mêmes étudiants pacifiques s'en prenaient aux CRS et Gendarme Mobile... Lesquels sont les casseurs ? :?

Bref, j'ai dis tout çà pour qu'on essaye d'être moins intolérant. Pour moi, la musique exprime beaucoup de chose, notamment la techno qui pour moi exprime surtout la liberté (ou la tristesse, la déception pour The sky was pink de Nathan Fake), et c'est çà que j'aime ! Dans la liberté, il y a aussi la tolérance, le respect, l'amour, etc.

Le fait est que plus il y a de monde, plus ce genre de chose se produit (en gros je demande un concert de Joachim avec que des membres du forum :P :D ). Et j'ai envie de dire qu'il ne faut pas s'en énervé, ni s'en étonné, ni perdre espoir. C'est comme s'il s'agissait de brebis égarées, que nous devons ramener dans le respect (et pourquoi pas l'électro ^^).

J'ai l'impression d'être ringart et moralisateur dans ce que je viens de dire, mais c'est vrai que je suis choqué de la violence de certains propos tenu ici... :oops:

Sinon, j'ai adoré Paulette sur l'EDC, le char Virtual DJ où il y a une bonne ambiance, les Jeunes Agri qui envoyaient des basses de malade en passant à République :D , et Minimal Prod.
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover

Message par Didinvader » 16 sept. 2007, 15:54

richouuu a écrit :
Didinvader a écrit :S'il vous plaît, je sais que cette Techno Parade n'a pas répondue à 100% à vos attentes mais ne nous énervons pas et évitons tous "débordements" sur ce forum... Nous sommes une communauté qui aime la bonne musique et le grand Joachim Garraud et je ne souhaiterais pas que son forum en prenne un coup à cause de l'ambiance un peu décevante créé par des énergumènes à l'attitude plus qu'impardonnable. Je sais bien que ça peut être décevant dans ton cas richouuu mais je ne veux pas que tu t'énerves pour ça, même si je sais que c'est très rageant...

D'ailleurs telement ecrasé par tout le monde j'ai a peine pu profiter de la music ...
Ceux qui me derange c'est que certain membres du forum present sur le char (dont je ne souhaite pas cité les noms) ce sont tout simplement moquer de moi en me disant que j'allait monter alors que rien ne c'est passé !!!
Si ce n'est que cela, c'est sûr c'est pas cool :?
Mais bon... essayes de t'expliquer avec les personnes concernées, même si à l'heure actuelle ça ne servirait à rien... Qu'est-ce que je peux te dire pour que tu sois de meilleur poil ? :)
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 15:58

Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :

Mais bon... essayes de t'expliquer avec les personnes concernées, même si à l'heure actuelle ça ne servirait à rien... Qu'est-ce que je peux te dire pour que tu sois de meilleur poil ? :)
Tu aurai du venir au char EDC yavai personne et lambiance estai agreable :D
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 16:00

Ne croyez-vous pas, sérieusement, qu'en dénigrant ainsi les TCK vous vous mettez au même niveau ? Sous prétexte qu'ils s'habillent d'une certaine manière, qu'ils dansent d'une certaine manière, que je trouve comique d'ailleurs, ils sont moins bien que vous-nous ?
Moi je crois qu'il faut dire non. Il s'agit d'une mode comme une autre. Et je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a environ un an, être un SI était un phénomène de mode...
Non, faire preuve d'intolérance envers les autres, c'est être aussi con que ceux qui font des conneries (non, je ne fais pas le moralisateur, enfin je ne le souhaite pas ). Ainsi, quand je lis que les TCK ressemblent à une armée de clones, çà me fait doucement rire car imaginez un peu que tout le monde à la technoparade débarque avec un t-shirt SI, ce serait carrément la même chose !! Une armée de clones tous habillés pareil...
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut relativiser et être tolérant. Et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut, sans pour autant qu'on dusse le juger.
Déja c'est pas leur style , ... que l'on critique mais le fait que même sérré il trouve le moyen de dancer leur dance ( qui escuse moi prend Enormement de place surtout à la technoparade ) et qui rend la survi encore plus dur :lol:
Sujet plus sensible encore : les racailles, casseurs, et autres surnoms qu'on donne à une catégorie de gens que l'on arrive pas à désigner. Comem c'est bizarre : ils sont basanés ou noirs, en survets ou fashion à rayures, ils se déplacent en bandes et se moquent de tout...
Cà, chez moi, c'est de la stigmatisation, c'est à dire un amalgame très, trop même, rapidement fait !
Interrogez-vous sérieusement : c'est quoi un casseur ? Le terme ne veut absolument rien dire !!! Désolé de contredire celui qui a dit çà, mais le CPE ne ressemblait absolument pas à la technoparade. Bon exemple que le CPE : il y avait les manifs, où des lascars (je ne sais pas s'ils viennent de banlieue, je ne sais pas de quelle couleur ils sont, et je m'en tape, je ne sais rien d'eux, donc je me tais !) détroussaient de pauvres étudiants pacifiques, et il y avait les fin de manif où les mêmes étudiants pacifiques s'en prenaient aux CRS et Gendarme Mobile... Lesquels sont les casseurs ?
Personne n'a dit LES NOIRS , LES BALSANéS , .... mais les casseurs , ou les racailles ( qui définissent toute sorte de personne qu'il soit noir jaune blanc , violet ... ) Ce qui font C*** les personnes venu pour la music je voi encore des exempls plus que choquant ( quelqu'un se faire faire les poches , un mec ne pouvant même pas laissé sa copine seul risque de main en un an on dirait que l'on ne parle plus de la même Fête !
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover

Message par Didinvader » 16 sept. 2007, 16:00

Le seul regret de cette Techno Parade 2007 est d'avoir loupé Dj Paulette ; elle m'avait tellement impressionné à la Gay Pride 2007
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 16:03

boo-invader a écrit :
Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :

Tu aurai du venir au char EDC yavai personne et lambiance estai agreable :D
J'y suis aller !! :wink:
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 16:04

Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :

Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!! :cry:
Didinvader
Alien Lover
Alien Lover

Message par Didinvader » 16 sept. 2007, 16:07

richouuu a écrit :Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!! :cry:
...
Mais bon, j'ai vu Joachim Garraud encore une fois en live, et j'adore toujours autant :D
Alexanderson
Space Invader
Space Invader

Message par Alexanderson » 16 sept. 2007, 16:10

juste un post pour dire quelques mots a propos de cette technoparade :

tout d'abord merci a Joachim et à l'équipe de m'avoir permis de monter sur le char grace au concours.

Meme si ce fut quelque peu laborieux et qu'il est clair et net qu'en bas c'était la guerre.... j'ai mis plus d'une heure et demie a pouvoir monter sur le char, et c'est clair que c'était vraiment horrible, personne respectait rien, ce n'étaient plus des gens mais des animaux ...

Je déplore aussi grandement tout ce que j'ai pu voir du char, bastons et embrouilles en tous genres durant toute l'aprem, ce qui me désolait et qui par moments me donnait meme plus envie de m'amuser ...

Malgré cela, j'ai quand meme passé une aprem de folie avec du son de malade..! mon coup de coeur va a benny benassi qui m'a litérallement plié grace au punch qu'avait son set !!!

enfin voila Merci a la team pour cette aprem, c'était un reel plaisir ;)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 16:11

Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!! :cry:
...
Mais bon, j'ai vu Joachim Garraud encore une fois en live, et j'adore toujours autant :D
Tu as lu ce que j'ai dit ...?
J'ai dit que je ne cesserai pas d'aimer Joachim !!! Parceque je suis tout simplement FANNNN !! et que pour l'instant pour moi c'est inconcevable
Mais je me demande si je doit encore faire parti de cette comunauté de Space InvaDers que j'apprécis vraiment beaucoup(pour certains) qui se permettent de presque te regarder de haut !!
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 16:15

Ba voila :wink:

Serieu deja que lannee dernier cestai bof mais lor cette anee :shock: :shock: CESTAI PIRE!!!!!

Je sui rester pour le set de snoop et matack et apres je me sui barer de invader one car cestai trop blinder et la :shock: :shock: PLUS PERSONNE apes le 2em char :lol: et donc direction EDC pour moi ou la le son esti tres bon et une tres bonne ambiance ouai jai pu retrouver clemclem, ienien, m2t, clm's mais bon je sui parti trop tot vriment dommage :cry:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre