[FeedBacks] Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 16 sept. 2007, 17:15

richouuu a écrit :
Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!! :cry:
...
Mais bon, j'ai vu Joachim Garraud encore une fois en live, et j'adore toujours autant :D
Tu as lu ce que j'ai dit ...?
J'ai dit que je ne cesserai pas d'aimer Joachim !!! Parceque je suis tout simplement FANNNN !! et que pour l'instant pour moi c'est inconcevable
Mais je me demande si je doit encore faire parti de cette comunauté de Space InvaDers que j'apprécis vraiment beaucoup(pour certains) qui se permettent de presque te regarder de haut !!
Je pense que tu va beaucoup trop loin dans tes propos !je quote celui-ci mais c'est la plupart de tes post ici qui sont assez abuser dirais-je !

Biensur cela n'as pas été un pure bonheur dans la foule, mais là se que tu éprouve c'est de la jalousie par rapport à ceux qui était sur le char!

EN aucun cas ils regardaient de haut. ils ont gagné le concours ! et faut être fière que ceux qui sont sur le Char soit des Space invaders et non des inconnue !

Alors ma poule pèse un petit peu tes mots, détend toi!
Va dormir un petit coup et tu vérra demain sa ira mieux !

Méa culpa !
:D :wink:
Alexees
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alexees » 16 sept. 2007, 17:21

Euh escusé moi de vous contredire tous ce qui dise que c'étais des invités c'est faux vu que 3 copines a mon cousins d'ailleur je pense que c'étais lesp lus jeunes du char ^^ 16 / 17 ans se sont fais choisir et son montée sur le char donc ... aprés c'est sur que avec tous le monde qui avait faut vraiment avoir de la chance mais c'est pas non plus horrible de n'etre pas montée sur le char !
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

Message par Emeric Leslie » 16 sept. 2007, 17:23

C'est pas grave passons !

Aufète Pulko était déchainer !!
Ouaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai adoré le voir aussi foufou !
Il a dansé crier sur le live de joachim et de David
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 16 sept. 2007, 17:34

djlouloute a écrit :C'est pas grave passons !

Aufète Pulko était déchainer !!
Ouaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai adoré le voir aussi foufou !
Il a dansé crier sur le live de joachim et de David
et je sais pourquoi!!!!

Je suis entrain de trier les photos et vidéos, j'ai 2.4Go donc cela va prendre un peu de temps, je verais un beau reportage cette semaine!!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 17:35

Je voulais aussi dire que les Tck mon beaucoup fait rigoler !!!

Ils ont skouater tout les chars mdr, La Tecktonic c'est trop bien ;) tu peux la danser sur n'importe quelle musique !!! ;)

Nan treve de plaisanterie, faut qu'il arete avec sa !!!
moi perso jvais pas souvent à paris (2 - 3 fois par ans) mais la j'ai été choqué direct en sortant de la gare, direct un groupe de 30 tck entrain de faire des enchainement Sans musique (apparement c'est pas tres utile)
Puis ba une fois arrivé a bastille laisse tomber la neige.

>Mais je ne dis pas qu'il me derange ou quoi que se soit, mais bon j'ai vu des
tck faire leurs enchainement sur du son de teuf, donc bon pour moi c'est du grand n'importe quoi !!! Ils sont partout et c'est pas que sa soul mais moi Il mon Lasser, je sais pas coment definir sa mais j'ai eu l'impression de voir des clones partout sans aucune originalité
Modifié en dernier par c4lim3r0 le 16 sept. 2007, 17:40, modifié 1 fois.
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 17:37

kuta a écrit :
richouuu a écrit :Bonsoir alors moi je tien a passé mon :evil: GROS COUP DE GEULE :evil: pour cette Techno Parade !!!!!

Bon ok je ne vous connais pas tous personellement c'est vrai mais bon faut pas abusé meme si je ne fesais pas parti de la liste je voulais vraiment acceder au char,alors je tente ma chance et 2h plus tard ou vraimen 2h plus tard (le set du e Dj (désolé j'ai pas pu voir qui c'etait) Olivier Huntemann et DJ Sender) j'était toujours a coté du char en train de me faireécrasé par tout le monde !!!!! On m'a di attend Richouuu tu va passé il faut qu'il y est un roulement :evil: :evil: et je voyais Jeremy qui choisisait des mecs qui avait desfois AUCUN RAPPORT avec le forum ... !!!!! Alors quand je vois ca je c'est vraiment pas quoi penser !!! Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum :evil: :evil: :evil: :evil:
Je ne veux pas etre desagreable;mais faut peut etre pas abuser non plus....

Comme tu le dis;tu n'étais pas sur la liste du char il n' y a donc rien d'injuste au fait que tu ne sois pas monté dessus. :roll:

Sinon j'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer que Jérémy a fait monter sur le char des personnes n'ayant "aucun rapport" avec le forum.
Ce n'est pas parcequ'on ne porte pas un teeshirt SI ou qu'on ne se balade pas avec un drapeau "I love :si3: " que l'on est pas du forum;bien au contraire :wink:

Joachim et son équipe ont du fournir un travail de fou pour ce char et voir des gens dire "Si ca tenais qu'a moi je quiterais de forum " parcequ'ils n'ont pas pu montersur le char alors qu'ils n'avaient rien à y faire je trouve ca vraiment limite :roll:
Si je puis me permettre on vois tout de suite qui et membres du forum ... Pas besoin de T shirt avec des InvaDers Dessus ... Mais il en avait qui rentré au pysique je t'assure que c'est vrai et beaucoup de memebres du forum seront la pour en temoigner :wink:
djstyl18
Alien Lover
Alien Lover

Message par djstyl18 » 16 sept. 2007, 17:44

je confirme certaines personnes montaient au physique c'est innadmissible :evil: :evil:
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 17:47

djlouloute a écrit :
richouuu a écrit :
Didinvader a écrit :
richouuu a écrit :Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!! :cry:
...
Mais bon, j'ai vu Joachim Garraud encore une fois en live, et j'adore toujours autant :D
J'ai dit que je ne cesserai pas d'aimer Joachim !!! Parceque je suis tout simplement FANNNN !! et que pour l'instant pour moi c'est inconcevable
Mais je me demande si je doit encore faire parti de cette comunauté de Space InvaDers que j'apprécis vraiment beaucoup(pour certains) qui se permettent de presque te regarder de haut !!
Je pense que tu va beaucoup trop loin dans tes propos !je quote celui-ci mais c'est la plupart de tes post ici qui sont assez abuser dirais-je !

Biensur cela n'as pas été un pure bonheur dans la foule, mais là se que tu éprouve c'est de la jalousie par rapport à ceux qui était sur le char!

EN aucun cas ils regardaient de haut. ils ont gagné le concours ! et faut être fière que ceux qui sont sur le Char soit des Space invaders et non des inconnue !

Méa culpa !
Il y avait 10 gagnants c'est ca ? Alor pourquoi y avait il plus de 50 personnes sur le Char ...?
Je n'ai pas l'habitude de l'ouvrir ou quoi que se soit d'autre mais la j'ai de quoi ... 3 fille sont descendu du char et je leur et demandé comment elle on fait pour monter sur le char , elle m'ont repondu "qu'elle ne conaissait rien au Space InvaDerS avant hier ... " Va comprendre ...?
Modifié en dernier par richouuu le 16 sept. 2007, 17:54, modifié 2 fois.
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par NickCampbell » 16 sept. 2007, 17:51

tu t'enfonce, stop.

@ l'année prochaine for technoparade 2008 ! :D

et re merci a benlb de nous avoir accueilli entre la tp & le mix, une douche était vitale !!!!!!
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
c4lim3r0
Alien Lover
Alien Lover

Message par c4lim3r0 » 16 sept. 2007, 17:52

djstyl18 a écrit :je confirme certaines personnes montaient au physique c'est innadmissible :evil: :evil:
Mais c'est le jeu les gars !!! pourquoi vous etes rageu comme sa, puis il ne font pas monter qu'au physique, sa doit etre partager !!! mais c'est normal

Puis je ne vois pas en quoi le fait de participer au forum de J.Garraud t'autorise une place prioritaire sur un char ou dans n'importe quelles autres
evenements ou Mr.Garraud serait present.

Deja c'est cool il est accessible j.Garraud !!! Va te plaindre de ton probleme de char avec un Fan de johny (et la je reste petit encore)
[url]http://www.myspace.com/c4lim3r0[/url]

Va faire un tour si ta du temps à perdre :p
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tiduss » 16 sept. 2007, 17:52

bonne petite journé voila ce que je pense :

les + :

- une bonne ambiance au debut jusqu'au boulevard du temple
- les dj qui était vraiment trés bon

les - :

- C était baleze pour pouvoir espéré monté sur le char ( pas vrai Richouuu c'etait moi qui etait venu te parlé quand on essaié de monté en vain lol)
- Les casseur (du coup j'ai pas vu le set de david et joachim la moitié des gens autour de moi se baté :S)*
- Le volume sonnore de invader #1 (meme si c'etait prévu)

mais bon c'est pas grave on se souviendera seulement des meilleur moments ;) merci joachim :)
Nico86
Alien Lover
Alien Lover

Message par Nico86 » 16 sept. 2007, 17:52

c4lim3r0 a écrit : la j'ai été choqué direct en sortant de la gare, direct un groupe de 30 tck entrain de faire des enchainement Sans musique (apparement c'est pas tres utile)
ca la dessus il a pas tord, c est pour ca que beaucoup trouve le mouvement ridule.
djstyl18 a écrit :je confirme certaines personnes montaient au physique c'est innadmissible :evil: :evil:
J sais pas moi j suis canon et je suis meme pas monté lol :D :D No serieux que le public et membre du forum du public ne soit pas invité a monter, bon c est plutot normal, ils ne peuvent pas faire monter tout le monde mais je reproche pluitot que les vip chanceux profitait du char pour passer des coup de telephone au lieu de faire la fete c est ca qui est pas tres cool.

Tiens et a ceux qui dise vous vous attendez a quoi.....je leur repondrais juste, y a 10 et meme 5 ans y avait deja 300000 personnes et c etait pas comme ca...
Dj Unreal Snake
UFO Driver
UFO Driver

Message par Dj Unreal Snake » 16 sept. 2007, 18:04

Pour répondre a Dj sly sur ce que l'on pensent des TCK enfin moi avant tout donc voila ce que tu a dit :

dj sly a écrit : Ne croyez-vous pas, sérieusement, qu'en dénigrant ainsi les TCK vous vous mettez au même niveau ? Sous prétexte qu'ils s'habillent d'une certaine manière, qu'ils dansent d'une certaine manière, que je trouve comique d'ailleurs, ils sont moins bien que vous-nous ?
Moi je crois qu'il faut dire non. Il s'agit d'une mode comme une autre. Et je vous rappelle d'ailleurs qu'il y a environ un an, être un SI était un phénomène de mode...
et puis comme la si bien dit superfly enfin la fait comprendre par ces quelque ligne :
Superfly. a écrit :
A ça tu rajoute tout les minos tecktonikeur de mes deux qui vienne non pas pour la musique mais pour se la péter (il danse mm quand ya pas de son : c'est fabuleux)
C'est que les Tck sont avant tout des imposteur je veux dire par la que pour eux c'est un pphénomène de mode et non une passion pour la musique éléctro house ect yen a meme qui apele de l'éléctro de la tecktonik c'est du nimporte quoi ils sont la pour "fairecomme les autre" la musique éléctro est vraiment une passion alors quand tu voi un gars qui a fond dans son rap ou autre dailleur qui ne connais rien a l'éléctro vient se la peter dans des fete qui ne lui corresponde pas du tout et sans savoir de quoi il parle MARRE DENTENDRE "je suis aller en boite écouté de la tecktonik" ...

Sur ce

Snake
The world must be change ... Space Invaders change the world ! Now we know the truth Space Invaders are BACK !!!
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par fashion-boy » 16 sept. 2007, 18:06

A force sa deviendra payant se genre de manifestation

allé la prochaine dans le stade de Francz comme sa pas de probléme :lol:
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
richouuu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par richouuu » 16 sept. 2007, 18:07

fashion-boy a écrit :A force sa deviendra payant se genre de manifestation

allé la prochaine dans le stade de Francz comme sa pas de probléme :lol:
Bonne idée :roll: :arrow:
Modifié en dernier par richouuu le 16 sept. 2007, 18:29, modifié 1 fois.
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 16 sept. 2007, 18:08

richouuu a écrit :
Mais sinon ca te dit pas d'arreter de dire des conneries ?
Ta pas pu monter sur le char, bah tant pis tu veux qu'ont verse tous une larme pour toi ?

Faut arreter un peu là !
Modifié en dernier par ClemClem le 16 sept. 2007, 18:13, modifié 1 fois.
Beunouse
Alien Lover
Alien Lover

Message par Beunouse » 16 sept. 2007, 18:10

Dj Unreal Snake a écrit :
C'est que les Tck sont avant tout des imposteur je veux dire par la que pour eux c'est un pphénomène de mode et non une passion pour la musique éléctro house ect yen a meme qui apele de l'éléctro de la tecktonik c'est du nimporte quoi ils sont la pour "fairecomme les autre" la musique éléctro est vraiment une passion alors quand tu voi un gars qui a fond dans son rap ou autre dailleur qui ne connais rien a l'éléctro vient se la peter dans des fete qui ne lui corresponde pas du tout et sans savoir de quoi il parle MARRE DENTENDRE "je suis aller en boite écouté de la tecktonik" ...

Sur ce

Snake
TOUT A FAIT D'ACCORD ! :wink:
justme
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par justme » 16 sept. 2007, 18:12

Nico86 a écrit :
c4lim3r0 a écrit :Tiens et a ceux qui dise vous vous attendez a quoi.....je leur repondrais juste, y a 10 et meme 5 ans y avait deja 300000 personnes et c etait pas comme ca...
Oui mais ce genre de problèmes arrivent maintenant dans tous les types de manifestations accessibles et gratuites, le fait que ce soit la technoparade n'a rien à voir avec cela. Même les festivals de Rap gratuits rencontrent des problèmes, la technoparade ça avait beau être mieux avant comme vous dites, beaucoup d'évènements du genre l'étaient aussi pour les mêmes raisons.

Faut faire avec, dans tous les cas il n'y aura rien de contre dans l'immédiat et le boycott comme certain l'ont dit plutôt est à mon gout peu réfléchi.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 16 sept. 2007, 18:18

richouuu a écrit :
djlouloute a écrit :
richouuu a écrit :
Didinvader a écrit :
...

Méa culpa !
Il y avait 10 gagnants c'est ca ? Alor pourquoi y avait il plus de 50 personnes sur le Char ...?
Je n'ai pas l'habitude de l'ouvrir ou quoi que se soit d'autre mais la j'ai de quoi ... 3 fille sont descendu du char et je leur et demandé comment elle on fait pour monter sur le char , elle m'ont repondu "qu'elle ne conaissait rien au Space InvaDerS avant hier ... " Va comprendre ...?
bon ecoute richou j ai pu te voir hier et discuter un peut avec toi il me semble , t'a l air gantil mais la tu va trop loin , arrete avec tes reflexions a 2 balles

Ensuite la personne qui ta dit que tu pourrais monter sur le char dans 2 minutes car il devais y avoir un roulement , c'etais moi car justement je t'ai reconnu et je me suis dit il doit etre sur la liste pour demander a monter sur la char car sinon il sait tres bien que ce n'est pas la peine de demander !!!

Pour finir cette histoire de personne qui monte au physique , faut vraiment que vous aretiez vos jugement de mome jaloux , je vous rapel que c'etais la char "technopole invader #1" donc autrement dit jerem c'est juste occupé de faire monter les 10 gagnants et les membre de la space team , c'est tout , le reste c'est technopole qui avais aussi des guest !!
ca vous vas comme explication ??
ou vous allez encore vous pleindre que tout le monde est montez sauf vous ou encore qu'on etais entrain de dormir sur le char ( perso pour quelqu'un qui c'est fait chier sur le char comme certain disent j'avais bizarement mal au jambe en descendant et je n'avais plus de voix )
Modifié en dernier par Drisss le 16 sept. 2007, 18:23, modifié 2 fois.
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Flash
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Flash » 16 sept. 2007, 18:18

je retiendrais surtout:

Les cailles derrière le char #1 qui font un cercles et tapent sur tout le monde, entre la banlieu, les bourrés/défoncés et les tecktoniks il restait plus grand chose.

Ensuite le niveau sonore du char, absolument ridicule, pendant pas mal de temps j'étais tout devant, au niveau de la corde et même la je trouvais que c'était vraiment pas fort. Comparé au char EDC par exemple, ou même à 10m on entendant vraiment bien.
Répondre