[FeedBacks] Technoparade 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
Didinvader
- Alien Lover

Désolé richouuu pour mon post un peu maladroit mais je parlais de moi en fait
Je ne critique en rien ta ferveur envers Joachim, ne t'inquiète pas
Mais n'oublions pas de féliciter Joachim Garraud pour son "Marathon Dj" ! Même si je n'ai assisté qu'à la Techno Parade, l'enchaînement Queen + Tp + Mix est digne d'un héros
Je ne critique en rien ta ferveur envers Joachim, ne t'inquiète pas
Mais n'oublions pas de féliciter Joachim Garraud pour son "Marathon Dj" ! Même si je n'ai assisté qu'à la Techno Parade, l'enchaînement Queen + Tp + Mix est digne d'un héros
[i]Back From Another World[/i]
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Ainsi que les
qui l'ont suivi tou au long de ce marathon
Il faut avoir des force car les pieds on du mal a suivre
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
-
flapynou-magik
- Space Conquerator

Frimeurboo-invader a écrit :Ainsi que lesqui l'ont suivi tou au long de ce marathon
![]()
Meme si J'ai pas fait Le Queen Jte comprend largement
et c'etait encore plus blasant de vous voir crevé au mix :p
( et une brochette de SI fatigué )
Music Is All I Want In My Life
D ailleur franchement j ai trouvé que le char invader one manquait serieusement d ambiance, trop de vip a mon gout pendu au telephone portable, a nous regarder comme un s'il etait au zoo... Serieusement sur les autres chars , l ambiance etait globalement plus grande.richouuu a écrit :Tu as lu ce que j'ai dit ...?
J'ai dit que je ne cesserai pas d'aimer Joachim !!! Parceque je suis tout simplement FANNNN !! et que pour l'instant pour moi c'est inconcevable
Mais je me demande si je doit encore faire parti de cette comunauté de Space InvaDers que j'apprécis vraiment beaucoup(pour certains) qui se permettent de presque te regarder de haut !!
Modifié en dernier par Nico86 le 16 sept. 2007, 16:43, modifié 1 fois.
-
Phil Mahone
- Space Invader

tiens ça rappelle la Gay Pride ^^DJ_Fish a écrit :Sur la fin c'etait marrant y avait toute une horde de fans hysteriques qui accompagnaient Joachim Garraud et David Guetta sur le chemin de la gare de Lyon ...
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Nan je ne suis pas d'accord j'ai suivi le char 2h et Franchement il n 'ya rien eu d'extraordinaire, Puis c'est une Grande Manifestation dans des petites rue (à mon Gout) mais au niveau des gens dans l'enssemble sa allait !!!richouuu a écrit : Il a raison de dire ZOO parceque les gens a coté du char ce comporté vraiment comme des animaux !!!
Mais bon c'est comme dans la majorité des concerts ou autre festival, il y a toujour un peu de "Bordel" devant la scene !!!
-
justme
- Flying Warrior

C'est ma première Technoparade donc je dis surement n'importe quoi mais, vous vous attendiez à quoi en y allant ? Avoir de la place seulement avec des SI sans aucun problèmes ?
Tout ce que l'on cite était inévitable, j'en étais conscient en y allant c'est pour ça que je relativise, que ça aye des casseurs (où peu importe comment vous les appelez), le nombre impressionnant de participants ou le son par toujours au top. C'était en plein air, gratuitement et en plein Paris, aucune excuse pour les fouteurs de merde..
Ouais, c'était franchement pas top par moments mais bon, aucun gros débordement à mon goût, ça aurait pu être extrêmement pire.
Tout ce que l'on cite était inévitable, j'en étais conscient en y allant c'est pour ça que je relativise, que ça aye des casseurs (où peu importe comment vous les appelez), le nombre impressionnant de participants ou le son par toujours au top. C'était en plein air, gratuitement et en plein Paris, aucune excuse pour les fouteurs de merde..
Ouais, c'était franchement pas top par moments mais bon, aucun gros débordement à mon goût, ça aurait pu être extrêmement pire.
+1justme a écrit :C'est ma première Technoparade donc je dis surement n'importe quoi mais, vous vous attendiez à quoi en y allant ? Avoir de la place seulement avec des SI sans aucun problèmes ?
Je ne veux pas etre desagreable;mais faut peut etre pas abuser non plus....richouuu a écrit :Bonsoir alors moi je tien a passé monGROS COUP DE GEULE
pour cette Techno Parade !!!!!
Bon ok je ne vous connais pas tous personellement c'est vrai mais bon faut pas abusé meme si je ne fesais pas parti de la liste je voulais vraiment acceder au char,alors je tente ma chance et 2h plus tard ou vraimen 2h plus tard (le set du e Dj (désolé j'ai pas pu voir qui c'etait) Olivier Huntemann et DJ Sender) j'était toujours a coté du char en train de me faireécrasé par tout le monde !!!!! On m'a di attend Richouuu tu va passé il faut qu'il y est un roulement![]()
et je voyais Jeremy qui choisisait des mecs qui avait desfois AUCUN RAPPORT avec le forum ... !!!!! Alors quand je vois ca je c'est vraiment pas quoi penser !!! Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum
![]()
![]()
![]()
Comme tu le dis;tu n'étais pas sur la liste du char il n' y a donc rien d'injuste au fait que tu ne sois pas monté dessus.
Sinon j'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer que Jérémy a fait monter sur le char des personnes n'ayant "aucun rapport" avec le forum.
Ce n'est pas parcequ'on ne porte pas un teeshirt SI ou qu'on ne se balade pas avec un drapeau "I love
Joachim et son équipe ont du fournir un travail de fou pour ce char et voir des gens dire "Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum " parcequ'ils n'ont pas pu montersur le char alors qu'ils n'avaient rien à y faire je trouve ca vraiment limite
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Et ofaite richouuu a ce que j'avai compri yvai environ 110 inviter pour le char invader one donc sa se trouve cestai une personne inviter ar techno pol avec son tshirt tck tou simplement 
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
OH le jalou !!!! mdrrichouuu a écrit:
Bonsoir alors moi je tien a passé mon Mal ou Très fou GROS COUP DE GEULE Mal ou Très fou pour cette Techno Parade !!!!!
Bon ok je ne vous connais pas tous personellement c'est vrai mais bon faut pas abusé meme si je ne fesais pas parti de la liste je voulais vraiment acceder au char,alors je tente ma chance et 2h plus tard ou vraimen 2h plus tard (le set du e Dj (désolé j'ai pas pu voir qui c'etait) Olivier Huntemann et DJ Sender) j'était toujours a coté du char en train de me faireécrasé par tout le monde !!!!! On m'a di attend Richouuu tu va passé il faut qu'il y est un roulement Mal ou Très fou Mal ou Très fou et je voyais Jeremy qui choisisait des mecs qui avait desfois AUCUN RAPPORT avec le forum ... !!!!! Alors quand je vois ca je c'est vraiment pas quoi penser !!! Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Nan mais vous prenez pas la tete pour une place sur un char, puis si on reflechie bien une fois monté sur un char ba tu peu pas profité des autres chars, Hey Hey !!! Donc Jeremy ( Que je ne connais pas ) ta simplement aider a profiter des autres Dj
De même, je suis peut-être chanceux ou autre, mais je ne trouve pas qu'il y a eu tant de débordements...En tout cas j'ai vu pire...Ca arrive dans tout genre de manifestation qui rassemble du monde. Ca sert à rien d'être terrorisé.
Je dis ça en toute connaissance de cause car j'ai suivi Invader #01 toute l'après-midi (plus de jambes là !) et aucun problème pour moi. J'ai vu des agitations dans la foule mais très brèves.
Par contre à la Bastille je suis pas resté longtemps car on était très sérrés et c'était infernal, dommage car c'était au tour de Joachim et David.
D'ailleurs quand Joachim a demandé aux gens de descendre du toit de l'arrêt de bus, c'est comme si il se mettait un doigt dans l'oeil. J'étais sur qu'on ne l'écouterait pas (malheureusement..).
Pour richouuu ton post répond à mes interrogations quand aux personnes sur le char. Je me demandais qui était tout ce monde, je savais pas qu'ils prenaient des gens dans la foule comme ça. J'aurai peut-être pu tenter ma chance tien.
Et si on ne t'a pas fait monter sur le char, c'est bien dommage pour toi et je comprends a colère surtout qu'on t'a demandé de patienter. Mais, si un jour tu te fais refouler d'une boîte, tu ne vas plus aller en boîte de ta vie pour autant ? Je comprends ta colère mais c'est comme ça, t'as eu de pot disons. 
Pour l'ambiance sur le char, là encore ça dépend des gens. Les danseuses étaient assez motivées j'ai trouvé, et assez souriantes envers la foule (et envers moi par l'occasion
).
Pour finir, c'était ma première TP donc je ne peux pas comparer avec les années précédentes, ce qui fausse peut-être mon jugement.
Je dis ça en toute connaissance de cause car j'ai suivi Invader #01 toute l'après-midi (plus de jambes là !) et aucun problème pour moi. J'ai vu des agitations dans la foule mais très brèves.
Par contre à la Bastille je suis pas resté longtemps car on était très sérrés et c'était infernal, dommage car c'était au tour de Joachim et David.
Pour richouuu ton post répond à mes interrogations quand aux personnes sur le char. Je me demandais qui était tout ce monde, je savais pas qu'ils prenaient des gens dans la foule comme ça. J'aurai peut-être pu tenter ma chance tien.
Pour l'ambiance sur le char, là encore ça dépend des gens. Les danseuses étaient assez motivées j'ai trouvé, et assez souriantes envers la foule (et envers moi par l'occasion
Pour finir, c'était ma première TP donc je ne peux pas comparer avec les années précédentes, ce qui fausse peut-être mon jugement.
Peut être t'avais pas le bon t-shirt SIrichouuu a écrit :Bonsoir alors moi je tien a passé monGROS COUP DE GEULE
pour cette Techno Parade !!!!!
Bon ok je ne vous connais pas tous personellement c'est vrai mais bon faut pas abusé meme si je ne fesais pas parti de la liste je voulais vraiment acceder au char,alors je tente ma chance et 2h plus tard ou vraimen 2h plus tard (le set du e Dj (désolé j'ai pas pu voir qui c'etait) Olivier Huntemann et DJ Sender) j'était toujours a coté du char en train de me faireécrasé par tout le monde !!!!! On m'a di attend Richouuu tu va passé il faut qu'il y est un roulement![]()
et je voyais Jeremy qui choisisait des mecs qui avait desfois AUCUN RAPPORT avec le forum ... !!!!! Alors quand je vois ca je c'est vraiment pas quoi penser !!! Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum
![]()
![]()
![]()
Ok je