[FeedBacks] Technoparade 2007
Modérateur : Space_Moderators
oué , j'avou énorme effort du char invaderone , vidéo , excellente , etc ça a déjà été dit.
Mais quand on finit la journée , en voyant un de ses amis se faire raqueter sinon se faire agresser avec une arme blanche , ça laisse un gout amére . Mais comme Joachim la si bien dit c'est un phénoméne de société malheuresement !
Merci J G car franchement t'aurais pas été là à la parade m'a journée aurait été gaché , même si il y avait bien une dizaine de char super sympa et énorme à écouter avec des deejay talentueux .
Mais bon ça remplace pas un bon Joachim Garraud ac David Guetta , beaucoup de monde dit qu'il parle beaucoup , mais c'est un mec plein de générosité et on ferait bien d'en prendre exemple . Merci (dslé pour le retard du commentaire )
Mais quand on finit la journée , en voyant un de ses amis se faire raqueter sinon se faire agresser avec une arme blanche , ça laisse un gout amére . Mais comme Joachim la si bien dit c'est un phénoméne de société malheuresement !
Merci J G car franchement t'aurais pas été là à la parade m'a journée aurait été gaché , même si il y avait bien une dizaine de char super sympa et énorme à écouter avec des deejay talentueux .
Mais bon ça remplace pas un bon Joachim Garraud ac David Guetta , beaucoup de monde dit qu'il parle beaucoup , mais c'est un mec plein de générosité et on ferait bien d'en prendre exemple . Merci (dslé pour le retard du commentaire )
SALUT
-
Dj Unreal Snake
- UFO Driver

snif perssone a repondu a mon ptit post aller svp j'aurais besoin de vos connaissance amis Space Invaders !Dj Unreal Snake a écrit :j'aurais besoin d'un peu d'aide quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui passe vers les 1minute
http://www.dailymotion.com/ptitkams/vid ... 2007_music
voila merci
The world must be change ... Space Invaders change the world ! Now we know the truth Space Invaders are BACK !!!
-
Space-clem
- Space Conquerator

A mon tour de pauser mon feedback, aprés avoir tous les votres!
C fut pour moi une trés bonne technoparade!
Arrivée 11h place de la bastille, je mange, et je me met en quete du char de Joachim pour la photo! Aprés quelque minute de marche, je me rend compte que de toute évidence il n'y aura pas de photo, car impossibilité de la faire vu le monde deja présent!
Pas grave j'attend tranquilement l'arrivée des chars!
Sa y est 12h45 les premiers char arrivent, et je me place donc derriere le char Invader 1.
C'est pour moi un super char et je suis vraiment bluffer par ces écrans vidéos, c'est vraiment unique!
Quelques réglages, et le set de snoop commence. Un trés bon set. Puis le set de Mat-G, qui vraiment met le feu.
Mais plus le char avance plus il y a de monde, et, c'est vraiment trés dur d'y rester derriere.
Le set d'olivier Hunteman est vraiment magic, ce fut un des meilleurs moment de la technoparade pour moi.
A cet instant du set, le char invader 1, effectue une marche arriere lors d'un virage, mouvement de foule, pressé les un contre les autre , on peut a peine respirer, s'en est trop je quitte ma place, pour me mettre derriere la foule. Seul bémol je n'entend que vaguement le son du char!
Je décide donc de rejoindre le char edc au moment du set de paulette, et la c'est nettement plus vivable!
Enfin, je décide de remonter jusqu'au char no1 , qui arrive a la bastille!
Il ya un monde fou!
Joachim et David commence leur set!
Malgrés l'intervention de Joachim, personne ne descend de l'arret de bus, c'est décevant, ces personnes n'écoutent vraiment rien, ils se foutent de tout le monde...
Le set de david et joachim fut trés bien meme sis avec tous se monde on n'entend pas grand chose!
Tout de meme j'ai passé une trés trés bonne technoparade, le seul point négatif que je retiens, c'est le manque de volume du char Invader 1 car pour bien entendre il fallait etre tout devant et c'était vraiment irréspirable.
Je sais bien que le char respectait les normes, mais avec tous ce monde derriere il aurait fallu augementer un peu le son pour le bien de tous ( ce n'est que mon avis.
Edit: Il ne me reste qu'une chose a dire, A l'année prochaine!!
C fut pour moi une trés bonne technoparade!
Arrivée 11h place de la bastille, je mange, et je me met en quete du char de Joachim pour la photo! Aprés quelque minute de marche, je me rend compte que de toute évidence il n'y aura pas de photo, car impossibilité de la faire vu le monde deja présent!
Pas grave j'attend tranquilement l'arrivée des chars!
Sa y est 12h45 les premiers char arrivent, et je me place donc derriere le char Invader 1.
C'est pour moi un super char et je suis vraiment bluffer par ces écrans vidéos, c'est vraiment unique!
Quelques réglages, et le set de snoop commence. Un trés bon set. Puis le set de Mat-G, qui vraiment met le feu.
Mais plus le char avance plus il y a de monde, et, c'est vraiment trés dur d'y rester derriere.
Le set d'olivier Hunteman est vraiment magic, ce fut un des meilleurs moment de la technoparade pour moi.
A cet instant du set, le char invader 1, effectue une marche arriere lors d'un virage, mouvement de foule, pressé les un contre les autre , on peut a peine respirer, s'en est trop je quitte ma place, pour me mettre derriere la foule. Seul bémol je n'entend que vaguement le son du char!
Je décide donc de rejoindre le char edc au moment du set de paulette, et la c'est nettement plus vivable!
Enfin, je décide de remonter jusqu'au char no1 , qui arrive a la bastille!
Il ya un monde fou!
Joachim et David commence leur set!
Malgrés l'intervention de Joachim, personne ne descend de l'arret de bus, c'est décevant, ces personnes n'écoutent vraiment rien, ils se foutent de tout le monde...
Le set de david et joachim fut trés bien meme sis avec tous se monde on n'entend pas grand chose!
Tout de meme j'ai passé une trés trés bonne technoparade, le seul point négatif que je retiens, c'est le manque de volume du char Invader 1 car pour bien entendre il fallait etre tout devant et c'était vraiment irréspirable.
Je sais bien que le char respectait les normes, mais avec tous ce monde derriere il aurait fallu augementer un peu le son pour le bien de tous ( ce n'est que mon avis.
Edit: Il ne me reste qu'une chose a dire, A l'année prochaine!!
Modifié en dernier par Space-clem le 18 sept. 2007, 20:36, modifié 1 fois.
<--- THE SPACE BISOUXXX
-
alexx
- Modérateur

déçu
Salut,
Je ne post pas souvent et pourtant je suis un des premiers inscrits sur le forum mais là .....
Je suis déçu de voir autant de négativité autour de Joachim Garraud alors que c'est l'un des rares dj toujours souriant, proche de son public et qui même après trois jours de mix sous haute tension et des semaines de préparation avant, trouve 20 min pour signer des stickers.
Son forum se dit vivant et généreux, riche en post et en membres et aujourd'hui ce n'est que de polémiques. Un peu de respect merde !
Quoi de plus beau que d'offrir à son public une prouesse technologique dans les rues de paris pour la technoparade. Offrir une guestlist via le forum sur CHAQUE DATE, Affréter un bus pour emmener ses fans sur une de ses dates ? et j'en passe.
Si aujourd'hui cet événement est dans nos esprits et le restera sûrement longtemps pour certains, c'est grâce à des gens comme Monsieur Garraud.
Pour les posts qui parlent des gens sur le char en costume 3 pièces, je tenais à leur dire que c'est grâce à ces gens de la mairie de paris qu'à eu lieu cet événement. ils venaient tout simplement féliciter Joachim et David pour la réussite autour de Invader#1.
Pour les posts qui parlent des gens qui étaient avec leur portable plutôt que de mettre de l'ambiance sur le char; Sachez qu'une poignez de gens travaillaient alors que 1 millions de personnes s'amusaient, et oui les artistes n'arrivent pas des 4 coins de la planète par l'opération du saint esprit. Idem pour gérer la technique et les rotations d'invités sur le char.
Je veux quand même dire que j'ai passé des supers moments qui resteront gravés. J'ai rencontré des gens fabuleux qui se reconnaîtront.
Et je voulais dire que je suis fier de Joachim Garraud.
Encore merci
Alors chers membres de ce forum, la meilleure façon de remercier Joachim est de continuer à enrichir les posts de ce forum parce que Grand dj doit avoir de grands fans pour avancer.
Malheureusement dans la vie il restera toujours 2 types de personnes :
Ceux qui voit le verre d'eau à moitié vide et ceux qui le voit à moitié plein. à méditer.
Merci Jo, Jeremy, Ludyroad, Marcellin, Jc , et tous les autres...
A bientôt les S.I
Je ne post pas souvent et pourtant je suis un des premiers inscrits sur le forum mais là .....
Je suis déçu de voir autant de négativité autour de Joachim Garraud alors que c'est l'un des rares dj toujours souriant, proche de son public et qui même après trois jours de mix sous haute tension et des semaines de préparation avant, trouve 20 min pour signer des stickers.
Son forum se dit vivant et généreux, riche en post et en membres et aujourd'hui ce n'est que de polémiques. Un peu de respect merde !
Quoi de plus beau que d'offrir à son public une prouesse technologique dans les rues de paris pour la technoparade. Offrir une guestlist via le forum sur CHAQUE DATE, Affréter un bus pour emmener ses fans sur une de ses dates ? et j'en passe.
Si aujourd'hui cet événement est dans nos esprits et le restera sûrement longtemps pour certains, c'est grâce à des gens comme Monsieur Garraud.
Je veux quand même dire que j'ai passé des supers moments qui resteront gravés. J'ai rencontré des gens fabuleux qui se reconnaîtront.
Et je voulais dire que je suis fier de Joachim Garraud.
Encore merci
Alors chers membres de ce forum, la meilleure façon de remercier Joachim est de continuer à enrichir les posts de ce forum parce que Grand dj doit avoir de grands fans pour avancer.
Malheureusement dans la vie il restera toujours 2 types de personnes :
Ceux qui voit le verre d'eau à moitié vide et ceux qui le voit à moitié plein. à méditer.
Merci Jo, Jeremy, Ludyroad, Marcellin, Jc , et tous les autres...
A bientôt les S.I
Modifié en dernier par alexx le 17 sept. 2007, 23:55, modifié 1 fois.
Music can't be free.........
----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
-
XaSeR
- Super Space Invader

Je crois que je suis fiché à vie avec toi là !!!Béné a écrit :J'ai été ravie de voir Miaou, Stella, Beigbeder, Nickcampbell, Carlito et d'autres ...
La prochaine fois je prend des lunettes
Content de vous avoir vue aussi vous deux !!
Modifié en dernier par XaSeR le 17 sept. 2007, 21:21, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Emeric Leslie
- Space Invader

-
Jooe
- Space Conquerator

Je tien vraiment à passez un gros BRAVO pour Nanoelctro qui est vénus à cette TP tout seul ! J'ai d'ailleurs eu la chance de le rencontrer avant la parade et de le revoir durant quelque seconde durant la parade. D'ailleurs je m'excuse encore de ne pas avoir pu te faire monter, mon pauvre tu passez à ce moment un mauvais quart d'heure !nanoelctro a écrit :
- Merci au forumeurs qui ont eté super cool (greg sunder , Crazy pdro , Xaser pour son dos et j'en passe JOOE... )
Merci, beaucoup sa me touchenanoelctro a écrit : Je tiens a remercier laurent , JOOE et tout ceux qui ont bossé sur les ecrans a DEL du char qui rendait super bien
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

S@lut à tous,
j'ai fait un ptit peu le tour de vos posts (j'étais à la tp 2007 mais qu'une partie du temps), je vois que tout comme l'année denrière il y avait les bons weshs qui tapaient et racketaient tout le monde (ça c'est le problème éternel maintenant pour le résoudre va falloir s'accrocher, après de ce que j'ai vu les TCK ne mettaient absolument aucun désordre donc je vois pas pourquoi certains ont vraiment la rage contre eux c'est abusé bref
).
Ensuite comme tout le monde le problème qui se révèle c'est le mondee, de ce fait à l'arrivée de Bastille même avant l'arrivée des chars la place était déjà presque bondée, j'étais avec un ami on a senti que ça se remplissait de plus en plus, du cou on est parti voir l'arrivée des autres chars pour réguler le flux mais Bastille c'était vraiment l'horreur
(va falloir remédier à ce manque de place, je ne sais pas par quel moyen mais ça ne va pas être évident
).
Sinon Line up de folie c'était vraiment monstrueux, je remercie tout ceux qui ont participé à ce bel aboutissement pour les oreilles et le spectacle visuel
.
@ bientôt
, Coco.
j'ai fait un ptit peu le tour de vos posts (j'étais à la tp 2007 mais qu'une partie du temps), je vois que tout comme l'année denrière il y avait les bons weshs qui tapaient et racketaient tout le monde (ça c'est le problème éternel maintenant pour le résoudre va falloir s'accrocher, après de ce que j'ai vu les TCK ne mettaient absolument aucun désordre donc je vois pas pourquoi certains ont vraiment la rage contre eux c'est abusé bref
Ensuite comme tout le monde le problème qui se révèle c'est le mondee, de ce fait à l'arrivée de Bastille même avant l'arrivée des chars la place était déjà presque bondée, j'étais avec un ami on a senti que ça se remplissait de plus en plus, du cou on est parti voir l'arrivée des autres chars pour réguler le flux mais Bastille c'était vraiment l'horreur
Sinon Line up de folie c'était vraiment monstrueux, je remercie tout ceux qui ont participé à ce bel aboutissement pour les oreilles et le spectacle visuel
@ bientôt
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
-
Mily
- Super Space Invader

Salut les loulous ...
Weekend enorme pour ma part ...
Je ferais un loooooong feedback détaillé avec photos et videos d'ici la fin de la semaine ...

Weekend enorme pour ma part ...
Je ferais un loooooong feedback détaillé avec photos et videos d'ici la fin de la semaine ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
Dj GuezMer
- Flying Warrior

bonjour à tous.
Merci à Joachim ainsi qu'a l'organisation (technopole) pour cette techno parade. C'est beaucoups de travail et d'heure passé pour que tout sois parfait.
C'est vrai que c'est impossible de créer un évenement aussi gros que la techno parade et de pouvoir garder un controle total dessus. Des debordements quelque soit les évenements (match de foot, foire, etc...) ont toujours existés.
Le seul regret que j'ai c'est que j'habite un peu loin de paris, car j'aurai vraiment bien aimé aider technopole à l'organisation et leurs donner un petit coup de mains juste pour leurs montrer que j'apprécie et que je respecte leurs travail... Le travail cela se respecte et ne doit pas être occulté juste parce que quelques petits cons ont décider de mettre le bordel.
Même la police à plutot bien travaillé durant cette techno parade j'ai vu trois policier en civil tomber sur un fouteur de bordel, le mec plutot agressif allongé sur le sol avec trois flic sur lui
.
C'est vrai que la puissance sonore du char de garraud etait plus faible que celle des autres, mais c'est le seul char ou j'ai une video ou le son ne sature pas et que le son de cette video est clair alors que le char passe à deux mètres de moi.
char technopole garraud/guetta/benassi
D'ailleurs si vous connaissez le titre de cette musique, je suis preneur
.
Pour ma part rien à dire ce fut une excellente journée dans son ensemble et encore une fois merci a tous ceux qui on fait des efforts pour que cette techno parade puisse se faire..
Merci à tous
Bisous
Merci à Joachim ainsi qu'a l'organisation (technopole) pour cette techno parade. C'est beaucoups de travail et d'heure passé pour que tout sois parfait.
C'est vrai que c'est impossible de créer un évenement aussi gros que la techno parade et de pouvoir garder un controle total dessus. Des debordements quelque soit les évenements (match de foot, foire, etc...) ont toujours existés.
Le seul regret que j'ai c'est que j'habite un peu loin de paris, car j'aurai vraiment bien aimé aider technopole à l'organisation et leurs donner un petit coup de mains juste pour leurs montrer que j'apprécie et que je respecte leurs travail... Le travail cela se respecte et ne doit pas être occulté juste parce que quelques petits cons ont décider de mettre le bordel.
Même la police à plutot bien travaillé durant cette techno parade j'ai vu trois policier en civil tomber sur un fouteur de bordel, le mec plutot agressif allongé sur le sol avec trois flic sur lui
C'est vrai que la puissance sonore du char de garraud etait plus faible que celle des autres, mais c'est le seul char ou j'ai une video ou le son ne sature pas et que le son de cette video est clair alors que le char passe à deux mètres de moi.
char technopole garraud/guetta/benassi
D'ailleurs si vous connaissez le titre de cette musique, je suis preneur
Pour ma part rien à dire ce fut une excellente journée dans son ensemble et encore une fois merci a tous ceux qui on fait des efforts pour que cette techno parade puisse se faire..
Merci à tous
Bisous
[url=http://www.echodulac.com]www.echodulac.com[/url]
Premier com sur le forum, en réaction au mécontentement général, une seule chose histoire de dire clairement ce que j'en pense, certe l'évenement en lui même était massivement suivi dans les rues non pas comme l'a dit joachim grace aux médias influents styles TF1 ou meme les radios NRJ ou autre mais uniquement grace au forum et aux space invaders passionés. Alors au lieu de plaindre les "fouteurs de troubles" qui squattaient les rues, il faut quand même se rappeler qu'on a eu le line up international le plus riche de la scene dj, et on se doit avant tout, de saluer l'investissement enorme de l'équipe qui bossait sur le char pour nous offrir ce spectacle audio et visuel, mais saluer également Joachim pour son professionalisme et ce vrai talent qu'il a, pour son gout de faire partager sa passion et de monter ce char de la plus belle des manières et de faire les choses de la meilleure façon qu'il soit. Je pense qu'on peut être sur le char ou dans les rues, rien n'y fait, on a tous apprécié le pur son et joachim a été très présent sur cette journée.
La société est surement imparfaite mais ça ne devait pas gacher le spectacle ! Et je pense que tous les Dj qui viennent sur le forum ont surement pris une bonne dose de son durant cet évenement !
Voila pour finir spéciale dédicace à Alexis ( moi y'aime bien la TP ) à tous les space invaders et encore a Joachim pour qui j'ai un respect énorme.
La société est surement imparfaite mais ça ne devait pas gacher le spectacle ! Et je pense que tous les Dj qui viennent sur le forum ont surement pris une bonne dose de son durant cet évenement !
Voila pour finir spéciale dédicace à Alexis ( moi y'aime bien la TP ) à tous les space invaders et encore a Joachim pour qui j'ai un respect énorme.
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

3 jours plus tard...
et oui, comme je n'ai plus internet à la maison, je poste que maintenant via mon école...
Alors, super week end, la 1ere fois que j'allais à Paris en plus!!!
Départ de toulon à 5h du mat' vendredi, arrivée à Paris à 9h40 par là.. donc bon visite, rencontre de Guigui, on se ballage et tout.. bref après : dodo
et le lendemain!!!!!! TECHNOPARADE!!!
Petit dej au McDo de la bastille, il y avait un extra terrestre qui mangeais derriere nous!!!! il avait un masque comme Joachim!!
bref
ensuite rdv sur la place de la bastille vers midi on attend, on attend, on rencontre Prys du forum (héhééééé !!!!! ) et puis enfin on voit arrver le char Invader #1!!! donc on y va, il part à toute vitesse, on le suit et on attend 100 ans dans la rue de je sais pas quoi.... (rivoli?) bref
Joachim arrive, D. Guetta aussi, tout le monde est content, l'épicier était à fond à sa fenetre mdr, et hop on commence et c'est trop bien!!!
blablabla tout le monde a vécu la même chose!!!
à un moment on avait trop chaud donc on sort de la foule, direction la Tour Eiffel!! et vers 17h on reviens place de la bastille pourvoir le final de Joachim!!!! c'était trop bien!!!
et on est allé manger au restau et vue sur le char et la foule sur la place de la bastille!! trop bien, Prys nous y rejoint, on rigole et tout
et voila!! moi je ne suis pas allée au Mix le soir mais d'après les echos que j'en ai eu, cétait trop bien
Bref maintenant je peux le dire : I LOVE PARIS!!!!!!!
ah et un truc qui m'a faite mourir de rire au début de la TP:
une fille avec sa copine:
la fille: OOOh mais y a pas ton Joachim machin là???
sa copine: aaah oui!!! c'est celui avec les cheveux longs je crois!!!!!!
la fille: ouaaaaah!!!!!
brefff et en plus Joachim n'était pas encore sur le char...
c'est désolant.... lol
et oui, comme je n'ai plus internet à la maison, je poste que maintenant via mon école...
Alors, super week end, la 1ere fois que j'allais à Paris en plus!!!
Départ de toulon à 5h du mat' vendredi, arrivée à Paris à 9h40 par là.. donc bon visite, rencontre de Guigui, on se ballage et tout.. bref après : dodo
et le lendemain!!!!!! TECHNOPARADE!!!
Petit dej au McDo de la bastille, il y avait un extra terrestre qui mangeais derriere nous!!!! il avait un masque comme Joachim!!
bref
ensuite rdv sur la place de la bastille vers midi on attend, on attend, on rencontre Prys du forum (héhééééé !!!!! ) et puis enfin on voit arrver le char Invader #1!!! donc on y va, il part à toute vitesse, on le suit et on attend 100 ans dans la rue de je sais pas quoi.... (rivoli?) bref
Joachim arrive, D. Guetta aussi, tout le monde est content, l'épicier était à fond à sa fenetre mdr, et hop on commence et c'est trop bien!!!
blablabla tout le monde a vécu la même chose!!!
à un moment on avait trop chaud donc on sort de la foule, direction la Tour Eiffel!! et vers 17h on reviens place de la bastille pourvoir le final de Joachim!!!! c'était trop bien!!!
et on est allé manger au restau et vue sur le char et la foule sur la place de la bastille!! trop bien, Prys nous y rejoint, on rigole et tout
et voila!! moi je ne suis pas allée au Mix le soir mais d'après les echos que j'en ai eu, cétait trop bien
Bref maintenant je peux le dire : I LOVE PARIS!!!!!!!
ah et un truc qui m'a faite mourir de rire au début de la TP:
brefff et en plus Joachim n'était pas encore sur le char...
c'est désolant.... lol
So happy!
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

ce Prys c'est la star Number 2 de la TP apres Joachim

j'ai aussi une petite annectdote de la TP enfin de la sortie au mix..un mec arrive à l'entrée du mix vers 5h30 du matin avec un ticket de vestiaire...le videur regarde le ticket et tres calmement lui dit.."monsieur votre ticket de vestiaire c'est pour le Red L
"
j'ai aussi une petite annectdote de la TP enfin de la sortie au mix..un mec arrive à l'entrée du mix vers 5h30 du matin avec un ticket de vestiaire...le videur regarde le ticket et tres calmement lui dit.."monsieur votre ticket de vestiaire c'est pour le Red L
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
-
Dj Unreal Snake
- UFO Driver

toujour perssone pour me repondre aller j'ai besoin d'aideDj Unreal Snake a écrit :snif perssone a repondu a mon ptit post aller svp j'aurais besoin de vos connaissance amis Space Invaders !Dj Unreal Snake a écrit :j'aurais besoin d'un peu d'aide quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui passe vers les 1minute
voila merci
The world must be change ... Space Invaders change the world ! Now we know the truth Space Invaders are BACK !!!
-
chrisusap66
- Master Of The Universe

va sur le topic musique...prévu à cet effet...t'auras plus de chance d'avoir ce que tu demandesDj Unreal Snake a écrit :toujour perssone pour me repondre aller j'ai besoin d'aideDj Unreal Snake a écrit :snif perssone a repondu a mon ptit post aller svp j'aurais besoin de vos connaissance amis Space Invaders !Dj Unreal Snake a écrit :j'aurais besoin d'un peu d'aide quelqu'un connaitrais le titre de la musique qui passe vers les 1minute
voila merci
13/08/2010 : Amnesia
Je ne comprend pas pourquoi tu regrettes de t'être investit dans cette technoparade et surtout te traiter de "débile".joachim.garraud a écrit :Salut les![]()
Je vous préviens dès le début : ce post va être long, si vous n'avez que 3 minutes devant vous, un conseil : revenez plus tard !
Techno Parade 2007 :
J'ai lu toutes les pages de comments avant de poster le mien. Je vais moi aussi pousser un coup de gueulemais pas pour les mêmes raisons :
Après avoir lu tout vos commentaires négatifs sur la TP je regrette désormais de m'être autant investit dans ce projet. C'est vrai : je suis vraiment débile, vous vous rendez compte que j'ai refusé d'aller jouer sur le char NRJ et sur le char FG, prendre mon petit billet au passage, me déplacer avec ma pochette de CD et mon casque et une armée de gorilles.
Oui, j'ai refusé de gagner de l'argent en venant en touriste, les mains dans les poches sur la parade.
Au contraire, j'ai perdu de l'argent, et oui j'ai payé pour monter le char Invader One avec une bande de passionnés de sons et d'images qui ont bien voulu suivre mon délire, bosser pendant des heures, installer un matériel incroyable et ceci bénévolement ou presque !!
Alors, à votre avis, pourquoi j'ai choisi délibérement de perdre de l'argent, me stresser pendant des semaines et faire travailler toute une équipe jour et nuit alors qu'il aurait été plus simple de refaire une simple prestation de DJ sur les chars comme l'année passée ?
Parce que je voulais vous offrir la possibilité de passer des moments magiques en combinant pour la première fois au monde un line up international sans concession, un char tapissé de murs vidéos haute définition, un son propre ne dépassant pas la limite fixée par Technopole de 105 db et un design différent des autres chars.
Pour moi : cela à été une magnifique réussite Technologique et Artistique. Le Set de Oliver Huntemann sous le soleil avec les images de Laurent, le tout défilant dans les rues de Paris est un souvenir incroyable pour moi ! L'accueil des Space Invaders dans les rues avec les drapeaux, les panneaux, les signes distinctifs ; ) sont pour moi une source d'énergie qui me permettent de mettre sur pied de tel projet.
Quand je lis vos posts, je comprends que vous ne retenez que le négatif et cela me désole d'avoir passé autant de temps sur ce projet sans avoir réussi à obtenir la satisfaction de tous.
Quelques mots au sujets de la majorité de vos critiques :
- le son d'invader one à été limité à 105 db, je m'y suis engagé, tous les chars étaient limités au même seuil, je pense que nous avons été le seul à respecter cet engagement, j'en suis fier. Ce niveau était suffisant pour un certains nombre de personnes, le problème est que nous avons explosé le nombre de participants et que la majorité de la parade était en tête !! J'y reviens après !
- Les Tektoniks ne sont pas des fouteurs de merde et je suis le mieux placé pour vous le dire, j'ai été perché à 4m70 du sol toute la journée avec en permanence mes yeux scotchés sur la foule derrière Invader One. Les Tkn dansaient sur le parcours, et bien souvent devant les devantures de magasins, très peu suivaient le char, ils étaient sur les côtés et dansaient à chaque passage de char et même entre les chars ( sans musique ! ). Les gens qui suivaient le char ne dansaient pas la Tektonik.
- Il y a une 2 début de bagarre sur le trajet vers la bastille provoqués à chaque fois par deux groupes de personnes qui dansaient le pogo en se jettant sur des personnes pour les bousculer. Ces deux bagarres ont été stoppées immédiatement par l'entourage de celui qui cherchait la merde !
- Sur la place de la Bastille, il y a eu un mouvement de foule assez violent lorsque le char Invader One c'est positionné pour faire le live, il n'y a pas eu de blessé, c'est peut-être à cet instant là que la situation était la plus dangeureuse, cela à duré 3 minutes environ.
- Le non respect des normes de sécurité par des petits cons qui montent sur les abris de bus malgré mon avertissement est malheureusement un reflet de notre société ou le manque de respect se généralise. J'avais prévenu, s'ils étaient tombés ce n'était plus sous ma responsabilité.
- Le choix des gens à bord d'invader One. Oui, il n'y avait pas uniquement des Space Invaders à bord du char car ce char à été monté en collaboration avec Technopole et eux aussi avaient des invités !! Je regrette comme vous l'ambiance un peu comtemplative sur le char alors que dans la cabine DJ c'était le feu. J'aimerais tout de même que vous sachiez que les gagnants qui se sont présentés pour monter sur le char ont été accueilli et ont pu faire un bout de chemin avec nous. Jérémy à organisé une rotation ... Vous n'imaginez pas l'enfer d'organisation pour permettre l'accès aux gagnants qui s'estirpent d'une foule aussi compacte.
- Installer de la vidéo visible en plein jour sur un char en mouvement avec des milliers de personnes autour est un véritable exploit technologique, nous sommes les premiers au monde à le faire. Les plus curieux d'entre vous iront voir le prix du mètre carré d'un grillage vidéo Mitrix, vous comprendrez alors qu'un mettant en place 5 écrans de 3,33m sur 4,50m, nous avons pris un risque fou !! Je suis déçu qu'aucun d'entre vous ne parle du plus apporté par les images et le travail de Laurent.
- Oui, il y avait trop de monde !! Nous sommes d'accord !! Pourtant je n'ai fait aucune pub pour Invader One sur TF1 ou sur des gros médias. Le Forum à été le vecteur de communication principal. Je suis victime de mon succès ... C'est quoi la solution ? Ne plus rien faire pour éviter de rameuter plus de monde ? Faire un évènement privatisé en faisant une sélection par l'argent comme dans les clubs? mais êtes vous prêt à payer 50 euros par personne pour venir au stade de France et assister à live de plusieurs DJ ?
Vous l'aurez compris à travers mon post que si tout une équipe s'investit autant dans un projet c'est que nous sommes passionnés et que je ne veux pas donner raison à ceux qui viennent polluer la parade. Baisser les bras c'est leur donner raison et je ne souhaite pas donner raison à ceux qui viennent pour casser, voler, faire chier les autres.
Alors, s'il vous plait, soyez un peu plus positif dans votre vie, vous n'avez pas vécu pleinement ce que vous pensiez vivre ... je vous rassure, moi non plus, même perché sur le char à l'abris de la foule, j'ai fais le tri pour tenter de ne garder que le meilleur des instants de la parade. Je regrette certains détails et trouvent que nous pourrions faire mieux en améliorant de nombreuses choses ... mais penser comme cela veut dire :
On fera mieux l'année prochaine !!
Fin du post le plus long de l'histoire du forum à ce jour !! Je retourne ranger la soucoupe car le Marathon DJ Week End a laissé peu de temps pour garder place propre !!
Salut !
Je vous ai promis du changement dans les prochaines semaines ... nous y travaillons en ce moment pour mettre en place tout cela avant la fin de l'année. Merci.
A moins que ce soit ironique et je l'espere !
Puisque comme tu le dis, dumoins ce que j'ai compris, tu es satisfait de cette technoparade ! Et je pense que c'est l'essentiel !
Ce n'est certes pas TOUT, car comme tout artiste, la satisfaction des gens en face de soi est tout aussi primordiale (je sais de quoi je parle).
Je dois avouer que dans mon post je n'ai peut etre pas été aussi positif que dans ma tête a l'issue de cette technoparade.
Mais laisse moi te dire qu'a cause de toi, j'ai raté un controle de maths !!!!
lool Je rigole, mais c'est une image pour te dire que apres cette TP bah tu m'as laissé assez rêveur! Et aujourd'hui j'y ai beaucoup pensé.
Et susciter le rêve de quelqu'un, c'est magnifique. Et je pense que je ne suis pas le seul a rêver un jour, de vivre de sa passion, de donner tout ce que l'on a aux gens, etc...
Pour ce qui es de la video, première mondiale, je ne savais pas. Mais j'ai été intrigué par toute cette technologie et ça m'a assez fasciné. (bon ce sont mes centres d'interet en meme temps). Mais la video c'est ce genre de trucs qui rendent bien, sans pour autant que le public s' aperçoit que c'est SA qui rend bien. (ce qui est en quelque sorte... MAGIQUE : mission accomplie pour toi)
Juste finir sur un truc, c'est que j'espere franchement que tu n'est pas aussi déçu que ce que nous fait ressentir ton post ! Parce que c'est un des plus horribles sentiment pour un artiste. Cette espece de frustration et deception. Je ne veux pas faire ton éloge, mais sache que cela me désolerai de t'avoir envoyé ne serait ce qu'une infime partie de cette frustration parce que j'ai vraiment aimé cette TP.
Pour moi le plan humain était présent, dans le sens, par exemple parmis tant d'autres, où j'ai rendu de l'aide a des gens, et des gens m'ont rendu la même (comme pour escalader la statue de la bastille :p), et j'ai fait des connaissances etc... Bref tout ça pour dire que principalement cet amour et cette magie de la musique, a permis beaucoup de choses positives tant sur le plan humain que sur d'autres, et qui est ce qui a réunit ces ingrédients???
Bah c'est toi et tout ton staff (qu'il ne faut surtout pas oublier)
Alors merci, et continue a nous faire réver et un jour, t'inquietes pas que d'autres prendrons la relève sur ton exemple. (peut etre aurais je la chance de vivre ce genre d'experience qui sait?
Tu n'avais certes pas besoin de ce post pour continuer, peut etre même que tu ne le lira jamais. Mais je ne pouvais pas ne pas répondre a cette frustration que tu sembles ressentir.
Niveau anecdote j'en ai une dans le même genre. Au début lorsqu'on attendait le lancement de la TP dans la rue je-sais-pas-quoi (là ou y'avait le fameux épicier à fond dedans ^^Miss Cécile a écrit : ah et un truc qui m'a faite mourir de rire au début de la TP:
- C'est qui Joachim ??
Et l'autre répond :
- J'en sais rien !
-
bryan-invader
- Modérateur

Le maitre a parler rien a dire de plus tout est assez claire mais Joachim ne soit pa si decu malheuresement de manières globales les aspects négatifs sont le reflet de notre société malheuresement mais bon nombre de SI avec qui j'ai eu le privilège de passer ce week end ne pensent désormais plus qu'au positif car ton investissement,(ton argent bien entendu), ton énérgie se doit d'etre remercier,féliciter car réaliser de telles prouesses technologie pour un rendez-vous populaire, moi je dis chapeau Mr Joachim Garraud car tu es le symbole de la personne connu accéssible,dévoué a ses fans des plus anciens aux plus récent
Un grand merci Joachim et le rendez-vous est prit pour l'année prochaine , et ne soit pas désolé cars tous te dirons ici sur le forum que ton week end marathon etait enormissim je ne connais pas d'autres personne le faisant voila et tu as mené le show de vendredi a samedi
FELICITATION JOACHIM et merci de nous faire tant aimé la musique
Un grand merci Joachim et le rendez-vous est prit pour l'année prochaine , et ne soit pas désolé cars tous te dirons ici sur le forum que ton week end marathon etait enormissim je ne connais pas d'autres personne le faisant voila et tu as mené le show de vendredi a samedi
FELICITATION JOACHIM et merci de nous faire tant aimé la musique
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
-
NickCampbell
- Super Space Invader

au passage:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-98-part1
TECHNOparade 99
Extraits du live Technoparade française diffusée en direct sur M6.
De nombreux DJ's avaient jouer ainsi (Jack de Marseille, Manu le Malin, Laurent Garnier...)
98: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_music
quand pourra t on revivre cela

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-98-part1
TECHNOparade 99
Extraits du live Technoparade française diffusée en direct sur M6.
De nombreux DJ's avaient jouer ainsi (Jack de Marseille, Manu le Malin, Laurent Garnier...)
98: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -par_music
quand pourra t on revivre cela
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]