Joachim Garraud & Guetta au Cap'tain le 12 octobre 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 19 sept. 2007, 19:00

Au Cap'tain bcp retournent à leur voiture pendant la soirée mais pas forcément pour la boisson :lol: :lol: :lol:
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
ole59
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ole59 » 19 sept. 2007, 19:53

Vincenzo a écrit :
ole59 a écrit :
Vincenzo a écrit :
djben13 a écrit :
Vincenzo a écrit :Je veux y aller= je connais la bite= c'est la que j'ai découver le paradi ave un public de folies qui chantait tous en coeur quand le dj coupai le son lol

le son est puissant! bonne sound system créé sur mesure :p

les lazaer asser zympas avec des lazer ki dessine et en focntione de la zik.

Bon hey vous coryaer pas que un car serai préférable pour ce voyage?

Ou des covoiturage? ca réduirai les frais d'ecensse. :)

Bon je veux venir voir cet invation en live !! j'ai été voir tiesto et c'est vrai que la clientel n'était pas la même que d'habitude. mais c'etait blindé!!

J'oubliais... les appareils PHOTOS SON INTERDIT. Donc prévoyé votre must de téléphone portable apeil photos :) vider bien vos carte memoire pour les video :p et mettez de la mousse sur le micro ci vous voulez enregistré avec u son potable LoL . voila
Tout à fait d'accord avec tous tes plus !! sound system, lights, etc... de la pure folie :twisted:
Par contre ça fait 3 ans que je vais au Cap'tain régulièrement et j'ai toujours pu rentrer avec mon appareil photo ! genre dans la poche d'un jean large ça passe sans souci. C'était pour donner mon feeback par rapport à ça ... peut-être que c'est tout récent l'interdiction ??
Pour ce genre d'evenement ca sera plus controler.. toute façon c'est pas grave vous venez avec mais ci le vigile vous demande d'aller poser l'appareil aller le poser.

N'oublier pas vos carte d'identitées, car vous passerez au detecteur de metaux normalement a coup sur. Pour Tiesto j'ai eu a faire la meme.

Vous aurez un Tampons normalement sur la main. une fois rentrer vous pouvez rentrez et resoteir a votre guise . :) voili voilou

Bon et sinon Pour le Covoiturage?
Sa sa ce fait tout le temps même pour les petites soirée.

A PAris ca n'existe pas . c'est pour cela que je le précise pour qu'il y en est qui profite a apporter leur Boissons dans la tuture :)
Oui moi je parlais du Captain sa ce fait tout le temps (avec les tarés qu'ils ya :roll: ) cest clair que yen à qui font des allez retour dans les voitures et sur le parking tu te fais aborder avec la fameuse question "tu veux des bonbons" :lol: :? J'espere que le Captain respectera les quotat de dB. Car c'est clair que le sound systeme tape fort !! Déjà en Belgique je pense que la limite est plus haute que 105 dB m'enfin je fais confiance à Joachim pour qu'il ne nous crève pas les tympans :)
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 19 sept. 2007, 20:41

djben13 a écrit :Au Cap'tain bcp retournent à leur voiture pendant la soirée mais pas forcément pour la boisson :lol: :lol: :lol:
Oh je vois vraiment pas de quoi tu veux parler, surtout dans une boîte clean comme le Captain ! :D

Sinon niveau localisation, c'est bien dans le même coin que le Bliss ?

Ps : Evitez de mettre 150 quotes à chaque fois. :wink:
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 19 sept. 2007, 20:57

Goxoa a écrit :Sinon niveau localisation, c'est bien dans le même coin que le Bliss ?
exact l'entrée du Cap'tain est à 50m après le Bliss ;)
ole59 a écrit :je fais confiance à Joachim pour qu'il ne nous crève pas les tympans Sourire
euh samedi dernier au Mix j'ai béni mes bouchons d'oreille :roll: mais le son du cap'tain est très "fin" donc moins assourdissant. Oreilles sensibles faites qd même le nécessaire ;)
Tharith
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tharith » 19 sept. 2007, 21:08

Je ne suis pas un habitué du Captain, déjà a sa programmation, au public.
Mais sinon pour mes anciens deplacement dans cette boite, il est vrai que le sound system
est l'uns des meilleur au Nord de Lille/Sud Belgique, et les jeux de lumières sont aussi pas mal.

Pour ce qui est de l'entrée.. "presque" tout le monde peuvent entrer sans soucis.
Pour ce qui est du Prix pour le 12 octobre, elle sera assez consequente a ceux qui ont l'habitude d'y aller. On aura un autre public bien plus pointilleux :wink: . Quoique avec David Guetta, on peut s'attendre a voir le même type de clientèle et puis c'est pas trop derangeant :wink: .
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 19 sept. 2007, 21:15

Sa va tecktoniké :? :?
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 20 sept. 2007, 20:33

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Cap'tain, superbe boite à la frontière belge, je poste qq photos dispo sur leur site internet :arrow: Site du Cap'tain

Image Image Image
Image Image Image

Sur la 1ère photo vous pouvez voir le matos du Light jockey pour ceux que ça intéresse, c impressionnant :shock:
Boite MAGNIFIQUE avec un son exceptionnel !!!!

ENJOYYYYYY
Twibo
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Twibo » 20 sept. 2007, 21:29

lol quand j'ai entendu l'info pour la première fois, jme suis dit "oullaaaaa le captain, en belgique, ya que des zoulous la-bas qui dansent le Jumpstyle" xD bin je ferai bien une exception tiens :wink:

je serais au rendez-vous! (j'espere)
[url=http://www.myspace.com/tibod][color=blue]MySpace[/color][/url] | [url=http://soundcloud.com/dj-tibo][color=yellow]Soundcloud[/color][/url] | [url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... ref=search][color=red]Facebook[/color][/url] | [url=http://twitter.com/DJ_Tibo][color=#40BFFF]Twitter[/color][/url]
Vincenzo
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Vincenzo » 20 sept. 2007, 21:49

Bon et le covoiturage? personne ne fait?

Car au pire onprend un autocar c'est vite fait bien fait. environ 15euro par t^été ca doit faire pas plus je pense.

pfff c'est bizard quand même que rien n'a été prévu pour nous gens du forum. :( surotu cet boite la :(
[b]APPLE:[/b] iMac 27" - i5 2,66Ghz Quad-Core [b]APPLE:[/b] Time Capsule 1To
* APPLE MAC * - Production House / Electronique [FR]:[url]http://www.new.facebook.com/group.php?gid=21883444480[/url]
Enzo Mori & Stephan Clark: [url]http://www.myspace.com/moriclark[/url]
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par DJ Nick » 25 sept. 2007, 17:23

Présent!! Pour une soirée de malade!!! :twisted:
rewizz
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par rewizz » 27 sept. 2007, 19:18

Malheureusement absent (dans le sud de la france) pour une soirée qui s'annonce énorme :twisted:

Amusez vous bien.. En attendant les photos, vidéos et feed backs avec impatience
Tharith
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Tharith » 07 oct. 2007, 09:24

Pour la soirée, j'aimerai savoir si ca sera un live machine (promo pour david), ou plutot electro, entre 2,4 ou 6 mains, ou une line up ?
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 07 oct. 2007, 19:53

+ 1 pour la question précédente. Et au passage y'a qui savent si y'aura de la vidéo pendant le set ... je sais que Joachim aime bien garder la surprise mais stp des infos :roll: :roll: :lol:
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 07 oct. 2007, 21:24

Normal que le club ai un bon son, à ce que je vois c'est sonorisé Nexo...bref ce n'est pas de la daube :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Goxoa
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Goxoa » 07 oct. 2007, 21:39

J'ai hâte !!! J'espère en tout cas que Joachim ne sera pas trop fatigué par nos amis Canadiens ! :P
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Djmax35 » 08 oct. 2007, 08:14

French Touch a écrit :Sa va tecktoniké :? :?
Loooooooool

Il sont pas encore au point à ce niveau ... :lol: :lol: :lol:

Max :si4:
[url=http://maximeromil.free.fr/Mx%20Pioneer.JPG]Set Up[/url] ==> CDJ 800MK2 x 3 / DJM 800 / HDJ 1000 / XTR 500
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 08 oct. 2007, 11:30

On va peut être éviter de repartir dans ce hors-sujet...

Jérém, tu connais déjà l'ordre de passage? ou les horaires de passage?
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 08 oct. 2007, 15:55

RbX a écrit :Normal que le club ai un bon son, à ce que je vois c'est sonorisé Nexo...bref ce n'est pas de la daube :wink:
En fait d'après ce que j'ai vu Nexo c'est pour les retours Dj, pour la salle ce sont des enceintes un peu "spéciales" enfin y'a pas de marque je veux dire ... sans doute un sound system conçu exprés pour la config de la salle. Si quelqu'un connait ça m'intéresse au passage :)

Quelques photos des enceintes
ImageImage
beench
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par beench » 08 oct. 2007, 16:27

il y des "podium" où en dessous tu as des énormes "sub", c'est assez impressionnant quand ça tape fort !
le son est très bien réparti dans toute la salle, c'est géant! :)
[url=http://www.electroblazar.fr]ElectroBlazar[/url]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 08 oct. 2007, 17:27

Qui part de Lille?On pourrait tous se rejoindre et arrivé en même temps?(simple idée) :wink: :wink:
Répondre